Le phénomène de Saint-Pétersbourg. Les paradoxes de la théorie des probabilités. - page 23

 
Yuriy Asaulenko:
C'est une erreur de principe.
Il y en aura, mais c'est toujours différent.
et si c'est toujours différent, ce n'est plus un modèle.
 
TheXpert:
Ne perdez pas votre temps, c'est un cas clinique.

Il ne s'agit pas d'une seule machine.
60% du forum est comme ça.

https://www.mql5.com/ru/forum/191213

Можно ли выиграть на графике случайного блуждания?
Можно ли выиграть на графике случайного блуждания?
  • 2017.04.29
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Можно ли выиграть на графике случайного блуждания?
 
secret:
L'État est dans le profil. Ou en cherchez-vous un de MT ? Le MT est facile à dessiner, personne ne lui fait confiance.


Putain, qu'est-ce qui n'est pas dessiné dans le profil ? Tu ne te moques pas tout le temps de la photo dans le profil ? Six mois ont passé et tu ne l'as même pas changée)))).
 
Yuriy Asaulenko:

Les statistiques ne vous donneront pas la clé. Les statistiques ne peuvent vous montrer que l'orientation de votre recherche et pas plus. Il se peut que non.)

Si ce n'est pas le cas, vous ne l'avez pas bien analysé.

 
Evgeniy Chumakov:

Tu ne te moques pas tout le temps en montrant la photo de ton profil ?

Alors sous quelle forme avez-vous besoin des statistiques pour ne pas rire ?
 
danminin:

60% du forum est comme ça.

Bien ) il est plus facile de concourir

Il est étrange que le topicstarter, doté d'un algorithme qui gagne sur SB, pour une raison quelconque, négocie sur des jeux de démonstration et des comptes en cents avec un dépôt de 2 à 10 dollars.

je suis surpris par ce phénomène, car contrairement à SB, il y a bien une régularité dans le comportement des prix ;)

 
secret:
Alors sous quelle forme avez-vous besoin des statistiques pour ne pas avoir à rire ?


Je n'en ai pas besoin. Vous êtes en compétition avec Alexander. Alors verrouillez vos deux comptes et échangez en direct pendant un mois. Bien qu'Alexander ait montré quelques résultats, pas 3.14z**bolemia.

 
Evgeniy Chumakov:

Je ne me soucie pas de toi. Vous êtes en compétition avec Alexander. Alors verrouillez vos deux comptes et échangez en direct pendant un mois. Bien qu'Alexander ait montré qu'il n'a peut-être pas de résultat, mais il n'est pas 3.14z**bolemia.

Je ne suis en compétition avec personne. Alexander réclame l'État à sa manière rustre, bien qu'il l'ait déjà montré clairement - la capture d'écran n'est qu'un contrôle. Vous ne savez probablement pas à quoi ressemble le suivi, alors vous riez.

Si pour vous les citations du manuel de statistiques sont "3.14z**bollocks", nous ne pouvons que compatir.

 
secret:


Si les citations de manuels sont pour vous


Ai-je dit un mot sur les citations de manuels scolaires ? Excusez-vous .....

 
Evgeniy Chumakov:

Ai-je dit un mot sur les citations des manuels scolaires ?

Bien sûr que oui. Presque tout ce que j'écris ici n'est que des idées de manuels, pas mon opinion personnelle. Et vous l'appelez"3.14z**balling".