Programmeurs - page 3

 
Dmitriy Skub:

Comment vont-ils le découvrir ?

C'est juste que ça ne vaut pas la peine de vérifier.)
Konstantin Nikitin:

Le code sera donc affiché ici aussi. Tout le monde peut donc l'utiliser. Il n'y a donc pas d'infraction.

Pourquoi le code va-t-il être affiché ici ? Maintenant, vous trouverez un entrepreneur pour cent cinquante, et... c'est tout... Pourquoi le code serait-il affiché ici ?

Bien sûr, si l'on parle d'exécution libre, c'est une autre affaire, mais cela nécessite un interprète approprié ayant l'envie et le temps libre. Quelque part par ici, il y a un sujet sur la création de conseillers experts gratuits en une demi-heure le week-end. Tu devrais peut-être y postuler tout de suite.

 
Vladislav Andruschenko:

................

Je conseille également :

  1. Évaluez vos besoins de manière adéquate.
  2. Ne demandez pas au programmeur de baisser le prix parce que le salaire est loin, la retraite n'est pas pour tout de suite, les enfants sont malades. (Le programmeur, d'ailleurs, a aussi ses propres problèmes).
  3. Description suffisamment détaillée de la tâche, avec des exemples et des images (obligatoire), et des variables externes.
  4. Ne modifiez pas la tâche avant d'avoir atteint le montant convenu.
  5. Si vous changez de poste - ouvrez un nouveau poste par addendum.
  6. Vérifiez et travaillez avec le programmateur "en ligne" et ne disparaissez pas une semaine en vacances.
  7. Convenir avec le programmeur de toutes les nuances qui peuvent apparaître dans le processus d'exécution.
  8. Ne faites pas de déclarations sur la rentabilité de votre robot, après l'avoir écrit. Le programmeur est responsable du code.

Le programmeur a eu une idée brillante, si le robot ne génère pas de profit à partir de cette idée brillante, cela signifie que le programmeur a fait une erreur quelque part - dessinez-le, écartelez-le et brûlez-le.

 
Unicornis:

Le programmeur a eu une idée brillante, si le robot ne génère pas de profits sur la base de cette idée brillante, c'est que le programmeur s'est planté quelque part - mettez-le en pièces et jetez-le sur le bûcher.

C'est la faute du programmeur à 100%.
 
Eh. Donc personne ne verra jamais l'affectation ouverte ?
 

Luchezar Shalomaev

Nous sommes tous humains. Moi aussi, je suis souvent frustrée par un travail où je dois me justifier auprès du client. C'est un travail très difficile et minutieux. Une personne peut simplement tomber malade, les circonstances peuvent changer. Ou pire, ils peuvent ne pas être honnêtes. Il est préférable de trouver un contact direct, d'essayer de trouver des personnes ouvertes. Vous pouvez alors être sûr que tout sera terminé et achevé. Vous saurez ce qui se passe.

Aborder la question sous l'angle "je paie et j'ai besoin d'un délai" n'est pas non plus une bonne chose.

 
Luchezar Shalomaev:

Bonjour à tous !

Une fois de plus, je me retrouve avec un entrepreneur apparemment fiable, mais, une fois de plus, l'entrepreneur suivant est injoignable et ne respecte pas tous les délais imaginables. Auparavant, lorsqu'il y avait un classement des meilleurs programmeurs, il était facile de trouver un artiste normal, mais maintenant tout est devenu beaucoup plus difficile.

Quelqu'un peut-il conseiller un programmeur qui ne bousillera pas les délais et fera le travail avec une bonne qualité ou, en tant que tel, en trouver un ? Je vous serais reconnaissant de tout conseil. Merci d'avance à tous !

Vous n'avez qu'à exprimer le montant que vous êtes prêt à dépenser. De et à, en fonction de l'échéance.

 
Andrei Novichkov:
Ce n'est pas la peine de vérifier.)
Si vous l'affirmez, alors vous en êtes sûr ?
 
Luchezar Shalomaev:

Hélas, un seul d'entre eux est un programmeur vraiment brillant, mais il ne prend plus de petites commandes. Les autres ont soit quitté Freelance, soit fait de graves erreurs et je ne prendrai plus le risque de travailler avec eux.

Laissez-le recommander quelqu'un d'autre. Sûrement, il ne vit pas dans un vide sphérique, il y a des connaissances.

Au fait, il y a des évaluations de programmeurs sur Freelance. Vous pouvez les contacter directement pour une mission personnelle.

 
Dmitriy Skub:
Si vous l'affirmez, en êtes-vous sûr ?
Quel est votre intérêt pour le sujet ? Avez-vous fait quelque chose ou avez-vous l'intention de faire quelque chose ? Vous semblez suspicieusement déterminé à me soutirer des informations.) Mais je suis un roc.)
 
Andrei Novichkov:
Quel est le sujet qui vous intéresse ? Avez-vous fait quelque chose, ou avez-vous l'intention de le faire ? Vous semblez suspicieusement déterminé à me soutirer des informations.) Mais je suis un homme têtu)
La planification, bien sûr - s'il en était autrement, je ne serais pas intéressé. Et quel sujet vous intéresse, quel sujet m'intéresse ?