Trouble de l'erreur il n'y a pas d'opérations commerciales

 

J'ai essayé de comprendre la nature de l'erreuril n'y a pas d'opérations de trading, qui apparaît indépendamment du fait que j'ajoute un tas de vérifications indiquées dans cet article (https://www.mql5.com/ru/articles/2555) ou, au contraire, que je supprime toutes les vérifications et conditions, afin que rien n'interfère avec le robot de trading.
Existe-t-il une description de cette erreur ? Dans quelles conditions se produit-elle ?
Parce que la description "le robot n'a pas de transactions" est très vague et le martelage ne m'a pas aidé à comprendre pourquoi les robots effectuent des transactions dans le testeur de stratégie mais n'y parviennent pas lors des tests automatisés.

Vous trouverez ci-dessous deux robots, l'un avec et l'autre sans contrôles.

Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
  • www.mql5.com
Все продукты Маркета перед публикацией проходят обязательную предварительную проверку, так как небольшая ошибка в логике советника или индикатора может привести к убыткам на торговом счете. Именно поэтому нами разработана серия базовых проверок, призванных обеспечить необходимый уровень качества продуктов Маркета. Если в процессе проверки...
Dossiers :
 
Mikhail Vlasov:

J'ai essayé de comprendre la nature de l'erreuril n'y a pas d'opérations de trading, qui apparaît indépendamment du fait que j'ajoute un tas de contrôles indiqués dans l'article (https://www.mql5.com/ru/articles/2555) à mon robot ou, alternativement, que je supprime tous les contrôles et conditions pour que rien n'interfère avec le trading.
Existe-t-il une description de cette erreur ? Dans quelles conditions se produit-elle ?
Parce que la description "le robot n'a pas de transactions" est très vague et le martelage ne m'a pas aidé à comprendre pourquoi les robots effectuent des transactions dans le testeur de stratégie mais n'y parviennent pas lors des tests automatisés.

Vous trouverez ci-dessous deux robots, l'un avec des contrôles et l'autre sans.

1. Quel est le code d'erreur ?

2. Traduction du message d'erreur : "Aucun échange", et non "Le robot n'a aucun échange". Il ne s'agit pas du robot, mais des échanges en général - pas d'échanges sur le marché, selon votre courtier.

3. "... dans le testeur, le robot effectue des transactions, mais dans le test automatique, il n'effectue pas de transactions...". Qu'entendez-vous par "test automatique" ?

 
Алексей Тарабанов:

1. Quel est le code d'erreur ?

2. Traduction du message d'erreur : "Aucun échange", et non "Le robot n'a aucun échange". Il ne s'agit pas du robot, mais des échanges en général - pas d'échanges sur le marché, selon votre courtier.

3. "... dans le testeur, le robot effectue des transactions, mais dans le test automatique, il n'effectue pas de transactions...". Que signifie "test automatique" ?

1. Il n'y a pas de code d'erreur, il y a seulement le nom textuel du problème" iln'y apas d'opérations de trading" sur chaque paire de devises. (Je joins une capture d'écran ci-dessous pour confirmer)Erreur

2. Je vois qu'il est écrit qu'il n'y a pas de transactions sur le marché, mais pour quelle raison ?

3. le test automatique consiste à rechercher toutes sortes d'erreurs dans le code, etc. lorsqu'on essaie d'ajouter un robot au "brouillon" sur la place de marché. On l'appelle aussi "validation automatique".

 
Mikhail Vlasov:

1. Il n'y a pas de code d'erreur, il y a seulement le nom textuel du problème" iln'y apas d'opérations de trading" sur chaque paire de devises. (Je joins une capture d'écran ci-dessous pour le confirmer)

2. Je vois qu'il est écrit qu'il n'y a pas de transactions sur le marché, mais pour quelle raison ?

3. l'auto-testing consiste à rechercher toutes sortes d'erreurs dans le code, etc. lorsqu'on essaie d'ajouter un robot au "brouillon" sur la place de marché. On l'appelle aussi "validation automatique".

En d'autres termes, il n'y a pas d'erreurs, mais lors de la validation automatique d'un EA posté sur le marché, ce dernier prévient qu'il ne peut pas vérifier les transactions de l'EA car il n'est pas lui-même connecté au marché.

 
Comment puis-je savoir quelle est la raison pour laquelle je ne peux pas vérifier les transactions de l'EA ?
 
Mikhail Vlasov:
Comment puis-je savoir quelle est la raison pour laquelle je ne peux pas vérifier les transactions de l'EA ?

Il n'y a pas de raison de le faire. Vérifiez-le.

 
Avis - exactement le conseiller.
 

J'ai eu une telle erreur sur la dernière version de EA, apparemment beaucoup de choses inutiles, soluble avec ISTesting(), IsVisualMode(). Bien qu'il y ait assez de code pour une rame de papier.

 
Vous avez dit n'importe quoi. C'est plus facile que deux doigts... L'EA n'ouvre tout simplement pas de position pour une raison quelconque et ne le signale pas dans les journaux. Je n'ai pas regardé le code, mais c'est l'une des raisons possibles. Par exemple, le conseiller expert n'a pas assez d'argent et sans l'annoncer, il arrête de négocier ou attend simplement un nouveau tick et tout se répète.
 
Vous pouvez également modifier l'écart sur 4. Une fois, j'avais un OnTimer par défaut et j'ai changé le trade en OnTick. Les échanges se sont poursuivis.
 
Alexey Viktorov:
Vous dites n'importe quoi. C'est plus facile que deux doigts... Le conseiller expert n'ouvre pas de position pour une raison quelconque et ne le signale pas dans les journaux. Je n'ai pas regardé le code. C'est l'une des raisons possibles. Par exemple, s'il n'y a pas assez d'argent, l'EA s'arrête sans prévenir ou attend un nouveau tick et tout se répète.

J'ai parfaitement compris sans vous que l'EA ne négocie pas pour une raison quelconque pendant la validation automatique, la question est de savoir quelle est la raison de l'absence de négociation ou comment la tracer.