Intéressant à savoir !

 

Je me demande pourquoi dans le forum MQL5 vous pouvez discuter des fonctionnalités de MQL4 et MQL5 (voir https://www.mql5.com/ru/forum/289020), mais dans le forum MQL4 vous ne pouvez pas discuter des mêmes fonctionnalités ?

Je pense que c'est absolument injuste.

De plus, je pense que les membres du forum MQL4 ont le droit de connaître toute la vérité sur le MQLQL, au lieu d'utiliser certaines rumeurs et informations trompeuses sur le sujet.

MT4 & MT5
MT4 & MT5
  • 2018.11.08
  • www.mql5.com
MT4, MT5...
 
neverness:

Je me demande pourquoi dans le forum MQL5 vous pouvez discuter des fonctionnalités de MQL4 et MQL5 (voir https://www.mql5.com/ru/forum/289020), mais dans le forum MQL4 vous ne pouvez pas discuter des mêmes fonctionnalités ?

Je pense que c'est absolument injuste.

De plus, je pense que les membres du forum MQL4 ont le droit de connaître toute la vérité sur le MQLQL, au lieu d'utiliser certaines rumeurs et informations trompeuses sur le sujet.

Qui dit qu'il n'est pas permis de discuter ? Vous ne devez pas faire d'affirmations non fondées. Vous ne pouvez pas être hystérique et grossier envers les développeurs. Tenez-vous bien et tout ira bien. Vous pouvez signaler les erreurs avec des preuves. Vous pouvez avec des explications détaillées demander quelque chose à ajouter. En général, vous pouvez tout faire sauf être grossier et attaquer sans raison.

 
Alexey Viktorov:

Qui a dit qu'il n'était pas permis de discuter ? Vous ne pouvez pas faire des affirmations non fondées. Vous ne pouvez pas devenir hystérique et grossier envers les développeurs. Vous devez vous comporter correctement et tout ira bien. Vous pouvez signaler les erreurs avec des preuves. Vous pouvez avec des explications détaillées demander quelque chose à ajouter. En général, vous pouvez tout faire sauf être grossier et attaquer sans raison.

Je ne vois pas une seule discussion, comparaison, enquête ou analyse de MQL5 sur le forum MT4. Et ce, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de messages de ce type sur le forum MT5.

Il semble que le forum MT4 soit rempli de types indécents et malpolis qui lancent des piques aux développeurs de MQL5.

 
neverness:

Je ne vois pas une seule discussion, comparaison, enquête ou analyse de MQL5 sur le forum MT4. Et ce, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de messages de ce type sur le forum MT5.

Il semble que le forum MT4 soit rempli de bâtards indécents et mal élevés qui lancent des colères aux développeurs de MQL5.

attendez encore 10 ans, il y en aura encore moins)

 

Je me demande également pourquoi il n'est pas permis de discuter des différents indicateurs et EA dans le forum MT4.

Vendre, faire de la publicité et essayer de ***

https://www.mql5.com/ru/market/mt4/indicator/new/page103?count=48 - c'est autorisé, mais vous ne pouvez pas donner votre opinion raisonnée sur le même ***, et lui donner une évaluation - c'est oyyyyyy, pas question !

Pouvez-vous imaginer ce que proposent les commerçants de toutes sortes de "développeurs" ?

https://www.metaquotes.net/ru/company/news


Il existe déjà 13 970 produits dans la plus grandeboutique d'applications de trading algorithmiqueprêtes à l'emploi. Parmi eux, on compte 4 800 robots, 6 500 indicateurs, 2 400 utilitaires et autres solutions.
Près de la moitié des applications (6 000) peuvent être louées plutôt qu'achetées. Un quart du nombre total de produits (3 800) est disponible gratuitement.

Pouvez-vous imaginer une telle chose ?

Combien de temps un trader doit-il passer à parcourir ces produits pour examiner tout ce ***" ?

Combien de ***, qui ne savent pas comment construire une tendance même élémentaire, essaient de "corrompre" les traders - certains gratuitement, d'autres pour 10 livres, et d'autres pour 100 ?

