Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 82

 
Andrey Barinov:

Desvariables globales? Des fichiers ?

Non. Les variables globales sont uniquement de type double. Fichiers - charger le disque. Ressources - uniquement de type int. Si vous mettez un panneau dessiné dans le testeur, l'information ira dans les cellules du tableau, mais OnChartEvent() ne fonctionnera pas...

En bref, il y a une impasse partout. Seuls les objets de communication donnent une sortie normale.

 
Реter Konow:

Ressources - type int uniquement.

Peter, je te l' ai déjà dit - apprends le syndicat.

Alors le fait que les ressources soient uint n'aura aucune importance.

 
Nikolai Semko:

Peter, je te l' ai déjà dit - maître syndicat.

Alors le fait que les ressources soient uint n'aura aucune importance.

Eh bien, si avec union vous pouvez utiliser les ressources pour passer le type de chaîne, je le ferai volontiers. Je n'apprends rien juste pour le plaisir. C'est idiot. Seulement s'il y a un avantage pratique. Je n'ai pas vu d'avantage dans cette union. A quoi bon si vous n'en avez pas besoin ? Mais si elle peut être utilisée pour résoudre le problème... C'est cool. Je ne le pense pas...

 
Nikolai Semko:

Peter, je te l' ai déjà dit - maître syndicat.

Alors le fait que les ressources soient uint n'aura aucune importance.

Cet exemple ne montre pas clairement comment écrire une chaîne de 640 caractères (en moyenne, - taille du message pour transférer les données de la table de l'EA au moteur) à une ressource, en utilisant l'union.


ZS. Je ne parle pas d'une simple conversion. Mais comment transformer ce "234345238904fkjhflqqwerqowjkefh10348rfh0348fgh2iofgh10348rf7ty1034f8gh12034f7812034f82gh0f78h" en uint et l'écrire dans une ressource en utilisant union.

 
Реter Konow:

Je ne pense pas...

Eh bien - continuez à douter.

Tag Konow:

Montrez-moi un exemple de conversion de uint en string. (Si ce n'est pas un discours oiseux sur l'importance de choses dont on n'a pas besoin...).

Si vous êtes trop paresseux pour ouvrir la référence, je vais le faire pour vous. Il n'y a rien à apprendre ici :

Объединение (union)

Объединение – это особый тип данных, который состоит из нескольких переменных, разделяющих одну и ту же область памяти.  
Следовательно, объединение обеспечивает возможность интерпретации одной и той же последовательности битов двумя (или более) различными способами. 
Объявление объединения подобно объявлению структуры и начинается с ключевого слова union.

Seules les filles utilisent des strings.

Les gars normaux utilisent le tableau uchar.

Les fonctions CharArrayToString etStringToCharArray ont été inventées pour les personnes normales.

 
Nikolai Semko:

Eh bien - hésitez encore.

Si vous êtes trop paresseux pour ouvrir l'aide, je vais le faire pour vous. Il n'y a rien à apprendre ici :

Seules les filles utilisent des strings.

Les gars normaux utilisent un tableau d'uchar.

Les fonctions CharArrayToString et StringToCharArray ont été inventées pour les personnes normales.


Donc, les gars normaux travaillent comme des moutons. Ils traduisent des caractères en chaînes de caractères et inversement, dans le flux de communication des programmes, lorsqu'ils doivent transférer des centaines de caractères d'un programme à l'autre sur un événement de type timer (25ms)... Eh bien, eh bien...))

Je n'ai pas testé cette solution pour la vitesse, mais je pense qu'elle ralentira beaucoup...

 
Реter Konow:

Je veux dire, les gars normaux travaillent comme des moutons. Le transfert d'un caractère à une chaîne de caractères et vice-versa, dans le flux de communication d'un programme, lorsque vous devez transférer des centaines de caractères d'un programme à un autre sur un événement minuté (25ms)... Eh bien, eh bien...))

Je n'ai pas testé la vitesse de cette solution, mais je pense qu'elle serait très lente...

Qu'est-ce que le minuteur a à voir avec ça ? Il s'agit de transférer des tableaux de différents types de données par le biais d'une ressource.
 
Nikolai Semko:
Qu'est-ce que le minuteur a à voir avec ça ? Il s'agit de transférer des tableaux de différents types de données par le biais d'une ressource.

Il s'agit de résoudre un problème spécifique. Il ne s'agit pas d'une discussion académique sur l'utilité du pollen de fleurs africaines pour les papillons d'Amérique du Sud. Nous avons besoin d'une solution concrète et efficace pour transférer des chaînes de plusieurs centaines de caractères entre programmes, avec un minimum d'emballage/déballage.

Si le syndicat peut aider, c'est cool. Mais, j'en doute...

 
Le moteur et le conseiller travaillent dans un flux de communication. Chaque cellule du tableau correspond à un nombre de simovalves. En plus de cela, il y a beaucoup d'autres éléments qui transmettent leurs valeurs, leurs états, et ainsi de suite. Nous avons besoin d'échanger des rangées rapidement et de ne pas charger la file d'attente des événements OnChartEvent().
 
Реter Konow:

Il s'agit de résoudre un problème spécifique. Il ne s'agit pas d'une discussion académique sur l'utilité du pollen de fleurs africaines pour les papillons d'Amérique du Sud. Nous avons besoin d'une solution concrète et efficace pour transférer des chaînes de plusieurs centaines de caractères entre programmes avec un minimum d'emballage/déballage.

Si le syndicat peut aider, c'est cool. Mais j'en doute...

Vous me dites que vous n'avez aucune idée de comment faire avec les ressources et le syndicat ?
Je vous assure que c'est la solution la plus rapide.
Mettons nous d'accord.