Bogue de compilation avec le paramètre template = void* - page 18

 
Igor Makanu:

Actuellement, je voudrais attacher un formulaire VS à une .dll à MT5 d'une manière simple )))). - Je veux intégrer les gestionnaires de clics de boutons dans une classe et les appeler en parcourant un tableau de pointeurs de fonctions de gestionnaires, et je veux avoir dans le code principal de l'EA la possibilité d'écrire les mêmes noms de fonctions que dans VS, c'est-à-dire button2_Click() ....button2_Click()

SZY : C'est un problèmeEOP))))

Ne le prenez pas mal, mais ça me rappelle beaucoup de choses :


1
 
Ilya Malev:

- Créer des structures automatiques dans une POO dynamique est un non-sens

Donc empiler des objets : myclass obj ; est un non-sens ? Alors je suis un handicapeur :)

 
pavlick_:

Donc, la pile d'objets : myclass obj ; est un non-sens ? Donc, je suis un artisan :)

Il y a toutes sortes de tâches. Vous pouvez pratiquer la rhétorique pendant longtemps, si vous ne décrivez pas de tâches spécifiques, vous pouvez inventer n'importe quoi...

Oui, les objets "empilables" (automatique vous voulez dire ?) sont fondamentalement un non-sens. A mon humble avis, qui n'est en aucun cas la vérité et certainement pas en dernière instance...
 
Un joker a besoin d'un objet qui ne remplit pas la fonction principale de la POO - la propriété de polymorphisme? Vous n'affecterez pas à une telle variable un objet ayant des propriétés différentes en fonction de son contenu. Vous ne pourrez pas du tout faire correspondre un autre objet à cette "variable" de la liste. Pourquoi avoir besoin d'objets ? Ne vaut-il pas mieux utiliser des structures à la place ? Peut-être parce que les structures µl ne peuvent pas renvoyer de références à elles-mêmes... Et avec eux commence une période sombre de création-destruction-autocopie constante, etc.
 
Ilya Malev: