Le FOREX survivra-t-il ? - page 23

 
Ilya Malev:

Un courtier à bas prix, c'est un courtier qui n'est pas cher ? :)

P.S. Au sujet de la relation entre les catégories "rapide", "bon marché" et "qualité" dans les services, je pense que tout le monde connaît le schéma invariable :)))

La compagnie à bas prix Raynair vaut environ 4,5 milliards.

Non, la seule question est de savoir qui doit payer pour la publicité, les affiliés et le personnel pléthorique des "gestionnaires de forum". Si un courtier peut exister sans publicité et sans affiliation, je ne peux que m'en réjouir - ce sera moins cher pour moi.

 
Boris Gulikov:

Apparemment, les marmites ont été ajoutées pour faire bonne mesure ! ))) Oui. Il n'en faut pas beaucoup. Mais les affaires conclues dans la cuisine à 100%, et pas dans le bon DC...

Eh bien, ne poursuivons pas ce sujet. Ce sera intéressant, je vous enverrai un lien dans un message privé après une semaine et demie sur le sujet dans le forum. Ça ne me dérange pas de dépenser 30 livres pour une expérience. Voyons comment fonctionnent les comptes Standard, Classic et les autres types de comptes par rapport à l'ECN.

Ce test n'a aucun sens. Si vous êtes un scalpeur de nuit, vous devez tester uniquement sur des comptes ECN. Le standard est destiné à ceux qui tiennent des négociations pendant des mois et qui négocient avec leurs mains.

 
tradeonlydemo:

La compagnie à bas prix Raynair vaut environ 4,5 milliards.

Non, il s'agit simplement de savoir qui paie la publicité, les partenariats et le personnel pléthorique des "gestionnaires de forum". Si un courtier peut exister sans publicité ni frais d'affiliation, j'en suis heureux - ce sera moins cher pour moi.

Si je comprends bien de quelle société de courtage nous parlons, il n'y a pas de "gestionnaire de forum" dans son personnel. Il n'y a qu'une seule personne dans le personnel, c'est son propre employeur. Il n'y a pas non plus de société affiliée.
 
Vladimir:
Si j'ai bien compris de quelle société de courtage il parle, il n'y a pas de "gestionnaire de forum" dans son équipe. Il n'y a qu'une seule personne dans le personnel, c'est son propre employeur. Il n'y a pas non plus de service d'affiliation.

Et il a aussi expliqué qu'il n'y a pas de retrait de transactions nulle part, ni à la banque ni à l'interbancaire, tout est seulement dans l'espace !

 
tradeonlydemo:

La compagnie à bas prix Raynair vaut environ 4,5 milliards.

Non, la seule question est de savoir qui doit payer pour la publicité, les affiliés et le personnel pléthorique des "gestionnaires de forum". Si un courtier peut exister sans publicité et sans affiliation, j'en suis heureux - ce sera moins cher pour moi.

Une seule personne ne peut pas faire face à n'importe quel cas de force majeure imaginable s'il y a au moins 1 000 clients. Une telle structure s'effondrera au premier coup de vent, si elle n'est pas renforcée par toutes les choses dont vous parlez, ce n'est pas pour rien que tout le monde le fait (ceux qui ont l'argent et les capacités, bien sûr).

Eh bien, la réduction des coffres du courtier que très naïf personne peut directement corréler avec son propre avantage - pour ce que le propriétaire de l'entreprise fera avec le libéré à la suite de l'argent des coûts réduits - de leur donner à la première rencontre est très peu probable ...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading


Ksen666, 2019.01.11 06:48

La Banque centrale a révoqué les licences des principales sociétés de courtage russes. De quoi s'agit-il et comment cela peut-il nous affecter, nous, les traders "ordinaires" qui veulent obtenir leur kopeck) ?

L'affichage, afin de ne pas créer de doublons.