Créer un robot de trading - page 3

 
Vadym Kulish:

J'envisagerais H1 et D1, mais si le TS détermine sans ambiguïté la direction de la tendance, par exemple, vendre uniquement aujourd'hui, alors l'intraday est également possible.

Le topicstarter est silencieux. Il semble avoir très peur.)

Peut-être osera-t-il apparaître.

Les graphiques quotidiens sont destinés aux investisseurs, nous sommes des spéculateurs omniprésents.

Je suggère un graphique de 15 minutes. Pour les spéculateurs intrajournaliers))

On passe à autre chose ?

Nous déterminons la tendance et la vague ?

Suggérez vos options.

 
Philipp Negreshniy:
En fait, c'est à celui qui lance le sujet de commencer et de donner une feuille de route.

Pour moi, la question se posera toujours, et ce sera la principale, de savoir s'il faut créer un CT complexe ou un CT simple ?

Si elle est complexe, il y a de fortes chances pour que tout se résume à des discussions. Si c'est simple, je ne vois pas l'intérêt.

 
Vadym Kulish:

Je pense que nous devons d'abord décider :

1. Quel type de trading vous envisagez d'utiliser, agressif, conservateur ou très prudent)).

2. Comment analyser le prix, dont le résultat sera : acheter, vendre, acheter et vendre ou attendre. Pour commencer, vous pouvez utiliser des stratégies classiques comme le T. Demacra, B. Williams ou des stratégies basées sur Ishimoku.

Déterminer les types de signaux qui seront utilisés pour passer des ordres.

Il est dommage que l'auteur ne prenne pas les rênes.

Eh bien, maintenant que nous avons un sujet, nous pouvons nous y asseoir.

Il n'y a rien de bon sans plan.

Peut-être que quelqu'un peut esquisser un plan après tout ?

 
Vadym Kulish:

Pour moi, la question se posera toujours, et ce sera la principale, de savoir s'il faut créer un CT complexe ou un CT simple ?

Si elle est complexe, il y a de fortes chances pour que tout se résume à des discussions. S'il est simple, je n'en vois pas l'utilité.

Avec une telle ressource d'experts comme sur ce forum, un simple TS devrait être hors de question.

 

Uladzimir Izerski:


On passe à autre chose ?

Identifier la tendance et la vague ?

Suggérez vos options.

Je suggère que le consensus de compréhension et la diminution des litiges soient basés sur les méthodes de détection des tendances présentées dans le livre d'Eric L. Naiman "THE SMALL ENCYCLOPEDIA OF TRADER".

 
Vadym Kulish:

Pour moi, la question se posera toujours, et ce sera la principale, de savoir s'il faut créer un CT complexe ou un CT simple ?

Si elle est complexe, il y a de fortes chances pour que tout se résume à du charabia. Si c'est simple, je ne vois pas l'intérêt.

Rien, rien... Maintenant le topicstarter va venir donner ses "quelques développements" - ce ne sera pas un expert, juste une bombe ! Tout l'argent du monde sera à vous !

 
Vadym Kulish:

Pour moi, la question se posera toujours, et ce sera la principale, de savoir s'il faut créer un CT complexe ou un CT simple ?

Si elle est complexe, il y a de fortes chances pour que tout se résume à des discussions. Si c'est simple, je ne vois pas l'intérêt.

Le sujet concerne le travail existant, que le sujet semble avoir développé, alors attendons...
 
Uladzimir Izerski:

C'est dommage que le propriétaire du fil ne prenne pas les rênes.

Eh bien, tant qu'il y a un sujet, on peut s'y asseoir.

Il n'y a rien de bon sans plan.

Peut-être que quelqu'un peut esquisser un plan.

Je pourrais l'esquisser... Mais je le lancerai de la façon dont je le veux, pas de la façon dont les participants le veulent...

 
Philipp Negreshniy:
Le sujet concerne l'expérience existante, ce qui est l'objet du sujet, alors attendons...

Le sujet ne précise pas ce que possède le démarreur.

 

PLANNNNNNNN ))))


1- Nous prenons en compte 28 paires de devises majeures.

2 - Déterminer la tendance de chacun d'entre eux, en sélectionnant les plus tendance (ceux qui ont le plus augmenté ou baissé pendant la période N de barres).

3 - Nous déterminons la volatilité de chaque paire de devises pour cette période N (nous en avons besoin pour équilibrer le lot).

4 -suivre tous ces points et définir un ensemble de paires de devises de 3 à 15

5-définir les paires de devises qui seront utilisées pour le portefeuille, nous devons les aligner de manière préliminaire en fonction de la volatilité trouvée précédemment.

6- nous commençons à surveiller le portefeuille assemblé pour la fin de la tendance.

7- dès qu'il est confirmé que la tendance est terminée, ouvrez une transaction pour que la tendance opposée se déplace.

8- fixer le stop loss du programme au niveau du maximum du portefeuille.

9- orienter le Take Profit à 23% de la tendance du portefeuille.

10 - Après le déclenchement de l'arrêt, répétez le cercle à partir du premier point.