Un moyen évident de prédire les citations pour les collègues - page 8

 
ffoorreexx:

Non, hélas. Juge. Les données historiques ne sont rien. L'amusement pour les perdants. Seul le trading en temps réel permettra de juger.

Oui, bien sûr, il vaut mieux passer 3 mois à essayer de comprendre que ça ne marche pas que de le backtester en 5 minutes comme un raté.

 
ffoorreexx:

Je suggère à mes collèguesla manière évidente de prédire les citations

Si le chemin était évident, vous ne cacheriez pas les formules de vos deux courbes secrètes).

 
Maxim Dmitrievsky:

oui, bien sûr, il vaut mieux souffrir pendant 3 mois pour comprendre que ça ne marche pas que de faire un backtest en 5 minutes comme le dernier perdant

Donc, chers collègues, il est 17:05 le 21.09.2018, comme je l'avais prédit, le retour s'est fait brusquement (rapidement).

Que l'attente ait été prolongée - oui, c'est regrettable.

Le fait qu'avant de permettre à l'EURGBP de monter, les teneurs de marché ont décidé de faire tomber les stops des imbéciles et sont descendus à 0,8850 est également triste.

Cependant, dans l'ensemble, tout s'est déroulé parfaitement comme il se doit. J'ai acheté massivement à partir de 0.8850.

Pour voir comment tout cela s'est passé, je devrai montrer sur l'intervalle non pas même 5 jours, mais plus. 10 jours. Voyons voir.

En termes de différence et de rapport :

L'équilibre a donc été rétabli.

Il est temps de "rouler". C'est-à-dire - il s'agit d'un petit lot pour l'instant (au fur et à mesure que la disproportion augmente, nous augmenterons le volume), mais nous VENDONS déjà l'EURUSD, et simultanément ACHETONS le GBPUSD.

En fait, c'est clair intuitivement, si nous regardons les graphiques de l'EURUSD et du GBPUSD :

Eh bien, quantitativement, ça ressemble à ça :

 
ffoorreexx:

Donc, chers collègues, il est 17:05 le 21.09.2018, comme je l'avais prédit, le retour s'est fait brusquement (rapidement).

Que l'attente ait été prolongée - oui, c'est regrettable.

Le fait qu'avant de permettre à l'EURGBP de monter, les teneurs de marché ont décidé de faire tomber les stops des imbéciles et sont descendus à 0,8850 est également triste.

Cependant, dans l'ensemble, tout s'est déroulé parfaitement comme il se doit. J'ai acheté massivement à partir de 0.8850.

Pour voir comment tout cela s'est passé, je devrai montrer sur l'intervalle non pas 5 jours, mais plus. 10 jours. Voyons voir.

Tu crois que je suis tes signaux ? Ça ne m'intéresse pas.

le sujet est énoncé comme une suggestion de méthode de prédiction. S'il n'est pas discuté, vous pouvez aussi bien le démolir comme inutile.

comment sont calculés les coefficients de la courbe 2, par exemple.
 
Maxim Dmitrievsky:

Tu crois que je suis tes signaux ? Ça ne m'intéresse pas.

Je me moque que vous les suiviez personnellement ou non.

 
ffoorreexx:

Je ne me soucie pas du tout de savoir si vous suivez personnellement ou non.

apprenez ensuite à utiliser le forum et à ne pas citer inutilement des messages.

 
Maxim Dmitrievsky:

apprenez ensuite à utiliser le forum et à ne pas citer inutilement des messages.

Si vous ne me dites pas ce que je dois faire, je ne vous dirai pas où aller :-)
 
ffoorreexx:
Si vous ne me dites pas ce que je dois faire, je ne vous dirai pas où aller :-)

Si je ne vous dis pas quoi faire, personne ne s'intéressera à votre sujet.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si je ne vous dis pas quoi faire, personne ne s'intéressera à votre sujet.

Parler pour les autres est le signe d'une forme extrême d'intelligence défectueuse :-)

 
ffoorreexx:

Parler pour les autres est le signe d'une forme extrême d'intelligence défectueuse :-)

comme le contenu de ce fil de discussion en ce moment