Combien d'argent pouvez-vous gagner ? - page 7

 
Aleksandr Yakovlev:

Où, sur le chemin de fer ou sur la piste ? Probablement le deuxième. C'est à ce moment-là que nous, les millionnaires (rders), prenons l'avion pour les îles Canaries. Vous nous ferez signe depuis Sheremetyevo)))).

Je ne pense pas que vous verrez le signal provenant du pont de mon yacht de cent mètres, en plein milieu de la Méditerranée)))).

 
www_10:

Je ne pense pas que vous verrez le signal provenant du pont de mon yacht de cent mètres, en plein milieu de la Méditerranée)))).

D'accord, bien. Tant mieux pour vous.))

 
 
Aleksandr Yakovlev:
S'abonner à ce fil de discussion

FOREX - TENDANCES, PRÉVISIONS ET IMPLICATIONS 2018

Je m'y mets, mais j'ai trop la flemme de faire des captures d'écran, ce qui me fatigue le cerveau).

 
Si vous êtes un coursier pédestre à Moscou, vous pouvez gagner un peu plus de 7 ans...).

P.S. Je me suis demandé depuis quand les gens posent la question du potentiel de gain ici... et vers la fin, je suis tombé sur ce sujet amusant)
 
Yevhenii Levchenko:
Si vous êtes un coursier pédestre à Moscou, vous pouvez gagner un peu plus de 7 ans...).

P.S. Je me suis demandé depuis quand les gens posent la question du potentiel de gain ici... et vers la fin, je suis tombé sur ce sujet amusant)
))))
 
Yevhenii Levchenko:
Si vous êtes un coursier piéton à Moscou, vous pouvez gagner un peu plus de 7 ans...).

P.S. Je me suis demandé depuis quand les gens posent la question des possibilités de gain ici... et vers la fin, je suis tombé sur ce sujet amusant)

Tout le monde ne s'intéresse qu'à la marge)

 
Yevhenii Levchenko:
Si vous êtes un coursier piéton à Moscou, vous pouvez gagner un peu plus de 7 ans...).

P.S. Je commence à me demander depuis quand les gens posent une question ici sur les possibilités de gain ... et vers la fin, je suis tombé sur ce sujet amusant)

Oui, gagner de l'argent et le forex sont deux choses différentes. ))))

 
Vasiliy Vilkov:

Lorsque je parle à des personnes qui sont loin de la bourse, toutes posent la même question, mais combien d'argent peut-on y gagner ?

Qui y répond, m'en parle, le suggère...)

Vous pouvez gagner autant que vous le souhaitez. Et vous ne pouvez pas en faire autant).
 
Vasiliy Vilkov:

Oui, gagner de l'argent et le forex sont deux choses différentes))))

Eh bien, c'est quelque chose que les gens réalisent rapidement... gagner de l'argent est très difficile...