Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 18

 
Andrey Turbabin:

Je suis assis ici et je pense, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors), il m'a dit qu'il a le meilleur et le plus avancé des robots et dit qu'il apporte beaucoup d'argent, alors je lui ai demandé pourquoi vous ne tradez pas ? Je lui ai demandé pourquoi il ne faisait pas de commerce. La réponse m'a tué : je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot décent s'il ne fait pas de commerce lui-même ????????.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monrobot fonctionne depuis 3-4 mois sur une démo et montre tout OK, mais dès que je passe àun compte réel, il commence à hoqueter, puis le spread ne prend pas en compte la commission, puis le swap, puis il s'ouvre sans aucun indice. J'ai une question sur le marché des robots 100500, y a-t-il des tests sur des comptes réels ? Plus précisément, ce n'est même pas le cas. Sur le marché qui ajouterait un robot, il devrait être exécuté en parallèle sur un compte réel. Je pense qu'il ne resterait même pas 10 pièces))))
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajouterai qu'il a été exécuté sur un compte de démonstration en parallèle pour pouvoir voir les statistiques en temps réel - ce qui donne déjà une idée de la réalité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait, les conclusions sont très intéressantes.

J'ai tiré quelques conclusions : 99% des déchets sur le marché sont des conseillers experts.

Je pense qu'il y a de bons programmeurs qui font des robots à la demande des traders mais ils ne comprennent rien au trading))), donc les robots sont nuls à mon avis seulement.

Je pense que mon seul point de vue est qu'ils ne comprennent pas les robots de trading et c'est pourquoi ils sont nuls.

Je ne pense pas, mais je pense que le robot est bon et je suis sûr que je vais apprendre à le connaître.

Il y a ceux qui font 100500 robots par jour et gagnent de l'argent dessus, et bien ce business tout le monde le comprend, il suffit d'appartenir au groupe des 99%.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens au magasin pour acheter un téléviseur avec android, un vendeur arrive, je lui demande quel android, quelle mémoire, quelle matrice, le temps de réponse, et il me répond 3 sur 5, et il appelle un autre manager qui me dit tout et me montre comment le configurer, etc. Mais le manager n'est pas le fabricant, ne doit-il pas savoir ce qu'il vend et comment ça marche putain ?

nous avons deux administrateurs système, l'un peut travailler avec la base de données 1C et l'autre non, ils sont tous deux écrits dans le même langage, le même code, mais non ! l'un d'eux n'a pas assez de traction.

je viens chez le plus connu de la ville (avant cela j'ai visité 5-7 même réponse), le refroidisseur ne gèle pas, il dit que ça saigne par dessous l'écrou (les filets ne sont plus là et il ne peut pas les refaire, il ne peut pas le souder avec de l'argon) et l'écrou est près de la paroi avec le corps, il dit d'enlever le panneau avant et de remplacer le tuyau. Tube est là ? Aucune réponse, eh bien ce que cela coûte 10 mille à enlever le panneau, 3000 remplissage. est allé à la recherche d'un tube dans les magasins non, puis une connaissance a rencontré, a dit essayer de venir argonschiki, a conduit, a suggéré un magasin très inconnu, est venu à un certain garage, est sorti un petit gars regardé, a dit après 20 minutes serait prêt tandis que dans la rue est allé à l'ATM, il a tout fait, a donné 2500 pour tout, y compris le remplissage.

Donc, vous et les experts dans certains domaines, et un petit pas de côté afin qu'ils ne savent pas et ne savent pas comment, et même le cerveau ne fonctionne pas comme il est possible de réparer ou de créer. Il ya longtemps que je n'ai pas fait tant de typage)))).



Je ne sais pas quoi en faire, je préfère poser une question et dire au revoir ou badbye.

 
Mickey Moose:

le script ne fonctionne pas (c'est-à-dire qu'il lit les stats au format htm et non l'historique du terminal)

L'historique du terminal peut être transféré sur le graphique avec la souris en maintenant le shifft.

 
La grande majorité des comptes PAMM sont gérés par des robots.
 
Andrey Turbabin:

Je suis assis ici et je pense qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors), il m'a dit qu'il avait le robot le plus génial et le plus avancé et qu'il rapportait beaucoup d'argent. Il dit : je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot décent s'il ne trade pas lui-même ????????.


Personnellement, je fais et ferai du commerce. Au départ, j'ai créé des programmes pour moi-même.

 
Andrey Khatimlianskii:

L'historique du terminal peut être transféré sur le graphique avec la souris sur le sélecteur.


Et une fille peut avoir du café au lit renversé sur son visage.

La laisser le ramasser et le faire infuser ? Est-ce difficile ou non ?
 
Mickey Moose:

Et une fille peut avoir du café au lit sur son visage.

La laisser le ramasser et le faire infuser ? Comment cela peut-il être difficile ?

Avec une souris !

Elle va le ramasser et le brasser.

 
Alekseu Fedotov:

Une souris !

Et il le ramasse et le fait infuser.



Ok. Si la transaction a été effectuée il y a un an ou deux ou n'a jamais eu lieu.
 
Mickey Moose:

J'enregistre ce fichier sur mon bureau, je le charge comme un pointeur dans un script, et je le place sur un graphique.

et j'y ai fait des transactions il y a quelques temps et je suis vraiment paresseux pour chercher dans le fichier html via Ctrl+F et ensuite entrer dans le filtre par historique et faire glisser cette transaction vers un graphique (chaque transaction !).


Je suppose qu'on ne s'est pas compris.

2019.01.26 12:41:05.192 Script Statement2Chart AUDUSD,Weekly : supprimé

2019.01.26 12:41:05.187 Statement2Chart AUDUSD,Weekly : uninit reason 0

2019.01.26 12:41:05.187 Statement2Chart AUDUSD,Weekly : Statement File DetailedStatement.htm Not found !!! Veuillez vérifier le sien !

2019.01.26 12:41:05.187 Statement2Chart AUDUSD,Weekly : initialisé

2019.01.26 12:41:05.160 Statement2Chart AUDUSD,Weekly entrées : StatementFilename=DetailedStatement.htm ; DeleteThisGraphicsFromChart=false ; shift_hours=2 ;


La "rentabilité perçue" de l'EA a également été largement exagérée))))

Je ne comprends vraiment pas ce dont j'ai besoin, transférer toutes les transactions sur un graphique ou une à la fois ? Ou de manière sélective ? Il faut clarifier.

 
Vasiliy Kolesov:

La "rentabilité perçue" de l'EA a également été largement exagérée)))).

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que je dois transférer toutes les transactions sur le graphique ou une à la fois ? Ou de manière sélective ? Je dois clarifier.



Je veux juste faire glisser le script sur le graphique du terminal et afficher tous les marqueurs de transactions dans celui-ci.


Quel est le problème avec le robot ?
 
Oh, merci. Comme on dit, "tout a été volé avant nous".

Il faut juste trouver ce qui ne va pas avec le robot.