Intéressant à savoir ! - page 8

 
Artyom Trishkin:

Je m'intéresse aux personnes intéressantes, aux sujets intéressants, aux connaissances utiles - où vous pouvez apprendre quelque chose pour vous-même et votre développement.

Et pour comparer le marché et la tendance - c'est "deux hommes marchaient, l'un était beau, l'autre dans un trou est tombé" ...

TC ne comprend-il vraiment pas ce qu'est MetaTrader et ce pour quoi il a été créé... ?

Une tendance est une tendance en Afrique, et c'est la même chose sur toutes les plateformes existantes, et même sur les plateformes web.

Soit il est un vrai patient de Kashchenko, soit il comprend vraiment tout et trolle tout le monde.

P.S. Je peux imaginer comment les admins "badinent" avec ses posts)

P.P.S. Ce sujet devrait être déplacé vers Intéressant et Humoristique
 
Vitaly, ne vous inquiétez pas.
 
Artyom Trishkin:

Non, je ne le fais pas. Je n'ai pas de connaissances secrètes. Et je ne veux pas faire l'objet d'une enquête par des hommes intelligents en peignoir...

Demain en personne ?

 
Vitaly Muzichenko:

TC ne comprend-il vraiment pas ce qu'est MetaTrader et ce pour quoi il a été créé ? ...

Une tendance est une tendance en Afrique, et c'est la même chose sur toutes les plateformes existantes, et même sur les plateformes web.

Soit il est un vrai patient de Kashchenko, soit il comprend vraiment tout et trolle tout le monde.

P.S. Je peux imaginer comment les admins "badinent" avec ses posts)

Je pense que TC ne fait que donner l'impression que tout le monde est stupide (il insulte également les programmeurs de la communauté en nous appelant comme dans ce post) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant à savoir !

neverness, 2018.11.21 15:11

Sur les programmateurs du "culte du cargo".

https://habr.com/post/129676/