Critères d'obtention des signaux au sommet - page 25

 
Vladimir Baskakov:
Je n'ai pas vu de signaux avec beaucoup d'abonnés ici. C'est comme une aide, vous ne deviendrez pas beaucoup plus riche si vous trichez selon votre schéma. Vous pouvez gagner plus en Freelance sans aucun problème.
Depuis combien de temps suivez-vous le service des signaux et combien de travaux en freelance avez-vous effectués, si ce n'est pas un secret ?
 
Vasiliy Pushkaryov:
Et depuis combien de temps observez-vous le service des signaux et combien de travaux en free-lance avez-vous effectués, si ce n'est pas un secret ?
Maintenant, j'ai regardé, Max en a trouvé 60, et c'était un seul, alors que les autres avaient 20-25. Tu ne peux pas gagner des millions avec des abonnés.
 
Vladimir Baskakov:
Maintenant, j'ai regardé, Max en a trouvé 60, et c'était le seul, les autres avaient 20-25. Tu ne peux pas gagner des millions avec des abonnés.
Il existe également un choix de MetaTrader 4.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Vous pouvez également choisir MetaTrader 4.
Ah oui, je n'ai pas regardé là, je m'y suis habitué. J'ai cherché, j'en ai trouvé un à moins de 80. J'ai regardé les statistiques et je ne comprenais pas pourquoi les gens s'inscrivaient.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, je n'ai pas regardé là. Je n'ai pas l'habitude. J'ai cherché, j'en ai trouvé un à moins de 80. J'ai regardé les statistiques et je ne comprenais pas ce pour quoi les gens s'engageaient.

C'est étrange comme on peut manquer des signaux de 200-300 abonnés.

Le leader en termes d'abonnés compte désormais 361 abonnés. Le signal coûte 30 $. On soustrait 20%, on obtient 24 $ pour chaque abonné. Total de 8664 $ par mois. Plus de 500 000 roubles.

Taras Gonchar avait 3,5 millions par mois en roubles. Et vous dites que vous ne pouvez pas gagner des millions avec des signaux.

Et ils font signer des fuites potentielles. Comme d'habitude. Au cours des quelques années où j'ai suivi ce service, des dizaines de millions de dollars ont fait l'objet de fuites.

 
Vladimir Baskakov:
Oh oui, je n'ai pas regardé là, j'ai l'habitude. J'ai cherché, j'en ai trouvé un à moins de 80. J'ai regardé les statistiques et je n'ai pas réalisé à quoi les gens étaient abonnés.
Vous pourriez trier par abonnés.
 
Boris Gulikov:

C'est étrange comme on peut manquer des signaux de 200-300 abonnés.

Le leader en termes d'abonnés compte désormais 361 abonnés. Le signal coûte 30 $. On soustrait 20%, on obtient 24 $ pour chaque abonné. Total de 8664 $ par mois. Plus de 500 000 roubles.

Taras Gonchar avait 3,5 millions par mois en roubles. Et vous dites que vous ne pouvez pas gagner des millions avec des signaux.

Ils s'abonnent à des tricheurs potentiels de signaux. Comme d'habitude. Au cours des quelques années où j'ai surveillé ce service, des dizaines de millions de dollars ont été fuités par ceux qui étaient flattés par les profits rapides.

Eh bien, c'est à eux de décider, je n'ai pas le même problème, où je vais dépenser mes millions. Laissez-les décider.
 
Vladimir Baskakov:
Je n'ai pas vu de signaux avec beaucoup d'abonnés ici. Je ne sais pas, je ne peux pas obtenir beaucoup de bénéfices si j'utilise votre plan. Vous pouvez gagner plus en Freelance sans aucun problème.

Le signal de Sahar existe toujours. Tout s'est déroulé selon ce schéma : de septembre à février, avec une série de transactions par mois, je n'ai clôturé qu'environ 60 % des bénéfices du côté positif. En février, j'ai rejoint le suivi. Mon style de négociation a radicalement changé. Je suis passé à la méthode de la martingale. Mais il a réussi à le garder pendant environ six mois. Nous avons gagné plus de 1 000 abonnés au cours de l'été. Pensez-vous que j'ai réussi à en gagner au moins 10% en tant que freelance ?

Le commerçant hongrois a lui aussi réussi à ajouter plus de 1000 abonnés à la fin de l'été.

Les signaux sont de l'argent.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Le signal de Sahar existe toujours. Tout s'est déroulé selon ce schéma : de septembre à février, avec une série de transactions par mois, je n'ai clôturé qu'environ 60% des bénéfices du côté positif. En février, j'ai rejoint le suivi. Mon style de négociation a radicalement changé. Je suis passé à la méthode de la martingale. Mais il a réussi à le garder pendant environ six mois. Nous avons gagné plus de 1 000 abonnés au cours de l'été. Pensez-vous que j'ai réussi à en gagner au moins 10 % en tant que freelance ?

Parallèlement à ce trader hongrois, il a également réussi à obtenir plus de 1000 abonnés à la fin de l'été.

Les signaux sont de l'argent.

Peut-être, mais quand tu regardes leurs statistiques, ça fait pleurer.
 
Vladimir Baskakov:
Peut-être, mais regarder leurs statistiques me fait monter les larmes aux yeux.

C'est de cela qu'il s'agit : les fournisseurs de tels signaux à partir de comptes centraux ne se soucient pas du tout des bénéfices de trading, et encore moins des bénéfices des abonnés. Ils obtiennent de belles statistiques sur le trading risqué, en perdant des dizaines de comptes en cents et en misant le meilleur sur le signal. Ensuite, ils commencent à travailler plus prudemment et gagnent des centaines d'abonnés, mais au bout du compte, cela se solde de toute façon par de grosses pertes. Le fournisseur dispose d'un compte très modeste (en cents, bien qu'il soit affiché en dollars sur mql) et au moment où il subit des pertes inacceptables, il a réussi à rembourser tous ses investissements dans les comptes perdus, car ses frais d'abonnement sont beaucoup plus élevés.