Win10 MT4 MT5 non installé - page 4

 
Quelle version du système d'exploitation avez-vous ?
 
Renat Fatkhullin:
Quelle est la version de votre système d'exploitation ?

Sortie Systeminfo

Nom du système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Corporate 2015 avec maintenance à long terme

Version du système d'exploitation : 10.0.10240 N/A

Fabricant du système d'exploitation : Microsoft Corporation

Options OS : Poste de travail isolé

OS build : Multiprocesseur Libre

Fabricant du système : Gigabyte Technology Co.

Modèle du système : GA-MA770-UD3

Type de système : PC basé sur x64

Processeur(s) : Nombre de processeur(s) : 1.

[01] : AMD64 Family 16 Model 4 Stepping 2 AuthenticAMD ~2800 MHz

Version du BIOS : Award Software International, Inc. F9g, 08.07.2010

Mémoire physique complète : 4 094 Mo

 
SemenTalonov:

Vous vous trompez. Le résultat montre que tout exécutable couvert parVMProtect v3.00 - 3.1.2 bloque mon système Win10 maintenant.

MetaEditor est un exécutable indépendant et peut être lancé sans terminal. Si vous voulez le vérifier, trouvez-le dans le dossier avec le terminal installé et exécutez-le.

Je ne peux pas le vérifier, car j'ai de nombreux terminaux installés, mais sur un ordinateur propre comme le vôtre, je ne sais pas comment MetaEditor se comportera au démarrage.

Avez-vous vérifié mon installation ?

Установка МТ5 - требует настройки прокси-сервера.
Установка МТ5 - требует настройки прокси-сервера.
  • 2017.11.11
  • www.mql5.com
Ситуация такая: устанавливаю на ноутбук МТ5. Win7, 32 бит, делал это уже на этом ноуте 100 раз - все было без проблем...
 
Alexey Viktorov:

Je ne peux pas vérifier, car j'ai de nombreux terminaux installés, mais sur un ordinateur propre comme le vôtre, je ne sais pas comment MetaEditor se comportera au démarrage.

Avez-vous vérifié mon installation ?

Non, je ne l'ai pas fait. Si vous avez des contacts avec des développeurs, vous pouvez essayer de résoudre ce problème sans béquilles, peut-être qu'il ne se généralisera pas à l'avenir.

 
SemenTalonov:

Non, je ne l'ai pas fait. S'il y a un lien avec les développeurs, vous pouvez essayer de résoudre le problème sans béquilles, afin qu'il ne devienne pas un problème de masse à l'avenir.

Donner aux gens un accès à distance, à quoi bon ?
 
SemenTalonov:

Nah, la chirurgie n'est définitivement pas une option) Si les méthodes thérapeutiques n'aident pas, j'aurai juste à réécrire les codes de MQL à C# pour un terminal différent.

Rassurez-vous, le terminal n'a rien à voir avec cela.

 
Ramiz Mavludov:
Rassurez-vous, le terminal n'a rien à voir avec cela.

Je commence à perdre confiance dans le démarreur...

Une personne qui écrit dans au moins 2 langues ne peut pas trouver ce qui ne va pas, décrire le problème ou regarder les logs du windup ?

C'est dommage.

 
SemenTalonov:

Sortie Systeminfo

Nom du système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Corporate 2015 avec maintenance à long terme

Version du système d'exploitation : 10.0.10240 N/A

Fabricant du système d'exploitation : Microsoft Corporation

Options OS : Poste de travail isolé

OS build : Multiprocesseur Libre

Fabricant du système : Gigabyte Technology Co.

Modèle du système : GA-MA770-UD3

Type de système : PC basé sur x64

Processeur(s) : Nombre de processeur(s) : 1.

[01] : AMD64 Family 16 Model 4 Stepping 2 AuthenticAMD ~2800 MHz

Version du BIOS : Award Software International, Inc. F9g, 08.07.2010

Mémoire physique complète : 4 094 Mo

La version actuelle de Windows 10 est la 10.0.17763, qui est plus récente de 7 000 versions.


S'asseoir sur la première version du système d'exploitation est le comble de l'irrationalité. Personne ne va écrire des correctifs pour ça.

La LTSB est un piège psychologique pour une certaine catégorie de personnes.
 
Renat Fatkhullin:

La version actuelle de Windows 10 est la 10.0.17763, qui est plus récente de 7 000 versions.


S'asseoir sur la première version d'un système d'exploitation est le summum du déraisonnable. Personne ne va écrire des correctifs pour ça.

La LTSB est un piège psychologique pour une certaine catégorie de personnes.

Honnêtement, je n'ai pas suivi son développement et ses constructions, je l'ai installé et oublié. Cela signifie que vous devez installer 1809 avec tout ce que cela implique...

LTSB - parce que toutes les choses inutiles ont été supprimées et que les mises à jour sont rares mais stables.

Je fais donc partie de cette certaine catégorie de personnes.

 
SemenTalonov:

Honnêtement, je n'ai pas suivi son développement et ses constructions, je l'ai installé et je l'ai oublié. Cela signifie que vous devez installer 1809 et tout ça pour que ça fonctionne...

Ce n'est pas le cas.

Cela signifie simplement qu'il faut mettre à niveau vers une version décente et ne pas s'asseoir sur la première version publique, ou même sur la LTSB.

LTSB - parce que tous les éléments inutiles ont été supprimés et que les mises à jour sont rares mais stables.

La LTSB est autodestructrice pour une certaine catégorie d'utilisateurs qui ont confiance dans ce qui est revendiqué.

Ceux qui développent et supportent en masse leurs logiciels, connaissent très bien le prix et les principes des constructions LTSB. Gèle et oublie, car il est rare et [instable] !