Intéressant à savoir ! - page 8

 
Artyom Trishkin:

Je m'intéresse aux personnes intéressantes, aux sujets intéressants, aux connaissances utiles - où vous pouvez apprendre quelque chose pour vous-même et votre développement.

Et pour comparer le marché et la tendance - c'est "deux hommes marchaient, l'un était beau, l'autre dans un trou est tombé" ...

TC ne comprend-il vraiment pas ce qu'est MetaTrader et ce pour quoi il a été créé... ?

Une tendance est une tendance en Afrique, et c'est la même chose sur toutes les plateformes existantes, et même sur les plateformes web.

Soit il est un vrai patient de Kashchenko, soit il comprend vraiment tout et trolle tout le monde.

P.S. Je peux imaginer comment les admins "badinent" avec ses posts)

P.P.S. Ce sujet devrait être déplacé vers Intéressant et Humoristique
 
Vitaly, ne vous inquiétez pas.
 
Artyom Trishkin:

Non, je ne le fais pas. Je n'ai pas de connaissances secrètes. Et je ne veux pas faire l'objet d'une enquête par des hommes intelligents en peignoir...

Demain en personne ?

 
Vitaly Muzichenko:

TC ne comprend-il vraiment pas ce qu'est MetaTrader et ce pour quoi il a été créé ? ...

Une tendance est une tendance en Afrique, et c'est la même chose sur toutes les plateformes existantes, et même sur les plateformes web.

Soit il est un vrai patient de Kashchenko, soit il comprend vraiment tout et trolle tout le monde.

P.S. Je peux imaginer comment les admins "badinent" avec ses posts)

Je pense que TC ne fait que donner l'impression que tout le monde est stupide (il insulte également les programmeurs de la communauté en nous appelant comme dans ce post) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant à savoir !

neverness, 2018.11.21 15:11

Sur les programmateurs du "culte du cargo".

https://habr.com/post/129676/

D'une manière générale, la plateforme MT4 n'a pas toujours existé (mais depuis 2005). Et dans les "anciens terminaux" et le forum ALPARI(lien supprimé par Artyom Trishkin), les traders eux-mêmes, et leurs outils, étaient traités de manière très élevée.

Car CHAQUE indicateur avait sa propre page de description mathématique, et il y avait sa propre page de discussion sur cet indicateur, où les traders exprimaient librement leurs opinions à son sujet.

En d'autres termes, chaque indicateur était réellement un INDICATEUR, et chaque indicateur était "individuel" avec toutes ses conséquences.

Tout a changé de façon spectaculaire avec l'arrivée de MT4.

Qu'est-ce qui a changé avec l'arrivée des "indigènes programmateurs" ?

Qu'ont fait les natifs de la programmation ?

- Ils ont vu que les commerçants traçaient des lignes qu'ils ne comprenaient pas. Ils ont rassemblé ces lignes (incompréhensibles pour eux) en un seul endroit et ont créé l'indicateur suivant "Cargo Cult".

Boîte à indicateurs


Les traders demandent aux développeurs MT4 : Qu'est-ce que c'est ?

Réponse des développeurs MT4 : - Ce sont des lignes indicatrices (de tendance) ! !! ( ???)

- Qu'est-ce que c'est ? - demandez aux développeurs traders.

- L'enfer le sait ! - Les développeurs de MT4 répondent ! Va le découvrir toi-même. Mais maintenant vous aurez le langage MQL4, que nous sommes en train de développer.

- Très bien. Ok. Voyons ce qui va se passer ensuite. - Les commerçants ont répondu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que s'est-il passé ensuite ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui s'est passé ensuite est l'"étonnant" qui est toujours présent.

Si les natifs programmeurs de MT4 ont créé leur "image artistique" d'un avion en un seul exemplaire, les natifs programmeurs qui les ont suivis ont décidé : - Pourquoi sommes-nous pires ?

Et tous ces programmeurs autochtones, associés d'une manière ou d'une autre à MT4 (et pas seulement), ont commencé à produire leurs "images artistiques" d'avions en grande quantité (pour ainsi dire, à mettre leur production autochtone "en ligne").

Formule de tendance 5

Il vous donne envie de monter à bord du "chasseur de bananes" et de "décoller" - ou de "voler" - je ne sais pas ce qui est le plus correct.

Non. Tout est "mature" et très sérieux.

À première vue, tout cela ressemble plus à une farce qu'à une action sérieuse.

Mais non. Il s'avère que cette "invasion indigène" des commerçants est sérieuse et va durer.