Et voici une autre blague.

https://championship.mql5.com/2012/ru

Oui, c'est vrai. Voici les résultats des gagnants du concours Expert Advisor en 2012.

Championnat de trading automatisé 2012B

Conseillers

La question naturelle qui se pose est la suivante : quelle serait la carte de l'"EA idéal" ?

La réponse est simple. C'est ici.

Conseiller1

Qu'est-ce qui en découle ?

Il s'ensuit que même les "conseillers experts" les plus remarquables sont actuellement***.

Tous les traders le savent très bien ! !! Mais pour en discuter et en parler sur le forum ! ?! Ayyyyy ! !! - Pas question ! !!


MQL5 Маркет: Индикаторы
MQL5 Маркет: Индикаторы
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
neverness:

La question qui se pose naturellement est la suivante : quel devrait être l'emploi du temps du "conseiller idéal" ?


de quoi devrions-nous discuter ? quel est le bénéfice des résultats du top 10 à 400% par trimestre ? il en va de même pour le SB

l'esthétique des courbes est correcte - le s75 est plus beau à mon avis :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Qu'y a-t-il à discuter ? Quel est le bénéfice des 10 premiers échantillons qui peuvent s'avérer être 400% du bénéfice par trimestre ?

vous pouvez faire l'esthétique des courbes - le s75 est plus beau à mon avis :-)

Si vous ne voyez pas de quoi discuter, ou si vous ne voulez pas le faire pour une raison quelconque, personne ne vous y oblige.

Et ce n'est pas une raison pour interdire ou empêcher les autres de le faire.

Si vous ne voulez pas en discuter, ne le faites pas.

Quel est le problème ?

 
neverness:

Qu'est-ce qui en découle ?

Il s'ensuit que même les "conseillers les plus en vue" sont actuellement***.

Je n'ai jamais été intéressé par les totaux des championnats avant. Des photos vraiment intéressantes. Et les conclusions semblent être justes aussi.

Bien qu'il n'y ait pas eu de championnats depuis, mais, à mon avis, il est peu probable que quelque chose ait changé. C'est peut-être pour ça qu'ils ont arrêté de les tenir.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien qu'il n'y ait pas eu de championnats depuis lors, il est peu probable que quelque chose ait changé.

Ces championnats ne sont pas organisés pour la simple raison que les résultats de ces championnats sont très décevants et nous montrent clairement les défauts de tous les EA sans exception - leur instabilité.

En fait, ils nous montrent l'échec de toute la direction commerciale de création et de mise en œuvre des Expert Advisors.

En d'autres termes, les résultats de ces championnats nous montrent que tous les conseillers experts (même les meilleurs) finissent par "échouer".

Et le succès de cette "perte réussie" dépend uniquement de la situation du marché, de la séquence des événements et des conditions de risque de l'ouverture.

Mais le dire ouvertement ne signifie qu'une chose : réduire l'un des secteurs commerciaux du marché des changes.

 
neverness:

Ces championnats n'ont pas lieu pour la simple raison que les résultats de ces championnats sont déprimants et nous montrent clairement et nettement les défauts de tous lestraders sans exception- leur instabilité.

En fait, ils nous montrent l'échec de toute la direction commerciale de création et de mise en œuvredes commerçants.

En termes simples, les résultats de ces championnats nous indiquent que touttrader(même le meilleur) finit par "perdre un dépôt".

Et le succès de cette "perte réussie" dépend uniquement de la situation du marché, de la séquence des événements et des conditions de risque d'ouverture.

Mais le dire ouvertement ne signifie qu'une chose : tuer l'un des secteurs commerciaux du marché des changes.

Remplacez le mot "conseiller" par le mot "commerçant", la conclusion que vous obtenez est "tuer les commerçants".

 
neverness:

Mais le dire ouvertement ne fait que réduire l'un des secteurs commerciaux du marché des changes.

Le Forex en tant que marché n'existe pas vraiment. Nous ne pouvons parler des VCs que dans le contexte du marché des services. En fait, le même marché comprend toutes sortes de bureaux de bookmakers.