Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 96

 
Реter Konow:

Je l'ai. Erreur de lecture de fichier - j'ai juste oublié d'ajouter un tiret. Je l'ai ajouté et je suis revenu au résultat :

Je n'ai plus d'options. Essayez de mettre à jour le terminal.

 
Vasiliy Sokolov:

Je n'ai pas d'autres options. Essayez de mettre à jour le terminal.

(soupirs) Ok.

 

(Amusant.)

Maintenant les deux EAs ne fonctionnent plus du tout.

Ce n'est pas le cas. Je suis désolé. Ce n'est plus dans l'onglet Journal, mais dans l'onglet Experts.

Et le résultat est correct.

 

Maintenant, le moment de vérité.

Vérifions si le lien à travers les ressources, entre l'EA sur le graphique et l'EA dans le testeur, fonctionne.

 
Реter Konow:

Et le résultat est correct.

La mise à jour a-t-elle aidé ?

 
La communication fonctionne !
 
Vasiliy Sokolov:

La mise à jour a-t-elle aidé ?

Apparemment, oui. Bien que je ne puisse pas le dire avec certitude. Ça ne marchait pas avant, mais ça a marché après la mise à jour. Qui sait... Ça pourrait être...

 
Реter Konow:
La connexion fonctionne !

Il s'agit maintenant de tester l'écriture de chaînes de caractères dans la ressource. Comparez la commodité et la rapidité avec la variante consistant à écrire des chaînes de caractères dans les descriptions d'objets.

Je saurai alors personnellement si mon intuition ne m'a pas fait défaut.

 
Реter Konow:

Il s'agit maintenant de tester l'écriture de chaînes de caractères dans la ressource. Comparez la commodité et la rapidité avec la variante consistant à écrire des chaînes de caractères dans les descriptions d'objets.

Je saurai alors personnellement si mon intuition ne m'a pas fait défaut.

Peter, c'est quoi ces cordes ? ! Vous avez un tas de paramètres comme double, int, couleur, vous les convertissez en chaîne pour les écrire dans un objet sur le graphique. Mais vous n'avez pas besoin de chaîne lorsque vous travaillez avec l'union. Regardez à nouveau l'exemple, là vous travaillez directement avec le double, sans aucune chaîne, et les données sont bien transmises.

 

Vasily, merci pour votre aide.

Tâche suivante :

  1. Pour écrire/lire un tableau de données uint dans une ressource.
  2. Écrire/lire un tableau de données numériques mixtes dans la ressource.
  3. Écriture/lecture de chaînes de caractères vers/depuis une ressource.
Je vais commencer demain.