Intéressant à savoir ! - page 11

 
Олег avtomat:

C'est idiot...

Ce qui est stupide, ce n'est pas ça, mais que vous ne sachiez pas comment construire des TRENDS.

C'est-à-dire que non seulement vous ne SAVEZ PAS, mais vous ne SAVEZ RIEN du tout.

C'est-à-dire, à tous ****** ! !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est probable que ni vous ni aucun autre membre de ce forum ne sache absolument rien de ce que je vais vous dire.

Aux alentours de 1950-1980 (je ne peux pas me prononcer plus précisément car je n'en sais rien), il existait des écoles spéciales pour (comme on les appelle maintenant) les "enfants spéciaux" dans les villes d'URSS.

À l'époque, les "enfants spéciaux" n'étaient pas aussi spéciaux qu'aujourd'hui, mais même à cette époque, des écoles spéciales étaient construites pour eux. (C'était, vous imaginez, en 1960, alors que la moitié de la population du Belarus après la guerre vivait dans des baraquements et des abris). Les autorités soviétiques n'ont rien épargné et ont créé ces écoles.

Personne ne savait vraiment quoi que ce soit sur ces écoles. Bien qu'ils ne soient pas secrets. Mais les élèves n'y étaient acceptés que sur recommandation du rayono (département d'éducation publique du district). Je n'aurais pas non plus appris l'existence de ces écoles si je n'avais pas vécu dans le même hall d'entrée qu'un des "diplômés" d'une telle école.

En apparence, cet "élève" n'était pas différent de ceux des autres écoles. Mais personne n'aurait pu prédire quelles passions allaient bouillir et s'accumuler dans sa tête et ce qu'il fallait attendre de lui ... .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vais pas juger ou condamner ces "personnes spéciales", mais le certificat de fin d'études d'une telle école "pour attardés" n'était pas différent de celui de n'importe quelle autre école (d'ailleurs, le certificat de fin d'études du 18e internat pour enfants surdoués de l'université d'État de Moscou ne diffère pas extérieurement des autres).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le temps a passé...

Et maintenant, il y a tellement d'imbéciles et de crétins que toute pensée de bon sens est noyée dans la mer de l'éducation conjointe "MONDE universel" des enfants normaux et "spéciaux" ! !!

https://www.cosmo.ru/stars/krupnim-planom/evelina-bledans-irina-hakamada-i-drugie-zvezdy-u-kotoryh-rastut-osobennye-deti/

Et on dit même que c'est "NORMAL" ( !???), et que de tels enfants aussi, comme il s'avère, peuvent profiter à la société, etc.

En d'autres termes, ces enfants "spéciaux" devraient se voir confier des postes de direction (on ne s'attend pas à ce qu'ils fassent autre chose - ils ne sont pas des débardeurs sur le port, après tout), ils devraient bénéficier de privilèges, etc.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le forum MT4, ces "enfants spéciaux" devraient également bénéficier de "conditions spéciales" afin que les autres participants au forum, si Dieu le veut, n'insultent pas ces enfants et ne disent rien de désagréable à leur égard !!!

Est-ce que je vous ai bien compris, M. le modérateur ?

Эвелина Бледанс, Ирина Хакамада и другие звезды, у которых растут особенные дети
Эвелина Бледанс, Ирина Хакамада и другие звезды, у которых растут особенные дети
  • 2015.07.15
  • Алина Краснова Звездный редактор cosmo.ru
  • www.cosmo.ru
1 апреля 2012 года в семье артистки Эвелины Блёданс и продюсера Александра Семина родился мальчик Семен. Родители знали о диагнозе своего будущего сына еще до его рожденияно приняли решение не прерывать беременность. Эвелина и Александр стремятся изменить стереотипы людей о детях с синдромом Дауна. Они мечтают на примере собственного сына...
 
Олег avtomat:

Ce n'est pas une tendance. C'est la somme des carrés. Avez-vous déjà vérifié ce qui se passerait sur votre graphique si vous traciez quelque chose comme ça ? Et si la tendance est à la baisse, que voyez-vous ?

Vous devriez au moins vous instruire un peu, pour ne pas exposer votre stupidité aux yeux de tous.

Vous avez raison.

Je n'ai jamais dit que c'était une TENDANCE.

