Programmeurs - page 6

 
Ilya Baranov:

Téléchargez MT4 à partir de n'importe quel courtier, puis "Ouvrez un compte" et entrez le nom d'un autre courtier. Je n'ai pas encore vu de restrictions sur MT4.

Je pense qu'il y a des restrictions sur MT5, par exemple, seul le terminal téléchargé depuis le serveur BCS peut se connecter aux serveurs BCS. Celui qui peut être téléchargé ici ne se connecte pas.

Les courtiers ont des versions anciennes, avec des astuces intégrées. Je voulais une plateforme propre, non encombrée par l'interface du courtier.
 

J'ai remarqué une particularité : si un client arrive et dit qu'il a travaillé avec ce programmeur, tout est mauvais ; avec ce programmeur, tout est également mauvais, etc. L'élément obligatoire de l'histoire est le super-duper-duper-programmeur, mais il est complètement parti ou a simplement cessé de prendre des commandes. C'est à peu près comme ça que ça marche avec eux. De plus, il s'avère que vous devez prendre le blâme pour ces gars et que vous devez avoir tout, du début à la fin, meilleur que le meilleur pris de tous ceux qui ont essayé.

 
Sprut112:
Les courtiers ont des versions anciennes, avec des astuces intégrées. Je voulais une plateforme propre, non encombrée par l'interface d'un courtier.

Quel courtier sur MT4 ? Qu'est-ce que tu veux dire ? DC - oui. Mais ils peuvent changer l'icône. S'agit-il d'une interface encombrée ? Changez donc l'icône pour la vôtre.

 
Artyom Trishkin:

Quel courtier sur mt4 ? De quoi parlez-vous ? DC - oui. Mais ils peuvent changer l'icône. Est-ce une interface encombrée ? Changez donc l'icône pour la vôtre.

Il y a un problème.

 
Artyom Trishkin:

Quel courtier sur MT4 ? Qu'est-ce que tu veux dire ? DC - oui. Mais ils peuvent changer l'icône. S'agit-il d'une interface encombrée ? Changez donc l'icône pour la vôtre.

Pas seulement ça, ils mettent des EA, des indicateurs inutiles, des scripts
 
Sprut112:
Non seulement ça, mais ils mettent des conseillers, des indicateurs inutiles, des scripts...

Essayez de cette façon :

Téléchargez le fichier du terminal à partir de la DC dans un nouveau dossier à partir duquel vous voulez l'exécuter - en dehors de ce fichier, il ne devrait rien y avoir. Vous pouvez le rendre portable - créez une icône sur le bureau et ajoutez /portable à ses propriétés. Exécutez le terminal et connectez-le à Metaquotes-Demo - c'est tout ce qu'il faut et le terminal standard se drape tout seul.

Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - MetaTrader 5
Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
По завершении установки в меню "Пуск" создается группа программ торговой платформы, а на рабочем столе дополнительно помещается ярлык программы. Используйте их для запуска. Нельзя запускать одновременно две копии платформы из одной директории. Чтобы одновременно запустить несколько копий, установите соответствующее количество программ в разные...
 
Aleksandr Prishenko:

Vous aussi, vous êtes un rêveur qui pense que votre idée d'EA (indicateur) est un génie ou même un graal. On vous a proposé de poster le cahier des charges ici et ils vous écriront un code gratuitement (peut-être). Personne n'utilisera votre idée (99%) car elle n'est claire que pour vous et tout a été inventé avant nous. )

Et en général, le problème est que la plupart des programmeurs ne sont pas des traders expérimentés, et qu'ils ne peuvent pas dire au client en face que CECI ne fonctionnera pas (ou que c'est dans la kodobase), et qu'il ne faut pas réinventer la roue. Il est plus facile d'obtenir 30 K pour un code élémentaire, et ce dernier regrettera que le conseiller expert n'apporte pas de revenus et blâmera le monde entier).

Ici, une vision typique d'un programmeur. Le pire, c'est qu'il est correct à 99 %, mais pour ceux qui gagnent vraiment et comprennent ce qu'ils veulent, il ne fonctionne pas. C'est pourquoi je suis venu sur le forum, peut-être apprendrons-nous quelque chose d'intéressant :)

 
Artem Markevych:

C'est ainsi que vit le commerce - sur les rêveurs, donc ce n'est pas nouveau.

Oui. C'est ça.

 
Vladimir Karputov:
Eh. Donc personne ne verra jamais le poste ouvert ?

Si vous parlez du mien, je ne vois pas l'intérêt de le poster ici. Il existe un système de recherche d'entrepreneurs Freelance, et même lui, malgré toute sa perfection, présente ces problèmes. Il peut être grandement amélioré, mais je ne pense pas que ma voix fera bouger quoi que ce soit, car ce site n'est pas conçu pour ceux qui travaillent avec succès sur le Forex. Néanmoins, merci pour vos conseils, les personnes lisant ce forum ont répondu, le travail sur le conseiller expert est déjà en cours.

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai remarqué une particularité : si un client arrive et dit qu'il a travaillé avec ce programmeur, tout est mauvais ; avec ce programmeur, tout est également mauvais, etc. L'élément obligatoire de l'histoire est le super-duper-duper-programmeur, mais il était parti ou avait simplement cessé d'accepter des commandes. C'est à peu près comme ça que ça marche avec eux. De plus, il s'avère que vous devez prendre le blâme pour ces gars et que vous devez avoir tout, du début à la fin, meilleur que le meilleur pris de tous ceux qui ont essayé.

C'est une honte.