Bogue de compilation avec le paramètre template = void* - page 3

 
fxsaber:

Ceci est juste sur le sujet de la nécessité/non nécessité des crochets...

Ce sujet n'existe pas. Il n'y a que le sujet des parenthèses inutiles(code excessivement obfusqué) que le compilateur tente de forcer par des avertissements
 
A100:
Ce sujet n'existe pas. Il n'y a que le sujet des parenthèses inutiles (qui encombrent inutilement le code) que le compilateur essaie d'imposer en générant des avertissements

Nous connaissons l'opinion de chacun sur ce sujet.

 
fxsaber:

Nous connaissons nos opinions respectives sur le sujet.

Ce n'est pas mon avis - c'est l'avis de centaines de milliers de programmeurs (je ne suis pas programmeur moi-même) mis en œuvre, notamment, dans l'approche de Visual Studio sur cette question. Et je lui fais confiance
 
A100:
Ce n'est pas mon avis - c'est l'avis de centaines de milliers de programmeurs (je ne suis pas programmeur moi-même) mis en œuvre, notamment, dans l'approche de la question par Visual Studio. Et je lui fais confiance

Je me demande où se situe le seuil du nombre de programmeurs à partir duquel il faut hésiter ? 5 n'est pas suffisant. 1 000 n'est pas suffisant. 10.000 - hésitez. Et enfin N - confiance. Cependant, quand il s'agissait de (N-1) - je ne lui faisais pas encore confiance.

Faites appel à la logique plutôt qu'à la perception émotionnelle du type "des centaines de milliers de mouches ne peuvent pas avoir tort".

 
fxsaber:

Faites appel à la logique plutôt qu'à la perception émotionnelle du type "des centaines de milliers de mouches ne peuvent pas avoir tort".

Ma logique est simple : les parenthèses ne donnent pas de priorité, elles ne font que changer les priorités. S'il y a des crochets, les priorités sont modifiées, s'il n'y a pas de crochets, les priorités par défaut s'appliquent.

Si vous adoptez l'approche selon laquelle tout est déterminé par les parenthèses, alors les priorités ne sont pas du tout nécessaires...

 
A100: