Win10 MT4 MT5 non installé - page 5

 
Renat Fatkhullin:

Ça ne veut pas dire.

Cela signifie simplement qu'il faut mettre à niveau vers une version décente et ne pas s'asseoir sur la première version publique, ou même la LTSB.

OK. Dès que le flux de travail le permettra, je m'assurerai de le faire.

 
La dernière génération de processeurs ne peut être équipée que de Win10
 
Roffild:
Vous ne pouvez obtenir Win10 que sur la dernière génération de processeurs.

http://winitpro.ru/index.php/2017/05/17/microsoft-ogranichila-rabotu-windows-7-i-8-1-na-pk-s-novymi-cpu/

Et je me réjouis tranquillement d'avoir découvert le monde de Linux il y a environ 5 ans.

Microsoft ограничила работу Windows 7 и 8.1 на ПК с новыми процессорами
  • 2002.10.18
  • itpro
  • winitpro.ru
Microsoft продолжает усиленно радовать, удивлять и шокировать своих пользователей. Буквально на днях ко мне обратился коллега с такой проблемой: он приобрел и собрал новый ПК на базе нового процессора Intel Core i3 7100. На собранный компьютер был успешно установлен образ Windows 7. Но через некоторое время, после того, как Windows 7 закачала и...
 
SemenTalonov:

http://winitpro.ru/index.php/2017/05/17/microsoft-ogranichila-rabotu-windows-7-i-8-1-na-pk-s-novymi-cpu/

Je me réjouis tranquillement d'avoir découvert le monde de Linux il y a environ 5 ans.

Tu sais, ils arrêtent les mises à jour dès que tu le sais...

puis ils accrochent les antivirus...

tout fonctionne

 
Renat Akhtyamov:

Les mises à jour sont immédiatement désactivées pour ceux qui connaissent déjà...

alors les antivirus sont foutus.

tout fonctionne

Et nous en arrivons à la situation décrite dans le fil de discussion.

 
SemenTalonov:

Et nous en arrivons à la situation décrite dans le fil de discussion.

Je vous ai dit que je n'utilisais pas le 10 à l'origine.

juste parce qu'il y a beaucoup d'écoute et d'espionnage.

 
Renat Akhtyamov:

Je t'ai dit que je n'utilisais pas 10 à l'origine.

juste parce qu'il y a beaucoup d'écoute et d'espionnage

Si quelqu'un veut vous espionner, il ne se souciera pas de votre système d'exploitation.

En particulier avec la 10, toute la télémétrie peut être désactivée.
 
Renat Akhtyamov:

Je vous ai dit que je n'utilisais pas 10 à l'origine.

Eh bien, au lieu de *Win10* dans le titre, mettez n'importe quel autre Win. La confrontation utilisateur-M$ se terminera inévitablement par une victoire de M$.

Même si vous ne touchez pas au système, les programmes qui l'utilisent vont changer et un jour "quelque chose va mal tourner...".

En général, XP est assez bon pour moi, mais même mon navigateur ne fonctionne plus correctement.

Alexandr Saprykin:

Et en dix, vous pouvez désactiver toute la télémétrie.

Il s'agit uniquement de ce qui vous est ouvert en tant qu'utilisateur.

 

Poursuivant le thème. Je viens d'installer la dernière version de Win10 x64 LTSC 2019 build 1809.

Nom du système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Enterprise LTSC Evaluation

Version du système d'exploitation : 10.0.17763 N/A Build 17763

Fabricant du système d'exploitation : Microsoft Corporation

Configuration du système d'exploitation : station de travail autonome

Mêmes symptômes. Après le démarrage de MT5 (y compris l'éditeur), le système s'arrête.

Tant que MT doit fonctionner sous Win7, il n'y a pas de problème.

Peut-être que quelqu'un a le désir et la capacité de vérifier sur ma machine et que c'est vraiment dans mon matériel...

L'image originale de 10 de microsoft que j'utilise esthttps://mega.nz/#F!rSgCWQDY!5OMNt0PWpXq0XstVufmHFg

MEGA
MEGA
  • mega.nz
MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now
 

Une mise à niveau matérielle prévue n'a pas changé la situation comme prévu.

Entre-temps, j'ai contacté les développeurs de VMProtect. La solution proposée était inattendue - désactiver le port de débogage (je ne me souviens pas qu'il ait été activé).

Vous détestez désactiver le mode débogage dans votre Windows :

https://support.microsoft.com/en-us/help/2816225/enabling-debug-mode-causes-windows-to-hang-if-no-debugger-is-connected

Après l'avoir désactivé, tout a vraiment décollé comme il se doit.