Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 30

 
Georgiy Merts:

On vous a souvent dit que votre code n'était pas facile à comprendre. Même pour ceux qui ont beaucoup d'expérience. Il est encore plus difficile d'utiliser toutes les fonctionnalités (simplement parce qu'un grand nombre d'éléments sont disponibles partout grâce à la portée globale). Les personnes ayant peu de connaissances en programmation ne seront pas en mesure de le faire.

Qu'est-ce que mon code a à voir avec ça ?

Apparemment, le public ne "comprend" pas du tout. Vous devriez me donner un exemple.

Ok. Je vais créer un moteur de fenêtre simple et lui fournir un fichier de connexion et des instructions.

Ceux qui sont intéressés connecteront l'Expert Advisor de test au moteur.

Après cela, continuons à communiquer à un autre niveau de compréhension.

 
Реter Konow:

Il y a le trading manuel. Il y a le trading algorithmique. Il n'y a pratiquement pas de transactions semi-automatiques.

Si nous créons des échanges semi-automatiques, ils nous appartiendront. C'est-à-dire qu'il appartiendra à la niche de l'algotrading.

Si le trading semi-automatique est créé par une entreprise pour les utilisateurs qui effectuent des transactions manuelles sur une plateforme, la transition du trading manuel au trading semi-automatique s'effectuera à cet endroit.

En bref, la tâche consiste à intéresser les traders manuels du monde entier au trading semi-automatique.

Et que nous puissions tous en tirer de l'argent.

Votre interface graphique est donc destinée aux développeurs, non ?
 
Реter Konow:

Apparemment, le public ne "comprend" pas du tout. Vous devriez nous donner un exemple.

C'est la page 30.

peut-être qu'à la page 100 vous commencerez à être constructif).

 

Voici le moteur portant l'interface graphique la plus simple, le fichier EA de test et les fichiers de connexion.

1. Placez les fichiers External Connection et Connection properties dans le dossier d'inclusion. Placez le fichierTestApp v1.0.mq4 dans le dossier Experts.

2. Placez le moteur dans le dossier des indicateurs.

3. Ouvrez le fichier TestAppv1.0.mq4.

Ouvrez le fichier de connexion externe.

5. Mettez le plug-in sur le tableau.

6. Compilez et sauvegardez l'EA de test. Ensuite, appliquez-le également au tableau.

//----------------------------------------------

Une fenêtre avec un grand bouton apparaît. Si vous appuyez dessus, l'alerte apparaîtra.

L'alerte se trouve dans le fichier de connexion externe. Vous pouvez modifier le texte qui s'y trouve. La fonction utilisateur peut être appelée sur les événements push/push.

//=====================================================================================================================
//WINDOW:   Simple button | element: BUTTON  | name: Hello world!  |  Location: Window's Main Frame
//=====================================================================================================================
case BUTTON3___Hello_world_:
               //------------------------------------------------------------------------------------------------------
               //What to do when button pressed or released?
               //------------------------------------------------------------------------------------------------------
               switch((int)action)
               {
                case pressed:  Alert("Button pressed!");   break;  <------ Здесь можно установить любой польз.код, который сработает на событии нажатия.
  
                case released: Alert("Button released!");  break;  <------ Здесь можно установить любой польз.код, который сработает на событии отжатия.
               }
               //------------------------------------------------------------------------------------------------------
               //Your comment:
               //------------------------------------------------------------------------------------------------------
               break;
  
   }

Le fichier des propriétés de connexion ne peut pas être modifié. Il n'est pas nécessaire de l'ouvrir.

Dossiers :
 

Une fenêtre comme celle-ci devrait apparaître.

Les boutons de la barre des tâches n'ont aucune fonction et sont simplement décoratifs.

Il existe également une fenêtre de menu contextuel. Il s'ouvre par un double clic. Cela ouvrira une fenêtre avec un bouton.

Un conseiller de test symbolise une application personnalisée. Le moteur est une interface graphique enfichable.