C'est une FORMULE TENDANCE. C'est clair ?

Et vous devez construire un Trend avec l'aide de cette formule.

Vous avez besoin d'un traitement.

 
neverness:

Vous avez raison.

Je n'ai pas dit que c'était une TENDANCE.

C'est une FORMULE TENDANCE. C'est clair ?

Et vous devez réussir à construire un Trend à l'aide de cette formule.

Vous avez besoin d'un traitement.

Oleg travaille : tracteur (c'est écrit dans son profil).

Il doit être difficile de travailler en "tracteur". Parfois les freins lâchent...)).

Mais pelleter des formules, c'est aussi bien que de creuser avec un seau dans des dalles de béton...

 
neverness:

Vous avez raison.

Je n'ai pas dit que c'était une TENDANCE.

C'est une FORMULE TENDANCE. C'est clair ?

Et vous devez réussir à construire un Trend à l'aide de cette formule.

Vous avez besoin d'un traitement.

ne déménage pas déjà, enfant spécial...

 
Реter Konow:

Oleg travaille : tracteur (c'est écrit dans son profil).

Il doit être difficile de travailler en "tracteur". Parfois les freins lâchent...)).

Mais pelleter des formules, c'est aussi bien que de creuser dans des dalles de béton avec un seau...

tu es un enfant spécial, aussi... si vous aviez des connaissances en mathématiques, vous comprendriez d'un coup d'oeil... et sans le rongeur qui ne vous a pas aidé à dire quoi que ce soit de sensé à la question posée de toute façon....

vous êtes malheureusement trop nombreux... vous êtes trop nombreux...

 
Олег avtomat:

aussi un enfant spécial... si vous aviez la moindre connaissance en mathématiques, vous auriez compris d'un coup d'oeil... et sans le rongeur qui ne vous a pas aidé à dire quoi que ce soit de sensé à la question posée de toute façon....

vous êtes malheureusement trop nombreux... vous êtes trop nombreux...

Oleg, ne sois pas offensé par l'essentiel. ))

Je suppose que travailler comme tracteur augmente l'estime de soi. Tu commences à te sentir comme un scientifique, un mathématicien... Et tout d'un coup, tous les autres sont stupides et sans valeur...

Je lis vos messages. J'ai été fasciné par le cheminement de votre pensée. Quand il volait (pensée), il grondait comme un tracteur.

 
Реter Konow:

Oleg, ne sois pas offensé. ))

Allez, Petya, comment peux-tu... Tu es un enfant spécial.

 
Реter Konow:

Oleg, ne sois pas offensé. ))

Je suppose que travailler avec un tracteur augmente vraiment l'estime de soi. Involontairement, vous commencez à vous sentir comme un scientifique, un mathématicien... Et tous les autres sont soudainement stupides et sans valeur...

Je lis vos messages. J'ai été fasciné par le cheminement de votre pensée. En volant, il s'est écrasé comme un tracteur.

;))))) est-ce que c'est le vol de votre esprit ? Est-ce qu'il s'envole dans le ciel ?

C'est du haut vol pour un enfant spécial.
 
Олег avtomat:

;))))) c'est un vol de fantaisie ?

Ooh, je pense que je distrais Oleg. Il est au travail... Je peux entendre la pensée qui gronde...))

 
Реter Konow:
Si TC me considère aussi comme un programmeur natif, cela ne me choquera pas. Je me contenterai de sourire en réponse)).

Mais il est peu probable que le fait de me sourire fasse cela pour vous.

C'est vous qui, sans que je m'en mêle, avez organisé et lancé le sujet du fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/287413

Je n'ai rien à voir avec cette absurdité, et je n'ai rien à faire avec elle !

Maintenant, je vais vous raconter quelques contes d'avertissement, et vous montrer à quel point vous êtes stupides.

--------------------------------------------------------------------------------------------

D'une manière générale, l'histoire de la bêtise humaine est infiniment riche et variée, commençant par l'histoire de Moïse dans la BIBLE, et ne se terminant même pas avec les temps modernes (comme le montre la suite).

Je n'en retiendrai que quelques-unes qui sont les plus pertinentes au moment présent.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le savez, en mathématiques et en logique, vous pouvez élaborer toutes sortes de théories et de constructions logiques aussi longtemps que vous le souhaitez, et aussi correctement que vous le voulez.

