Combien d'argent pouvez-vous gagner ? - page 3

 
www_10:

5% par jour pour le forex est très faible...)

Soit un solde initial de 10 $. Si vous gagnez régulièrement 5% chaque jour ouvrable, alors

pour 1 mois (20 jours) le solde sera de 27 $.

pour 6 mois (120 jours) le solde sera de 3 489 $.

dans 12 mois (240 p.jours) le solde sera de 1217396$.



Mais"c'est très peu...)"

;)))))
 
www_10:

5% par jour pour le forex est très faible...)

Vous donnez 5 % une minute et achetez Mars. Quelqu'un doit l'acheter.
 
Vladislav Andruschenko:

Comme un rapport au bureau des impôts. Chaque mois, c'est le même sujet.


Il s'agit d'un test mensuel pour les nouveaux arrivants du bureau des impôts.
 
www_10:

Lorsque je parle à des personnes éloignées de la bourse, toutes posent la même question, mais combien d'argent peut-on y gagner ?

Qui y répond, m'en parle, le suggère...)

10 livres par jour) Eh bien, c'est ma réponse à tous ceux qui me demandent, généralement une telle question ressemble à "Bonjour", à peu près la même réponse que je leur donne)

 

C'est des conneries) on peut vraiment gagner de l'argent, mais on peut devenir vieux avant d'en arriver là))

mais la chose la plus cool est bien sûr l'indépendance financière...

mais les chances à long terme sont minces, voire nulles...

 
www_10:

5% par jour pour le forex est très faible...)

Pas assez... eh bien, alors allez travailler, ils paient plus)). Et pourquoi le forex en particulier ? C'est quelque chose de spécial ? La volatilité y est beaucoup plus faible que dans un fonds, par exemple.

 
Vladislav Andruschenko:

moins l'infini est plus l'infini.

et cela se produit lorsqu'il y a plus d'heures travaillées que payées.

)))) clarification précieuse

 
www_10:
Et le dernier sera le premier))))

En programmation, cela s'appelle un tampon annulaire;))

 
Maxim Romanov:

Pas assez... eh bien, allez travailler, ça paie plus). Et pourquoi le forex en particulier ? C'est quelque chose de spécial ? Sa volatilité est plusieurs fois inférieure à celle d'un fonds, par exemple.

Eh bien, en termes de volatilité, tous dépassent les crypto, et cela existe même sur MT4, sous forme d'indices ou plus souvent de CFD.

 
Maxim Romanov:

Pas assez... eh bien, allez travailler, ça paie plus). Et pourquoi le forex en particulier ? C'est quelque chose de spécial ? La volatilité y est plusieurs fois plus faible que dans le fonds, par exemple.

Depuis quand ? Cela a toujours été l'inverse.