Des stratégies qui fonctionnent - page 2

 
Anikjon:
Bonjour. Qui peut conseiller une bonne stratégie ?

C'est un tas de conneries.

Ecoutez-moi. Je vous dis la stratégie la plus correcte et la plus simple.

Vous voyez que l'Eurodollar monte demain, vous ouvrez une position d'achat, et quand l'Eurodollar est plus grand demain, vous la fermez. Quand vous voyez que l'Eurodollar va baisser demain, vous ouvrez une position de vente, et vous la fermez demain. Une garantie totale d'un bon revenu. En tout cas, ne vous trompez pas ! Si l'eurodollar monte, il faut l'acheter ! Tu te souviens ? Si vous ne respectez pas cette condition, la stratégie n'est plus rentable.

Allez-y, bonne chance.

Pour ce qui est de la valeur de l'eurodollar, je recommande de parler à ceux qui contractent des prêts hypothécaires - ils connaissent l'avenir, ils peuvent rembourser l'argent, et donc l'avenir de l'eurodollar est un jeu d'enfant pour eux.

 
Georgiy Merts:

C'est un tas de conneries.

Ecoutez-moi. Je vous dis la stratégie la plus correcte et la plus simple.

Vous voyez que l'Eurodollar monte demain, vous ouvrez une position d'achat, et quand l'Eurodollar est plus grand demain, vous la fermez. Quand vous voyez que l'Eurodollar va baisser demain, vous ouvrez une position de vente, et vous la fermez demain. Une garantie totale d'un bon revenu. En tout cas, ne vous trompez pas ! Si l'eurodollar monte, il faut l'acheter ! Tu te souviens ? Si vous ne respectez pas cette condition, la stratégie n'est plus rentable.

Allez-y, bonne chance.

Lorsque vous demandez combien vaudra l'eurodollar, je recommande de parler à ceux qui contractent des prêts hypothécaires - ils connaissent l'avenir, ils peuvent rembourser, donc ils peuvent prédire l'avenir de l'eurodollar - un jeu d'enfant.

Où dois-je placer le stop loss ?

 
danminin:

Où placez-vous le stoploss ?

Le stoploss a été inventé par les lâches. Zéro stoploss, seulement hardcore !

L'essentiel - ne confondez pas, lorsque le prix des Eurobucks augmente - vous devez les acheter ! Sinon, certains, particulièrement intelligents, vendent d'abord, puis se plaignent que "la stratégie ne fonctionne pas" ...

 
Anikjon:
Bonjour. Qui peut me conseiller sur une bonne stratégie ?
Envoyez-moi un message et je vous en donnerai un bon, gratuitement, bien sûr.
 
lihawer:
Le robot touchera un pourcentage de votre plongeon, et l'arnaqueur un pourcentage.

Je tiens à vous avertir que s'ils offrent des cadeaux, il est plus probable qu'il s'agisse d'une escroquerie en s'inscrivant auprès d'un courtier en utilisant un lien de parrainage.

Le robot sera vendu, et l'escroc obtiendra un pourcentage de votre prune.

 
Anikjon:
Je suis juste fatigué d'être en déficit et je veux être dans le plus parfois.

N'écoutez pas ces sensei ou vous recevrez un coup de poing dans la figure.

Il est préférable de rester assis et de ne rien faire. Vous pouvez gagner plus d'argent de cette façon et ne rien perdre.

 
Fast528:
Il vaut son pesant d'or, seuls les escrocs proposent leurs sujets.

Non, pourquoi pas ? De nombreuses personnes publient leurs stratégies afin de les améliorer collectivement.

Pas sur ce site, bien sûr. Le mercantilisme règne ici.

Il existe au moins un forum en langue russe et au moins un forum en langue anglaise, où vous pouvez trouver de telles stratégies.

Et des EA gratuites sur beaucoup d'entre elles.

Mais ne vous attendez pas à trouver un graal absolu.

Toute véritable stratégie comporte des périodes de stagnation.

Vous devez simplement l'accepter comme une évidence. Et travailler en paix.

Si l'auteur se précipite d'un côté à l'autre, il ne trouvera pas de stratégie efficace dans dix ou vingt ans.

 
Boris Gulikov:

Non, pourquoi pas ? De nombreuses personnes publient leurs stratégies afin de les améliorer collectivement.

Pas sur ce site, bien sûr. Le mercantilisme règne ici.

Il existe au moins un forum en langue russe et au moins un forum en langue anglaise où vous pouvez trouver de telles stratégies.

Et des EA gratuites sur beaucoup d'entre elles.


Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'unique dans ces sujets qui soit transmis aux éditeurs.

peut être sorti de son contexte et incorporé à sa base, pas plus
 
Fast528:

Alors, est-ce que l'un d'entre eux a déjà ouvert un signal et produit de la pâte à modeler que les autres participants lui envient ? Je ne crois pas que ce qui est unique dans ces fils de discussion soit rendu public.

Il est possible de sortir quelque chose du contexte et de l'inclure, rien de plus.

Il n'y a rien d'unique.)) NON ! !!

Seuls les escrocs ont tout d'unique.

Vous voyez les signaux. Tout est clair là-bas.

Si Taras a fusionné relativement lentement et douloureusement, alors Elena fusionnera en une heure.

Et les signaux qui sont vraiment remarquables ont toutes les caractéristiques d'un système de trading typique : des stop-loss fréquents, des périodes de stagnation, mais en général, ils augmentent progressivement (lentement - un des mots clés).

Et bien sûr, ils ne sont pas particulièrement intéressants pour les signataires. Ils doivent avoir un taux de croissance de 10500% par an, ou même par mois. )))

 
Vitaly Muzichenko:

Faites le contraire.

Vous devez vous moquer de moi))).

Pour ce qui est du sujet, vous n'êtes pas le seul, donc tout le monde veut la même chose, des gratuités ! !!