Indicateurs de tendance pour les EE. - page 28

 
Aleksey Ivanov:

Alexei, la même question pour vous et pour Automat :

Utilisez-vous dans vos calculs l'ACF, selon la formule :

c'est-à-dire la somme des produits des incréments pour un signal discret ? Si non, pourquoi ?

 
Alexander_K2:

Alexei, la même question pour vous et pour Automat :

Utilisez-vous dans vos calculs l'ACF, selon la formule :

c'est-à-dire la somme des produits des incréments pour un signal discret ? Si non, pourquoi ?

Je réfléchirai à votre question lorsque j'aurai les idées claires. Maintenant, je ne "comprends" pas de quoi il s'agit. En général, en fonction de la situation spécifique et des tâches à analyser, j'utilise différents ratios de corrélation.
 
Aleksey Ivanov:
Je vais réfléchir à votre question à tête reposée. Pour l'instant, je ne comprends pas de quoi il s'agit. En général, en fonction de la situation spécifique et des tâches analysées, j'utilise différents ratios pour la corrélation.

En fait, cette fonction est responsable de la "tendance/plat". Votre réponse est extrêmement importante pour moi - le pouvoir de la physique est indéniable.

 
Alexander_K2:

En fait, cette fonction est responsable de la "tendance/plat". Votre réponse est extrêmement importante pour moi - le pouvoir de la physique est indéniable.

Donnez-moi un lien vers des analyses montrant qu'il est responsable de la tendance/du flottement.
 
Alexander_K2:

En fait, cette fonction est responsable de la "tendance/plat". Votre réponse est extrêmement importante pour moi - le pouvoir de la physique est indéniable.

Alexander, ne le prenez pas mal, mais il n'y a qu'une tendance sur le marché, il n'y a pas d'aplatissement. Un appartement est :

1. Une section inactive de la tendance principale ;

2. Une section de la tendance principale qui combat la tendance opposée ;

3. Trace où une nouvelle tendance naît à la suite d'une lutte contre la tendance actuelle ;

4. La tendance active présente des caractéristiques distinctives que l'on ne retrouve pas dans d'autres conditions de marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alexander, ne le prenez pas mal, mais il n' y a qu'une tendance sur le marché, il n'y a pas d'aplatissement. Un appartement est :

1. Une section inactive de la tendance principale ;

2. Une section de la tendance principale qui combat la tendance opposée ;

3. Trace où une nouvelle tendance naît à la suite d'une lutte contre la tendance actuelle ;

4. 4) La tendance active présente des caractéristiques distinctives que l'on ne retrouve pas dans d'autres conditions de marché.

S'il n'y a qu'une tendance, quels sont les autres états du marché ?

 
Alexander_K2:

En fait, cette fonction est responsable de la "tendance/float". Votre réponse est extrêmement importante pour moi - le pouvoir des physiciens est indéniable.

Je constate que vous, ainsi que vos adhérents, ne savez pas et ne comprennent pas ce qu'est la fonction d'autocorrélation, ce qu'elle donne, ce qu'elle peut et ne peut pas faire, à quoi elle sert -- c'est-à-dire son champ d'application et les tâches qui lui sont assignées.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alexander, ne le prenez pas mal, mais il n'y a qu'une tendance sur le marché, il n'y a pas d'aplatissement. Un appartement est :

1. Une section inactive de la tendance principale ;

2. La section de la tendance principale qui combat la tendance opposée ;

3. Trace où une nouvelle tendance naît à la suite d'une lutte contre la tendance actuelle ;

4. 4. la tendance active présente des caractéristiques distinctes qui ne sont pas caractéristiques d'autres conditions de marché.

"C'est une zone de minimalisme extrême ;)))).

 
Олег avtomat:

"Il n'y a qu'une tendance sur le marché, il n'y a pas de plat" - c 'est le royaume du minimalisme extrême ;))

Non, c'est bon. Une tendance est une direction, une tendance. En bas, en haut, sur le côté, en cercle.

 
khorosh:

S'il n'y a qu'une tendance, quels sont les autres états du marché ?

Graphiques 1-3, au point 4 nous parlons d'une tendance active.