Indicateurs de tendance pour les EE. - page 15

 
Aleksey Ivanov:
Je veux dire, est-ce que ça redessine ?
Il y a un testeur...
 
Aleksey Ivanov:
Oui, quel que soit le premier. Tu n'en as pas une meilleure qui traîne ?

Le zigzag est fonctionnellement plus utile.

 
aleger:

Le zigzag est fonctionnellement plus utile.

Le zigzag de la chouette est un peu effrayant à verrouiller.

 
Fast528:

Nah, je ne collectionne pas ce genre de choses.

En tant qu'amateur débutant, cela me convient.)

 
Renat Akhtyamov:
il y a un testeur...
Un technicien vous donnera une réponse plus rapide. Le temps, c'est de l'argent.
 
Aleksey Ivanov:
Les experts répondront plus tôt. Le temps, c'est de l'argent.

L'original redessine ungodly pour ceux qui ne comprennent pas la signification de cet indicateur. Elle essaie de se projeter dans l'avenir.

Je n'utilise que la formule de cet indicateur. Il ne redessine pas, mais il ne regarde pas non plus vers l'avenir.

 
Aleksey Ivanov:

C'est un peu effrayant d'attacher un zig-zag à un hibou.

Une ou deux lignes seulement - via iCustom() !

 
Uladzimir Izerski:

L'original redessine ungodly pour ceux qui ne comprennent pas la signification de cet indicateur. Elle essaie de se projeter dans l'avenir.

Je n'utilise que la formule de cet indicateur. Il ne redessine pas, mais il ne regarde pas non plus vers l'avenir.

Je suis bien conscient de cela. C'est juste que j'ai écrit mes propres indices avec des algorithmes prédictifs. Alors, effectivement, le niveau de redécoupage augmente, mais les lectures deviennent plus utiles ou plus correctes.
 

J'ai un indicateur secret comme celui-ci).


 
aleger:

Une ou deux lignes seulement - via iCustom() !

Quoi qu'il en soit, il est préférable que l'indicateur ait une échelle - s'il dépasse 0,5 (mais pas l'alcool) - vous ouvrez pour BAY, s'il descend en dessous de -0,5 - vous ouvrez pour NAV. Sinon, vous trouvez le dernier coin pointu à Zigzag et ainsi de suite.