Programmeurs - page 7

 
Vladimir Baskakov:
Il est plus facile d'apprendre par soi-même ou d'en fabriquer un chez un designer, de le tester, de comprendre s'il fonctionne ou non, puis d'en commander un propre.

Hélas, le constructeur n'est pas adapté à mes stratégies. J'ai essayé de l'adapter, mais hélas. Je suis un programmeur, mais sans MQL5 et son étude complète et approfondie prendra trop de temps. C'est pourquoi je préfère payer des professionnels. Tu ne fais pas ton propre pain :)

 
Sprut112:
Les courtiers ont des versions anciennes, avec des astuces intégrées. Je voulais une plateforme propre, non encombrée par une interface de courtier.

N'exagérez pas, seules les icônes sont différentes. Lorsque vous vous connectez au serveur de démonstration, Metaquotes se met à jour avec la dernière version.

 
Luchezar Shalomaev:

Hélas, le constructeur n'est pas adapté à mes stratégies. J'ai essayé de l'adapter, mais hélas. Je suis un programmeur, mais sans MQL5 et son étude complète et approfondie prendra trop de temps. C'est pourquoi je préfère payer des professionnels. On ne fait pas du pain tout seul :)

Il y a des machines à pain faites maison, un peu plus petites qu'un petit four à micro-ondes. Essayez-le.

 
Unicornis:

Il existe des fours de cuisson domestiques qui sont un peu plus petits qu'un petit micro-ondes. Essayez-le.

Vous pouvez même le faire dans un four ordinaire et il est excellent. Mais c'est rare ou nécessaire (par exemple pour montrer aux enfants "comment poussent les petits pains").

---

Le client a perdu le lien psychologique avec les artistes. Vous pouvez conseiller de changer quelque chose en vous et de recommencer avec de petites commandes/réparations existantes et d'élever progressivement la barre. Peut-être qu'il y aura assez de patience et que le temps le permettra.

 
Luchezar Shalomaev:

Hélas, le constructeur n'est pas adapté à mes stratégies. J'ai essayé de l'adapter, mais hélas. Je suis un programmeur, mais sans MQL5 et son étude complète et approfondie prendra trop de temps. C'est pourquoi je préfère payer des professionnels. Tu ne fais pas ton propre pain :)

Si vous êtes un programmeur, comme on dit, vous trouverez la solution. J'ai également essayé de commander au début, mais je ne comprenais pas le premier programmeur, ce qu'il faisait et pourquoi cela prenait autant de temps.

Ma femme avait l'habitude de faire du pain pour moi.

 
Luchezar Shalomaev:

Hélas, le constructeur n'est pas adapté à mes stratégies. J'ai essayé de l'adapter, mais hélas. Je suis un programmeur, mais sans MQL5 et son étude complète et approfondie prendra trop de temps. C'est pourquoi je préfère payer des professionnels. Vous ne faites pas votre propre pain :).

Tu as passé un accord avec celui-là ?
 
Vladimir Baskakov:
Alors, c'est quoi le problème avec celui-là ?

Ouais. Le gars a déjà écrit un brouillon.

 
Luchezar Shalomaev:

Je suis un programmeur, mais sans MQL5 et son étude complète et approfondie, cela prendra trop de temps, je pense.

De 3 jours à une semaine.