Win10 MT4 MT5 non installé

 

Bonjour à tous !

Ainsi, lorsque vous exécutez le MT4 précédemment installé (au printemps), le système se bloque. La souris et le clavier cessent de fonctionner et le seul moyen de s'en sortir est de réinitialiser le sysblock.

Lorsque j'ai exécuté le programme d'installation, fxpro4setup.exe version du fichier - 5.0.0.1578, la même chose.

J'ai utilisé VMware avec WinXP pendant un certain temps, tout va toujours bien, mais lorsque j'ai eu besoin de plus de performances, j'ai décidé de mettre MT5 sur l'hôte :

système - Windows 10 2015 LTSB x64, CPU - AMD Phenom II X3 2.8 GHz, mémoire 4 GB

Installer, mt5setup.exe version du fichier - 5.0.0.1882, exécuté et téléchargé le paquet d'installation, mais apparemment lors du démarrage de l'installation le système s'est bloqué à nouveau comme lors du démarrage de MT4 - réinitialisation.

En exécutant le programme d'installation de MT5, on obtient cette belle image.

Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de semblable ? Intéressé par les options de traitement.

 
SemenTalonov:

Bonjour à tous !

Ainsi, lorsque vous exécutez le MT4 précédemment installé (au printemps), le système se bloque. La souris et le clavier cessent de fonctionner et le seul moyen de s'en sortir est de réinitialiser le sysblock.

Lorsque j'ai exécuté le programme d'installation, fxpro4setup.exe version du fichier - 5.0.0.1578, la même chose.

J'ai utilisé VMware avec WinXP pendant un certain temps, tout va toujours bien, mais lorsque j'ai eu besoin de plus de performances, j'ai décidé de mettre MT5 sur l'hôte :

système - Windows 10 2015 LTSB x64, CPU - AMD Phenom II X3 2.8 GHz, mémoire 4 GB

Installer, mt5setup.exe version du fichier - 5.0.0.1882, exécuté et téléchargé le paquet d'installation, mais apparemment lors du démarrage de l'installation le système s'est bloqué à nouveau comme lors du démarrage de MT4 - réinitialisation.

En exécutant le programme d'installation de MT5, on obtient cette belle image.

Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de semblable ?

MT4 ne charge qu'un seul cœur, donc le système ne peut pas être bloqué à cause de MT4. Le problème ne vient donc pas de MT, vérifiez le système avec des tests. Le système s'est figé sur un processeur et une mémoire overclockés, j'ai mémorisé et supprimé les paramètres par défaut et tout a fonctionné sans se figer.

 

Il ne peut pas, il est en vol stationnaire. Maintenant sur MT5 également. Le matériel est bon, rien n'a été overclocké.

Le problème se situe au niveau de la compatibilité Win10 <-> Metatrader.

Je n'ai jamais vu de tels plantages, même sur des jeux sympas, mais mon robot de trading s'est soudainement planté. C'est bizarre...

 
SemenTalonov:

Il ne peut pas, il est en vol stationnaire. Maintenant sur MT5 également. Le matériel est bon, rien n'a été overclocké.

Le problème se situe au niveau de la compatibilité Win10 <-> Metatrader.

Je n'ai jamais vu de tels plantages, même sur des jeux sympas, mais mon robot de trading s'est soudainement planté. Bizarre...

Êtes-vous sûr de l'exécuter sur un vrai Windows ? Ou utilisez-vous un émulateur ?

 
Obtenez toutes les dernières mises à jour de Windows 10 et ne vous asseyez pas sur la version 2015 dénudée.
 
MetaQuotes Software Corp.:
Obtenez toutes les dernières mises à jour de Windows 10 et ne vous asseyez pas sur la version 2015 dénudée.

Merci pour le conseil ! J'ai vraiment oublié de vérifier et il y a quelque chose qui vole dedans.

Tant que ça n'empire pas les choses...

 
SemenTalonov:

Merci pour le conseil ! J'ai vraiment oublié de vérifier et il y a quelque chose qui vole dedans.

Ne laissez pas les choses s'aggraver.

Oui, travailler sur Win10, c'est comme marcher dans un champ de mines).

 
MetaQuotes Software Corp.:
Obtenez toutes les dernières mises à jour de Windows 10 et ne vous asseyez pas sur la version 2015 dénudée.

Non, le programme d'installation de MT5 aboutit toujours au même résultat : " quelque chose s'est mal passé ".

Informations et mises à jour du système :

Nom du système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Corporate 2015 avec maintenance à long terme

Version du système d'exploitation : 10.0.10240 N/A

Fabricant du système d'exploitation : Microsoft Corporation

Options OS : Poste de travail isolé

OS build : Multiprocesseur Libre

Fabricant du système : Gigabyte Technology Co.

Modèle du système : GA-MA770-UD3

Type de système : PC basé sur x64

Processeur(s) : Nombre de processeur(s) : 1.

[01] : AMD64 Family 16 Model 4 Stepping 2 AuthenticAMD ~2800 MHz

Version du BIOS : Award Software International, Inc. F9g, 08.07.2010

Mémoire physique complète : 4 094 Mo

Mémoire physique disponible : 2 847MB

Mémoire virtuelle : Taille maximale : 4,798MB

Mémoire virtuelle : Accessible : 3 595 MB

Mémoire virtuelle : utilisable : 1,203 MB

Patch(s) : Nombre de patchs installés - 18.

[01] : KB3116097

[02] : KB3118714

[03] : KB3119598

[04] : KB3122962

[05] : KB3125217

[06] : KB3161102

[07] : KB3172729

[08] : KB3173427

[09] : KB4021701

[10] : KB4033631

[11] : KB4088785

[12] : KB4091666

[13] : KB4093110

[14] : KB4093430

[15] : KB4103729

[16] : KB4287903

[17] : KB4462930

[18] : KB4462922


 
Si la barre de progression du téléchargement ne bouge pas, il y a un problème avec le réseau.

Vérifiez les proxies, les anti-virus et les pare-feu.
 
Même sur une version dénudée du windup, je n'ai jamais rencontré ce problème.
 
Renat Fatkhullin:
Si la barre de progression du téléchargement ne bouge pas, il y a un problème de réseau.

Vérifiez les proxies, les anti-virus et les pare-feu.

L'indicateur se remplit rapidement et s'arrête presque à la fin de l'échelle. Puis il réfléchit pendant quelques secondes et le processus s'arrête.

Je suis presque sûr qu'il ne tire rien du réseau pour le moment, mais qu'il utilise des fichiers téléchargés précédemment.

Si j'ai supprimé ces fichiers et essayé une nouvelle installation...

mais je ne sais pas où il les télécharge.

En dehors du pare-feu standard du défenseur Windows, il n'existe pas de pare-feu antivirus.