Et maintenant, les développeurs de MT4 lancent sérieusement et avec maturité une nouvelle version bêta du terminal banane MT4.

https://www.mql5.com/ru/forum/289236

Et ils demandent sérieusement aux commerçants de participer à ses "tests".

Je suis désolé. Mais que suggérez-vous aux commerçants de "tester" ?

La folie et l'analphabétisme de votre pays ?

Formule de tendance 6

Formule de tendance 7

Et faites vous-même voler vos avions avec des "ailes de banane".

Je pense que la branche devrait être démolie.
 
Алексей Тарабанов:

Demain en privé ?

Écrivez si vous avez quelque chose à dire :)

Maintenant il est temps d'aller au lit - il est cinq heures et demie du matin...

 

Je pense que TC est un penseur très profond et un membre de la vieille garde des traders. Il n'y en a presque plus maintenant. Ces traders étaient de vrais professionnels. Ils ont écrit des livres et développé des systèmes de trading. Leurs points de vue sur ce qui se passe actuellement en matière de trading et d'analyse technique peuvent être très intéressants et utiles.

Attiser la haine ou chercher à humilier quelqu'un, ce n'est pas le cas. L'envie de critiquer, oui... mais dans la limite du raisonnable.

(Bien sûr, la critique n'est pas dénuée d'émotion, mais le sérieux de l'approche commerciale suscite le respect).

 
Si TC me compte aussi parmi les natifs programmeurs, je ne serai pas offensé. Je vais juste sourire en retour)).
 
Алексей Тарабанов:

Oui, ça y ressemble. D'ailleurs, à Moscou, ils ont liquidé beaucoup d'asiles et renvoyé les patients chez eux.

Je comprends maintenant pourquoi les personnes inadéquates sont devenues courantes dans le métro.

 
Artyom Trishkin:

Pour moi - il me semble - la personne qui a écrit ce blog déteste la plateforme et tente de rabaisser les capacités de la plateforme (MT4 et MT5) et de notre communauté en général. Ou est-ce que c'est juste moi, qui a appris le mot "tendance", et ne connaît pas d'autres mots, et n'est pas capable de faire quoi que ce soit (et qui sait quoi que ce soit ?), déverse ses ordures partout, en se cachant derrière son "savoir", que personne ici n'a atteint ? Et certains acquiescent volontiers, en hennissant, "quelles pensées intéressantes", sans remarquer que TC les a identifiés dans le même tas d'infériorité. Non ? C'est juste moi ?

Dites-moi, suis-je le seul à penser que cette affaire concerne davantage les médecins que cette ressource ?

Je pense que les natifs de ce forum devraient être plus humbles, et ne pas s'identifier aux développeurs et créateurs de MT4.

Quant à moi, je suis tout simplement incapable physiquement de détester la plateforme MT4 pour la simple raison que cette plateforme a été créée avec ma participation.

Saviez-vous, par exemple, que la direction d'Alpari, au départ, était contre l'exportation de données par DDE. Ça semble sauvage maintenant. Mais à l'époque, ça l'était. Ils estiment que ce service doit être payant.

Et je pensais que ça devait être gratuit. Et l'affaire a failli aller au tribunal.

---------------------------------------------------------------------------------

De plus, les développeurs de MT4, contrairement aux natifs du forum d'aujourd'hui, savent ce qu'est une TENDANCE. Et ce sont les développeurs de MT4 qui ont introduit les expressions "lignes de tendance et d'indicateur".

Et les natifs du forum moderne les considéraient comme des tendances et des indicateurs.

Ce sont des sauvages. Qu'est-ce qu'ils sont censés faire ?

---------------------------------------------------------------------------------

La soi-disant "communauté MT4" me rappelle le club des sauvages qui aiment la voiture VAZ NIVA.

La même agressivité paysanne des fermes collectives, et le même analphabétisme total. Ils écrivent même mal le russe.

De quels types d'indicateurs et de tendances pouvons-nous parler ?

Regardez leurs milliers d'"indicateurs" sur le marché.

Et il n'y en a pas un seul de vrai parmi ces milliers.

Ce sont des programmeurs amateurs. Ils n'ont aucun professionnalisme. Et ils n'en ont pas besoin, à en juger par tous.

 
neverness:


Eh bien, tu t'emportes un peu là...

On peut critiquer l'approche, l'algotrading ou la bêtise humaine en général, mais tant d'irrespect pour les membres du forum avec lesquels on interagit....

D'ailleurs, vous êtes là vous-même. Sur ce forum.