Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 88

 
Nikolai Semko:
C'est dommage. Je suis déconnecté de ce sujet.
Maternelle, deuxième trimestre.
Tu m'ennuies, Pyotr, avec ton analphabétisme et ton ignorance.

Sérieusement, Nikolay, comment passer undouble, un long, un temps, un int sans les convertir en chaîne ? (je veux dire un tableau de valeurs) :)

L'illumination.

 
Nikolai Semko:

...

Mon message était que nous devrions arrêter d'utiliser des chaînes de caractères pour passer des doubles, des longs, des temps, des int, etc. Et si vous avez besoin de passer du texte, alors traduisez la chaîne de texte en tableau uchar. Et toutes les données mélangées de différents types via des structures de données d'union ou des tableaux de ces structures convertis en tableaux d'uint via l'union doivent être transmises via des ressources.

Démontrez un exemple concret.

Ainsi, TOUS les types (y compris les chaînes de caractères) peuvent être convertis en uint via union .

Sinon, ce ne sont que des mots vides.

 
Реter Konow:

Sérieusement, Nikolaï, comment passer undouble, un long, un time, un int sans les convertir en chaîne ? (Je parle d'un tableau de valeurs) :)

L'illumination.

@fxsaber pour aider, je vais passer.

https://www.mql5.com/ru/code/16282

Mais j'ai bien peur que son code ne vous achève...

 
Nikolai Semko:

@fxsaber pour aider et je passe.

https://www.mql5.com/ru/code/16282

Mais j'ai bien peur que son code ne vous achève...

Et n'oubliez pas que nous parlons de tableaux de données mixtes. Vous devez transmettre des valeurs de paramètres de différents types de l'EA au moteur, qui ont été modifiées lors de différents événements. Il faut donc tout convertir en uint.

Montre-moi comment.

 
Реter Konow:

Et n'oubliez pas que nous parlons de tableaux de données mixtes. Les valeurs des paramètres de différents types, qui ont été modifiées lors de différents événements, doivent être transférées de l'EE au moteur. Donc, vous devez convertir tout cela en uint via union.

Montre-moi comment.

Tout cela est mis en œuvre dans cette bibliothèque. Le code est open-source. Étudiez-le.
 
Nikolai Semko:

@fxsaber pour aider et je passe.

https://www.mql5.com/ru/code/16282

Mais j'ai peur que son code ne vous tue complètement...

Vous avez besoin d'un exemple lisible, pas d'icônes de l'Égypte ancienne.

Ce n'est pas du tout un code. C'est un chiffre. )))
 
Реter Konow:

Il vous faut un exemple lisible, pas des pictogrammes de l'Égypte ancienne.

Il a peut-être des pictogrammes, mais vous avez l'écriture sumérienne, c'est sûr.

 
Реter Konow:

Nikolaï, avec tout le respect que je vous dois, ce sont des mots vides de sens pour rien. J'ai mesuré et joint le script. "La bonne façon, la mauvaise façon...", "devrait avoir à peu près la même vitesse selon la logique des cordes"... Juste des mots.

On ne s'attendait même pas à ce que ce genre d'amplitude analphabète vienne de vous. "Bien ou mal, je m'en fiche, je suis plus intelligent que tout le monde. Il faut que ce soit parce que je l'ai dit" - n'oubliez pas de garder les joues hautes, sinon elles vont gonfler et éclater.

 
Реter Konow:

Il vous faut un exemple lisible, pas des pictogrammes de l'Égypte ancienne.

Ce n'est pas du tout un code. C'est un chiffre. )))
Vous feriez mieux de jeter un coup d'oeil à l'aide. C'est simple et direct.
 

Messieurs, faire référence au gourou fxsaber, au lieu de montrer un exemple de travail, ne semble pas professionnel.

Après tout, c'est vous qui vous disputez avec moi, pas lui.

Alors montrez-moi votre exemple. Combien de données de types différents, en contournant la conversion en chaîne, se transforment en uint par l'union pour être stockées dans la ressource ?