Trouble de l'erreur il n'y a pas d'opérations commerciales - page 10

 
Artyom Trishkin:

Dans une telle situation, affichez le message dans le carnet de bord et poursuivez le travail de l'examinateur.

Eh bien, c'est comme ça maintenant, Artyom. Seulement, il n'y a pas de transactions sur le NZDUSD de toute façon.

 
Andrey Kaunov:

Eh bien, c'est ce qui se passe maintenant, Artyom. Seulement, il n'y a pas de transactions sur le NZDUSD de toute façon.

le validateur d'impression s'imprime-t-il dans le rapport ?

Par exemple, si vous demandez - quelle est la marge par lot pour le NZDUSD ?

très probablement 0 ;)

 
Andrey Kaunov:

Artem, nous parlons de choses complètement différentes. Le code est transparent. Dites-moi, où il peut y avoir une erreur là ? Montrez-moi l'endroit exact et la situation dans laquelle cela se produira.

Je ne vois qu'une seule situation,si le dépôt ne permet pas d'ouvrir avec un lot minimal . Mais c'est la faute du testeur, pourquoi fixer des conditions qui ne permettent pas d'ouvrir un marché avec le lot minimum.

Le fait-il uniquement sur le NZDUSD ?

Je vous ai déjà dit ce qu'il faut faire dans de telles situations.

Vous n'avez pas besoin d'essayer de réussir par magie à conclure un accord. Vous devez envoyer le message que vous ne pouvez pas le faire.

Le validateur introduit volontairement des paramètres stupides. Et observe comment vous les traitez. (Foolproof - vous essayez de publier sur le marché. L'algorithme ne doit pas être un algorithme d'école, qui vous a déjà été proposé ci-dessus).

Vous ne semblez pas en avoir.

(composez ma réponse courte à partir des mots surlignés)

 
Artyom Trishkin:

Je vous ai déjà dit ce qu'il faut faire dans de telles situations.

Vous n'avez pas à essayer par magie de mener à bien la transaction. Vous devez faire passer le message que cela ne peut pas être fait.

Le validateur entre volontairement des paramètres stupides. Et observe comment vous les traitez. (Foolproof - vous essayez de publier sur le marché. L'algorithme ne doit pas être un algorithme d'école, qui vous a déjà été proposé ci-dessus).

Vous ne semblez pas en avoir.

(composez ma réponse courte à partir des mots surlignés)

Ouais, donc tu t'assieds juste là et tu te casses la tête.

Cela fonctionne dans le testeur, mais pas dans le validateur.

Tu devrais commencer par le testeur au lieu de t'amuser avec le cerveau des gens.

 
Artyom Trishkin:

Je vous ai déjà dit ce qu'il faut faire dans de telles situations.

Vous n'avez pas à essayer par magie de mener à bien la transaction. Vous devez faire passer le message que cela ne peut pas être fait.

Le validateur entre volontairement des paramètres stupides. Et observe comment vous les traitez. (Foolproof - vous essayez de publier sur le marché. L'algorithme ne doit pas être un algorithme d'école, qui vous a déjà été proposé ci-dessus).

Vous ne semblez pas en avoir.

(inventer ma réponse courte à partir des mots surlignés).

Ce n'est pas comme ça que ça se passe maintenant. Ne voulez pas répéter le code, regardez attentivement la page précédente.

 
Andrey Kaunov:

Eh bien, c'est ce qui se passe maintenant, Artyom. Seulement, il n'y a pas de transactions sur le NZDUSD de toute façon.

Vous n'avez pas besoin de parvenir à effectuer des transactions sur chacun des symboles testés par le validateur. Vous avez besoin d'un algorithme de négociation correct et sans erreur, et s'il n'y a pas de possibilité de réaliser une transaction, vous devez le signaler.

Ici vous avez le test terminé sans erreurs :

transactions sur le NZDUSD de toute façon.


Ainsi, le validateur a accepté votre code pour la publication.

Et le fait qu'il n'y ait pas de transactions sur certains symboles n'a pas d'importance (le validateur a défini des paramètres idiots à cet endroit, et le conseiller expert les a traités correctement du point de vue du validateur) - l'important est que le validateur vous ait informé que le test a réussi.

 
Andrey Kaunov:

N'est-ce pas ce qui se passe maintenant. Je ne veux pas poster le code à nouveau, regardez bien la page précédente.

Je suis fatigué de vous expliquer comment le validateur fonctionne et ce qu'il attend de vous.

 
Renat Akhtyamov:

le validateur d'impression s'imprime-t-il dans le rapport ?

Par exemple, si vous demandez - quelle est la marge par lot pour le NZDUSD ?

Probablement 0 ;)

Non, Renat, il n'y a pas d'empreintes. Et j'ai écrit plus tôt que le rapport du testeur devrait au moins être envoyé. Le zéro ne peut être vérifié qu'en écrivant dans un code tel que

   double free = AccountFreeMargin()*0.95;
   double margin = MarketInfo(symbol,MODE_MARGINREQUIRED);
   double a=91/margin;
   double d=91/free;

alors ce 0 apparaîtra comme une erreur de division par 0

 
Andrey Kaunov:

Non, Renat, il n'y a pas d'empreintes. Et j'ai écrit plus tôt pour envoyer au moins un rapport de test. Le zéro ne peut être vérifié qu'en écrivant dans un code tel que

alors ce 0 apparaîtra comme une erreur de division par 0.

oui, ce serait bien d'avoir les impressions des programmes dans le rapport

Honnêtement, les rapports du validateur sont un mystère.

Il dira qu'il n'y a pas d'échanges et que c'est une douleur dans le cul.

Ce qu'il a en tête - ne sait pas, ne vérifie pas, ne demande pas et ne sait pas où mettre le code.

;)

 
Artyom Trishkin:


Donc, le validateur a accepté votre code pour la publication.

Et le fait qu'il n'y ait pas de transactions sur certains symboles n'a pas d'importance (le validateur a défini des paramètres idiots à cet endroit, et le conseiller expert les a traités correctement du point de vue du validateur) - il est important que le validateur vous informe que le test a réussi.

Il ne s'agit pas de ce conseiller expert. Celui-ci est juste pour vérifier ses capacités, il passe toujours. Mon principal ne passe pas. J'ai écrit à ce sujethttps://www.mql5.com/ru/forum/296801/page7#comment_17518537

Renat Akhtyamov:

Oui, ce serait bien d'avoir les impressions des programmes dans le rapport.

Honnêtement, les rapports des validateurs sont un peu un mystère.

;)

Je suis tout à fait d'accord, Renat.

Замучила ошибка there are no trading operations
Замучила ошибка there are no trading operations
  • 2020.07.26
  • www.mql5.com
Не первый день пытаюсь понять природу ошибки there are no trading operations, которая появляется независимо от того, прописываю я в робота кучу про...