Publicité : GOOGLE et YANDEX de nouveau en piste - page 4

 
Georgiy Merts:

Il est évident qu'un bon produit n'a pas besoin de publicité.

Et si la publicité est nécessaire, alors tout ne va pas bien et le but de la publicité est de "tondre les moutons". Eh bien... oui, dans ce cas, la publicité est nécessaire, et plus il y en a, mieux c'est.

J'ai des connaissances qui n'ont même pas réussi à vendre un produit - un savoir-faire (non lié au forex), malheureusement.

Naturellement, ils étaient convaincus qu'une telle chose n'avait pas besoin de publicité et ils ont fini par faire faillite.

Donc peu importe comment vous le voyez :

"La publicité est le moteur du commerce."

 
Georgiy Merts:

Il est évident qu'un bon produit n'a pas besoin de publicité.

Et si vous avez besoin de publicité, cela signifie que tout ne va pas si bien et que le but de la publicité est de "tondre les moutons". Eh bien... oui, dans ce cas, la publicité est nécessaire, et plus il y en a, mieux c'est.


Faites-vous de la publicité pour vos propres produits ?

et les vendeurs ne sont pas autorisés à faire de la publicité pour leurs produits sur ce forum.

Je ne demandais pas comment augmenter les ventes. J'ai posé une question sur la publicité pour le forex sur google et yandex.

Qu'est-ce que cela a à voir avec "un bon produit n'a pas besoin de publicité" ?


qu'est-ce que tu veux dire ?

qu'est-ce que tu veux dire ?

comment montrez-vous le produit ? Si vous ne pouvez pas en faire la publicité ?

Supposons :

  • Un nouveau produit qui ne s'échange pas automatiquement. Il n'y a pas de signal.
  • Personne n'est au courant.
  • Vous ne pouvez pas en faire la publicité ici.
  • Non autorisé sur Google
  • Pas sur Yandex.
  • Sur d'autres forums - interdit !
  • Pas de spamming
  • Pas de liste de diffusion


и ?


La question s'adressait spécifiquement aux personnes qui sont au courant.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les ventes ?

 
Vladislav Andruschenko:

Salutations à tous.

Mes amis, j'aborde à nouveau le sujet de la publicité de GOOGLE et de YANDEX.


Existe-t-il une solution ? Peut-être que quelqu'un en a trouvé un ?

Yandex ne fonctionne pas avec l'Ukraine.

Google ne permet pas les annonces forex..... seulement YouTube



Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Sujet très étrange. Vous-même, dans le premier message, donnez une réponse à votre question.

Et après cela, vous essayez de savoir si la loi l'interdit, alors peut-être que quelqu'un a trouvé un moyen de contourner la loi ?

Avec une telle attitude, vous pourriez être banni pour une longue période.

 
Texnolog:

C'est un sujet très étrange. Vous répondez à votre propre question dans le premier message.

Et ensuite, vous essayez de savoir si la loi interdit de le faire, si quelqu'un a trouvé un moyen de le contourner ?

Ce genre d'attitude peut vous faire bannir pour une longue période.

C'est ça le truc.

Je vois une publicité google pour le forex.

A.... et ils disent : voici vos certificats, vous pouvez faire de la publicité. "Nos partenaires n'ont aucun problème à faire de la publicité pour le forex sur Yandex et Google".


Google n'a pas répondu clairement à la question de savoir si vous pouvez ou non le faire. Ils n'autorisent pas le site à faire de la publicité et c'est tout.

J'ai entendu dire une fois qu'on ne pouvait pas faire de la publicité pour les crypto-monnaies. Si le site parle de crypto-monnaies.


Il n'y a pas de réponses claires.

Demandé autour.

J'ai été impoli.


Merci à tous. Passez un bon week-end.

 
Vladislav Andruschenko:
........

Il n'y a pas de réponses claires.

J'ai utilisé Google, les produits de la place de marché étaient dans les résultats de recherche.

Maintenant ils ne sont plus là ?

 
Renat Akhtyamov:

J'avais l'habitude de faire une recherche sur Google, les produits du Marché étaient dans les résultats de la recherche.

maintenant ils ne sont plus là ?


Je n'ai vu aucun produit du marché.

Mais parfois, je vois des publicités sur des sites tiers pour de nouveaux EA (liens vers des sites étrangers).

 
Renat Akhtyamov:

J'avais l'habitude de le googler, les produits du marché étaient dans les résultats de recherche.

maintenant ils ne sont plus là ?

oui, le marché est googlé

...mais je comprends que vous parlez de votre site web.

 
Taras Slobodyanik:

oui, le marché est googlé

...mais je comprends que vous parlez de votre site web.

alors je ne vois pas l'intérêt d'en discuter davantage.

C'est bon.

Si vous cherchez, vous le trouverez ;)
 
Taras Slobodyanik:

oui, le marché est googlé

...mais je comprends que vous parlez de votre site web.


Vous parlez de la recherche ?

ou les publicités au-dessus de la recherche ?

Vous ne pouvez pas faire de la publicité sur ce site, n'est-ce pas ? Ce n'est pas contre les règles ?

 
Vladislav Andruschenko:


Je n'ai vu aucun produit du marché.

Mais parfois, je vois des publicités sur des sites tiers annonçant de nouveaux conseillers experts (liens vers des sites étrangers).

Ce qui est amusant, c'est que dans Yandex, la recherche "Can forex advertise via Yandex et google" amène ce sujet de forum à la cinquième place de la recherche.

Vous êtes déjà en train de grimper dans les classements ))))

Mais en fait, il est tout à fait possible de faire de la publicité sur forex-theme dans Yandex par le biais de la publicité directe.

https://yandex.ru/support/direct/moderation/categories/finance-forex.html

Форекс - Директ. Помощь
  • yandex.ru
В объявлениях должны соблюдаться все требования закона , например: На сайте рекламодателя должно быть указано наименование лица, оказывающего услуги. Графические объявления об услугах на рынке Форекс должны содержать наименование оказывающего услуги юридического лица, сведения о его организационно-правовой форме и предупреждение о рисках в...