Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 14

 
Vitalii Ananev:

Vous avez votre propre site web dans votre profil. Où vous faites probablement de la publicité pour vos produits. C'est aussi une dépense - hébergement, domaine, contenu.

C'est beaucoup de dépenses, bien plus de 1 000 $ par an.

Du trafic de recherche pur. Pas de publicité pendant longtemps.

 
Vladislav Andruschenko:

Google est intelligent. Google sait que le site a pour thème le forex :-)

allez voir un professionnel, il trouvera une faille, il ajustera le site

nous en parlerons plus tard).
 
Fast528:

Faites appel à un professionnel, il trouvera une faille, il modifiera le site.

nous en parlerons plus tard).


Une autre chose amusante est que mon surnom contient le mot forex :-) J'ai mis la signification dans le surnom. Par conséquent, faire un site sur le thème de la cuisine avec le nom forex - ne passera pas. :-)

Ok. C'est déjà hors sujet. Je ne veux pas être la cible d'une autre interdiction.
 
Vladislav Andruschenko:


Ce qui est amusant, c'est que mon surnom contient le mot forex :-) Je donne un sens à mon surnom. Par conséquent, faire un site sur le thème de la cuisine avec le nom forex - ne passera pas. :-)

pourquoi avez-vous besoin de l'Ukraine dans vos publicités ? ont-ils besoin d'une propiska ?

 
Fast528:

Pourquoi avez-vous besoin de l'Ukraine dans votre annonce ? Ont-ils besoin d'une propiska ?

Ils ont leurs propres nuances - le paiement et ainsi de suite. Mon compte a été banni après l'introduction des sanctions (ou autre)

au fait, j'ai essayé de repasser la vieille annonce dans google - il est dit que vous ne pouvez pas la montrer en russie, ukraine et d'autres pays..... de telles choses...

 
Vladislav Andruschenko:

Il y a là des nuances - le paiement et ainsi de suite. Mon compte a été banni après l'introduction des sanctions (ou autre)

Au fait, j'ai essayé de repasser l'ancienne annonce dans Google - il est indiqué que vous ne pouvez pas la montrer en Russie, en Ukraine et dans d'autres pays..... de ce genre de choses...

J'ai obtenu une recherche google pour une annonce robot mais le lien mène à la mauvaise page mais le site est le même.

 
Dmitry Fedoseev:
C'est pourquoi, dans ce cas, c'est la faute du proger et non celle du trader ?

Je viens au magasin pour acheter un téléviseur sur android, le vendeur arrive, je lui demande quel android, quelle mémoire, quelle matrice, le temps de réponse, et il me répond 3 sur 5, et appelle un autre responsable qui me dit tout et me montre comment le configurer, etc... Mais le responsable n'est pas le fabricant, n'a-t-il pas besoin de savoir..., il doit savoir ce qu'il vend et comment cela fonctionne,

nous avons deux administrateurs système, l'un peut travailler avec la base de données 1C et l'autre non, ils sont tous deux écrits dans le même langage, le même code, mais non ! l'un d'eux n'a pas assez de traction.

je viens chez le plus connu de la ville (avant cela j'ai visité 5-7 même réponse), le refroidisseur ne gèle pas, il dit que ça saigne par dessous l'écrou (les filets ne sont plus là et il ne peut pas les refaire, il ne peut pas le souder avec de l'argon) et l'écrou est près du mur avec le corps, il dit d'enlever le panneau avant et de remplacer le tuyau. Tube est là ? Aucune réponse, eh bien ce que cela coûte 10 mille à enlever le panneau, 3000 remplissage. est allé à la recherche d'un tube dans les magasins non, puis une connaissance a rencontré, a dit essayer de venir argonschiki, a conduit jusqu'à, a incité un magasin très inconnu, est venu à un certain garage, est sorti un gars regardé, a dit après 20 minutes serait prêt tandis que dans la rue est allé à l'ATM, il a tout fait, a donné 2500 pour tout, y compris le remplissage.

Ce sont des experts dans leur domaine et un pas de côté ils ne savent pas comment faire et ils n'ont même pas un cerveau pour le réparer ou l'arranger. Cela fait longtemps que je n'ai pas été capable de taper autant)))).

 
Andrey Turbabin:

Je viens au magasin pour acheter un téléviseur sur android, le vendeur arrive, je lui demande quel android, quelle mémoire, quelle matrice, le temps de réponse, et il me répond 3 sur 5, et appelle un autre responsable qui me dit tout et me montre comment le configurer, etc... Mais le responsable n'est pas le fabricant, n'a-t-il pas besoin de savoir..., il doit savoir ce qu'il vend et comment cela fonctionne,

nous avons deux administrateurs système, l'un peut travailler avec la base de données 1C et l'autre non, ils sont tous deux écrits dans le même langage, le même code, mais non ! l'un d'eux n'a pas assez de traction.

je viens chez le plus connu de la ville (avant cela j'ai visité 5-7 même réponse), le refroidisseur ne gèle pas, il dit que ça saigne par dessous l'écrou (les filets sont enlevés et il ne peut pas les refaire, il ne peut pas le souder avec de l'argon) et l'écrou est près du mur avec le corps, il dit d'enlever le panneau avant et de remplacer le tuyau. Tube est là ? Aucune réponse, eh bien ce que cela coûte 10 mille à enlever le panneau, 3000 de remplissage. est allé à la recherche d'un tube dans les magasins non, puis une connaissance a rencontré, a dit d'essayer d'argon à venir, a conduit jusqu'à, a incité un magasin très inconnu, est venu à un certain garage, est sorti un gars regardé, a dit après 20 minutes serait prêt tandis que dans la rue est allé à l'ATM, il a tout fait, a donné 2500 pour tout, y compris l'alimentation en carburant.

Ils sont experts dans certains domaines et un peu de pas à côté de sorte qu'ils ne savent pas et ne savent pas comment le faire et même le cerveau ne fonctionne pas comme il est possible de réparer ou de créer. Je n'ai pas tapé tant)))).

D'après ce que j'ai compris, le programmeur est responsable du fait qu'un vendeur ne sait pas quelque chose, qu'un administrateur système est incapable de faire quelque chose et qu'un bricoleur est fautif de siphonner au lieu de freiner. Oui ?

Un client entre dans un magasin et dit : "uh....". oooh... oooh... voilà ce oooh..." Qu'est-ce que le vendeur a à voir avec ça ?

L'idée même que, dans certains magasins, les vendeurs disent quelque chose aux clients est une histoire de science-fiction intéressante.

 
Andrey Turbabin:

Je viens au magasin pour acheter un téléviseur sur android, le vendeur arrive, je lui demande quel android, quelle mémoire, quelle matrice, le temps de réponse, et il me répond 3 sur 5, et appelle un autre responsable qui me dit tout et me montre comment le configurer, etc... Mais le responsable n'est pas le fabricant, n'a-t-il pas besoin de savoir..., il doit savoir ce qu'il vend et comment cela fonctionne,

nous avons deux administrateurs système, l'un peut travailler avec la base de données 1C et l'autre non, ils sont tous deux écrits dans le même langage, le même code, mais non ! l'un d'eux n'a pas assez de traction.

je viens chez le plus connu de la ville (avant cela j'ai visité 5-7 même réponse), le refroidisseur ne gèle pas, il dit que ça saigne par dessous l'écrou (les filets ne sont plus là et il ne peut pas les refaire, il ne peut pas le souder avec de l'argon) et l'écrou est près du mur avec le corps, il dit d'enlever le panneau avant et de remplacer le tuyau. Tube est là ? Aucune réponse, eh bien ce que cela coûte 10 mille à enlever le panneau, 3000 de remplissage. est allé à la recherche d'un tube dans les magasins non, puis une connaissance a rencontré, a dit d'essayer d'argon à venir, a conduit jusqu'à, a incité un magasin très inconnu, est venu à un certain garage, est sorti un gars regardé, a dit après 20 minutes serait prêt tandis que dans la rue est allé à l'ATM, il a tout fait, a donné 2500 pour tout, y compris l'alimentation en carburant.

Ils sont experts dans leur domaine et un pas de côté ils ne savent pas comment faire et ils ne savent même pas comment créer ou réparer. Je n'ai pas tapé autant depuis longtemps))))

J'ai récemment lu une critique pour une Maserati. Le type l'a acheté à Novosibirsk et décrivait l'opération achat-carburant. En général, le "fonctionnaire" a écrit beaucoup de choses intéressantes. La moitié d'entre eux ne connaissent pas les nuances et l'autre moitié fait semblant de ne pas comprendre, pour que le client prenne de l'argent sur ..... Je chercherai le lien quand je serai chez moi. C'est une histoire amusante).

 
Beaucoup de personnes ici s'en prennent de manière injustifiée aux progoders. Mais nous ne parlons pas de codeurs, mais de vendeurs d'EA. Si le codeur a développé un EA pour quelqu'un d'autre, c'est une toute autre histoire, pourquoi devrait-il faire du commerce avec cet EA ? Mais si vous l'avez développé et le vendez vous-même (peu importe qui l'a codé pour vous), alors faites-moi une faveur..... Si vous pensez que vous avez fait un bon robot.