Un robot sans indicateurs - page 7

 
Farkhat Guzairov:

Tu ne comprends pas...

C'est triste... Il y a juste l'algorithme avec lequel on travaille, et il y a l'analyse des big data, et peu importe comment on optimise son code, on ne peut pas y échapper, comme les exemples des mineurs, on pense qu'il y a un problème de code, qu'il faut des méga-ordinateurs ????.

Donc, je t'ai juste prévenu dans mon post, alors que tu essayais de faire le malin. A ce stade, je pense que notre discussion est terminée, elle n'a plus de sens.

La prochaine fois, veuillez fournir des codes reproductibles pour étayer vos affirmations. Il s'agit d'un forum technique, et il ne suffit pas de dire ce que vous avez entendu sur le banc - cela ressemble à une ébauche. Vraiment - des paroles en l'air.
 
Artyom Trishkin:
La prochaine fois, veuillez fournir des codes reproductibles pour étayer vos affirmations. Ce forum est technique et il ne suffit pas de dire ce que vous avez entendu sur le banc - cela semble peu convaincant. Vraiment - des paroles en l'air.

La prochaine fois, envoyez-moi votre adresse postale et je vous enverrai les clés de l'appartement.

Qu'est-ce que le code a à voir avec ça, avez-vous lu mon premier post ????

 

Je vois que le plat et l'entropie continuent aujourd'hui aussi .....

27-28/09

 

En principe, l'objectif de tout indicateur est de fournir une indication visuelle de l'état non explicite du marché.

C'est comme la météo. Vous sortez et vous sentez le vent qui souffle du sud, pas grand-chose. La température est si chaude et il ne fait pas froid avec une veste. L'air est humide.

Indicateur : -5 degrés Celsius, vent du sud - 15 m/s, humidité - 85%.

Quelles conclusions peut-on tirer si l'indicateur indique +5 degrés Celsius, un vent de 5 m/sec, une humidité de 40% ? La conclusion - vous pouvez porter une veste plus légère, un chapeau n'est pas nécessaire car il n'y a presque pas de vent. Pas de parapluie, pas de pluie et il est peu probable que cela arrive.

L'indicateur peut-il être faux ?

Ici et maintenant, pratiquement pas. Et quel temps fera-t-il dans une demi-heure - une heure, pour cela il faut faire un analyseur météo, suivre l'évolution des paramètres météo, observer les cyclones et anticyclones, etc.

Peut-on déterminer le temps qu'il fait sans aller à l'extérieur ?

Oui, nous le pouvons ! Regardez par la fenêtre et voyez ce que les gens portent dehors. Regardez si le soleil brille.

Nous pouvons mettre notre main à la fenêtre et regarder le vent, la température et l'humidité.

 
Sprut112:

Je vois que le plat et l'entropie continuent aujourd'hui aussi .....


Eh bien, en quelque sorte oui... vous négociez au sein d'un processus aléatoire..... 20 pips...ouvrez des trades sans indicateurs n'importe où et à n'importe quel moment et vous obtiendrez le même résultat.
Je ne dis pas que je suis l'œil de Sauron sur le marché, je suis juste un humble trader qui tire des sous en deux jours. Je ne dis pas que le marché je suis comme l'œil de Sauron)) Je suis un humble commerçant, couper les coins dans la fourchette de deux salaires moyens à Moscou et Saint-Pétersbourg par mois + - demi-salaire et personne je n'ai aucune envie de signaler (sur quels motifs, non ?). J'ai assez à faire. Je veux dire, la façon dont vous faites la stabilité à long terme est peu probable. Mais c'est mon opinion basée sur les statistiques et les résultats de trading de centaines de robots. Je peux me tromper... tout est possible dans la vie.
 
Martin Cheguevara:
Eh bien, en quelque sorte oui... vous négociez au sein d'un processus aléatoire..... 20 pips... ouvrez des trades sans indicateurs n'importe où et à n'importe quel moment et vous obtiendrez le même résultat.
Mais au final, vous aurez toujours zéro ou un léger avantage si vous connaissez quelques astuces que je ne connais pas. Je ne dis pas que je suis sur le marché comme l'œil de Sauron)) Je suis un humble trader, qui coupe des espèces sonnantes et trébuchantes dans la fourchette de deux salaires moyens à Moscou et Saint-Pétersbourg par mois + ou - un demi-salaire et je n'ai aucune envie de rendre des comptes à qui que ce soit (pour quels motifs, n'est-ce pas ?). J'ai assez à faire. Je veux dire, la façon dont vous faites la stabilité à long terme est peu probable. Mais c'est mon opinion basée sur les statistiques et les résultats de trading de centaines de robots. Je peux me tromper... tout est possible dans la vie.
Nous verrons dans une semaine, je suis moi-même curieux.