Et un seul contre-exemple à toute "théorie infiniment correcte et vraie" peut détruire cette théorie dans ses fondements mêmes.

------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ce qui s'est passé, par exemple, avec la "religion des nombres" de Pythagore.

------------------------------------------------------------------------------------------

Tout était génial, et Pythagore était considéré comme le "Dieu" de cette religion, mais seulement jusqu'à ce que les prêtres d'Égypte livrent la preuve de l'existence des nombres irrationnels aux écoles de Pythagore en Italie, et dans tous ses environs.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Иррациональное_число

Une preuve élémentaire. Ce n'est pas grave. Mais qu'est-ce qui a suivi ?

L'école de Pythagore à Croton a été brûlée ainsi que les pythagoriciens qui étaient dans cette école ! !!

Les écoles pythagoriciennes ont été interdites dans toute l'Italie et les pythagoriciens eux-mêmes ont fait l'objet de toutes sortes de persécutions et d'extermination physique. Et même Socrate, comme nous nous en souvenons tous, a été condamné à mort en prenant du poison, alors qu'il n'était pas un pur pythagoricien.

De plus les pythagoriciens ont été détruits sur le territoire de l'Europe pendant 2000 ans ( !!! Essayez d'imaginer !) Et le dernier pythagoricien qui a été brûlé sur le bûcher de l'Inquisition était Giordano Bruno (1600).

Qu'est-ce que tu en penses ?

Mais ce n'est pas tout...

-----------------------------------------------------------------------------------------

C'est ce qui est arrivé à la géométrie d'Euclide, par exemple.

----------------------------------------------------------------------------------------

https://ru.wikipedia.org/wiki/Начала_(Euclid)

La pierre d'achoppement de la géométrie d'Euclide était le dernier 5e postulat, qui stipulait qu'une seule ligne parallèle à une ligne donnée peut être tracée par un point qui ne se trouve pas sur une ligne droite.

Il s'est avéré qu'il y en avait plus d'un. Et des géométries non-euclidiennes ont été créées. http://ponjatija.ru/node/1359

---------------------------------------------------------------------------------------

C'est ce qui s'est passé avec la mécanique de Newton, par exemple.

---------------------------------------------------------------------------------------

En 1696, Johann Bernoulli a formulé le célèbre problème du brachistochrone.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Брахистохрона

Et si ce n'est pas tous, alors tous les scientifiques sensés ont réalisé que la mécanique de Newton était arrivée à son terme.

Newton lui-même s'est retrouvé dans un asile d'aliénés et n'a plus été capable d'écrire un seul article après cela.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr, beaucoup diront que tout cela s'est passé il y a longtemps, et que cela ne peut pas arriver maintenant.

Mais non. Voici un exemple relativement récent :

https://ru.wikipedia.org/wiki/Парадокс_Рассела

et son tueur, le célèbre théorème d'incomplétude de Gödel.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Теорема_Гёделя_о_неполноте

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr, tous les participants au forum et Peter Konov lui-même diront ici : "Qu'est-ce que cela a à voir avec nous ? Nous avons tout bon, tout beau, et aucun paradoxe ! !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mauvais messieurs ! !!

Laissez-moi vous demander :

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un seul algorithme (ou une seule tendance) peut fournir une solution au problème de "l'ouverture sciemment rentable" avec un quelconque degré de probabilité ?

C'est BLEEP ! !!

Il ne m'est pas difficile de prouver en termes purement mathématiques qu'aucun algorithme unique, aussi sophistiqué soit-il, ne fournit une solution au problème de l'ouverture rentable d'une position.

Voilà le paradoxe messieurs ! !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il s'ensuit immédiatement que toute branche de Peter Konov https://www.mql5.com/ru/forum/287413 et l'enquête qui y est organisée - C'est un non-sens total ! !!

Des conclusions si décevantes, M. Peter Konov !

Нужно ли расширять творческое пространство алготрейдинга?
Нужно ли расширять творческое пространство алготрейдинга?
  • 2018.11.01
  • www.mql5.com
Да. Мало возможностей для полной реализации моих идей, Нет. Возможностей реализации идей хватает...