 

Celui-ci s'appelle "un moyen facile d'ajouter un gui prêt à l'emploi à votre EA" :

void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
  {

   //******************************************************************************************************
   //------------------------------------------------------------------------------------
   if(id == CHARTEVENT_CUSTOM + DRIVE_IS_READY)EventChartCustom(0, INIT_GUI,   0,0,NULL);
   //------------------------------------------------------------------------------------
   if(id == CHARTEVENT_CUSTOM + SYNC_P_CORE)
     {
      
      P_CORE[lparam][_NEW_VALUE]      = sparam;
      P_CORE[lparam][_LAST_VALUE]     = P_CORE[lparam][_CURRENT_VALUE];
      P_CORE[lparam][_CURRENT_VALUE]  = sparam;
      //------------------------------------ 
      On_Gui_Event(lparam,sparam);
      //------------------------------------
     } 
   //******************************************************************************************************
}

====

En général, ce n'est pas un problème de séparer le gui du conseiller expert. Mais si vous voulez le faire, vous pouvez le rendre absolument normal - dans OnChartEvent() seuls les événements personnalisés sont capturés et rien d'autre. En d'autres termes, toutes ces chaînes de cent fichiers sont inutiles. Et d'ailleurs, ceci est très indirectement lié aux interfaces graphiques, il s'agit plutôt des capacités du terminal. Et le gui n'est pas vraiment montré de cette façon. Il n'est pas du tout montré comment il est créé.

 
Dmitry Fedoseev:

Celui-ci s'appelle "un moyen facile d'ajouter un gui prêt à l'emploi à votre EA" :

====

En général, ce n'est pas un problème de séparer le gui du conseiller expert. Mais si vous devez le faire, autant le rendre tout à fait normal - OnChartEvent() ne devrait attraper que les événements personnalisés et rien d'autre.

Vous savez, je suis étonné. C'est comme un jardin d'enfants. Je parle d'une opportunité de conquérir le domaine du trading manuel et je propose d'utiliser un outil créé à cet effet tandis que le public veut me prouver que je suis un mauvais programmeur avec de mauvais graphiques et de mauvaises solutions.

On dirait des adultes, mais la compréhension n'est pas du tout adulte.

Installez-la selon les instructions et essayez-la. Ensuite, tout cela peut être étendu et des interfaces graphiques et des fonctionnalités peuvent être ajoutées.

 
Dmitry Fedoseev:

... Vous n'avez donc pas besoin de ces centaines de fichiers de cordes.

Ainsi, sans rien savoir de la technologie et sans l'avoir essayée, vous déclarez immédiatement ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas... Intelligent.

 
Dmitry Fedoseev:

... Et d'ailleurs, ceci est très indirectement lié aux interfaces graphiques, il s'agit plutôt des capacités du terminal. Et le gui n'est pas vraiment montré de cette façon. Il n'est pas du tout montré comment il est créé.

Le GUI est créé dans mon constructeur. Je voulais montrer comment il est connecté et interagit avec le conseiller expert.

 
Реter Konow:

Vous savez, je suis étonné. C'est comme un jardin d'enfant. Je parle de la possibilité de conquérir le domaine du trading manuel et je propose d'utiliser l'outil créé à cette fin, tandis que le public poursuit l'objectif de me prouver que je suis un mauvais programmeur et que j'ai de mauvais graphiques et de mauvaises solutions.

On dirait des adultes, mais la compréhension n'est pas du tout adulte.

Installez-la selon les instructions et essayez-la. Ensuite, tout cela peut être étendu et l'interface graphique et les fonctionnalités peuvent être ajoutées.

C'est ça le truc, c'est le jardin d'enfants. Vous n'attraperez pas un seul poisson avec cet appât.

Et qu'en est-il de votre programmation. Concluez vous-même - j'essaie toujours de prouver que la POO est nulle et que mes tableaux sont l'avant-garde du monde... qui parlerait de la maternelle ici.

Quoi qu'il en soit, aucun miracle ne s'est encore produit.