Publicité : GOOGLE et YANDEX de nouveau en piste - page 3

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, vous l'avez déjà dit plusieurs fois.

Mais ci-dessus quelqu'un a donné un bon conseil, faites un bon produit ainsi qu'un signal, c'est la meilleure publicité.

Qu'est-ce que l'un a à voir avec l'autre ?

S'il vous plaît, réfléchissez à ce que vous dites.

Je ne me plains pas des ventes, je m'en sors bien.


Je demande à propos d'un sujet complètement différent. Je m'interroge sur la publicité pour le forex sur google et yandex.

Qu'est-ce que cela a à voir avec un bon produit ?

 

Les gars, c'est P.... !

Être grossier, troller, piquer, essayer d'humilier, être grossier.

Est-ce là le summum de vos manières ?


C'est comme ça que tu parles à tout le monde ?

La communication avec les autres "programmeurs" laisse beaucoup à désirer.

Votre caractère secret et votre inaccessibilité vous donnent-ils le droit de communiquer de cette manière ?


Pourquoi le faites-vous ? Quelle est votre idée. Quel est le sens de cette grossièreté ?

Pour montrer que vous êtes plus instruit ? Plus intelligente ? Plus de succès ? Plus riche ? Plus puissant ? Avez-vous plus de p....a ? Qu'essayez-vous de montrer ?

Pourquoi toutes ces chamailleries ?


Le sujet porte sur une seule chose, non, vous devez vous moquer, insulter, insulter. Vous voulez obtenir p-..... !


Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas mes ventes, pourquoi dites-vous de telles choses ?

J'essaie de donner un sens à cette impolitesse. Je n'arrive pas à comprendre. Je suis peut-être trop jeune.

Mais en regardant la simple communication, il devient clair pourquoi notre monde devient fou. Les gens se sont enfermés et ne veulent laisser personne s'approcher. Tout le monde est un ennemi pour eux. Il y a un manque de respect pour toutes les personnalités. La sociophobie.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, vous l'avez déjà dit plusieurs fois.

Mais ci-dessus quelqu'un a donné un bon conseil, faites un bon produit ainsi qu'un signal, c'est la meilleure publicité.

Parfois, c'est mieux de se taire.

Un bon produit ne se vend pas tout seul.

Tous les produits ne se vendent pas. En effet, tous les produits ne peuvent pas émettre des signaux.

 
Andrey Barinov:

Parfois, il est préférable de se taire.

Un bon produit ne se vend pas tout seul.

Tous les produits ne se vendent pas. C'est-à-dire que tous les produits ne peuvent pas être signalés.


Merci pour votre opinion.

C'est exactement ce que c'est.

Tu sais de quoi je parle.

 
Vladislav Andruschenko:

Je pose une question sur un sujet complètement différent. Je m'interroge sur la publicité pour le forex sur Google et Yandex.


Comment les réseaux sociaux se comportent-ils à cet égard ? Autorisent-ils la publicité sur ces sujets ?

 
Evgeniy Chumakov:


Comment les réseaux sociaux s'en sortent-ils sur ce sujet ? Autorisent-ils la publicité sur ce sujet ?


Honnêtement, je ne m'assieds pas sur les réseaux sociaux.

Il existe une fonction d'ajout automatique de nouvelles aux réseaux sociaux via le site - il semble qu'ils ne la bloquent pas. Mais je ne suis pas actif sur les réseaux sociaux.

 
Vladislav Andruschenko:

qu'est-ce que l'un a à voir avec l'autre ?

S'il vous plaît, réfléchissez à ce que vous dites.

Je ne me plains pas des ventes, je m'en sors bien.

Je pose une question sur un sujet complètement différent. Je m'interroge sur la publicité pour le forex sur google et yandex.

Qu'est-ce que cela a à voir avec un bon produit ?

Il est évident qu'un bon produit n'a pas besoin de publicité.

Et si la publicité est nécessaire, alors tout ne va pas bien et le but de la publicité est de "tondre les moutons". Eh bien... oui, dans ce cas, la publicité est nécessaire, et plus il y en a, mieux c'est.

 
Georgiy Merts:

Il est évident qu'un bon produit n'a pas besoin de publicité.

Et si la publicité est nécessaire, alors tout n'est pas si bon, et le but de la publicité est la "tonte des moutons". Eh bien... oui, dans ce cas, la publicité est nécessaire, et plus il y en a, mieux c'est.

La publicité est nécessaire pour que "les moutons ne soient pas tondus" ...

 
Georgiy Merts:

Évidemment, avec le fait qu'un bon produit n'a pas besoin de publicité.

Depuis combien de temps est-ce le cas ?

 
Pas du tout. Il n'y a pas du tout de bons produits dans la nature, il n'y en a que de très médiatisés.