Combien d'argent pouvez-vous gagner ? - page 2

 
Alexey Volchanskiy:

On demande souvent à Tiot : combien cela coûte-t-il d 'écrire une EA? Je donne des réponses sans dimension à ces questions sans dimension - de zéro à l'infini.

moins l'infini - plus l'infini.

et cela arrive quand il y a plus d'heures de travail que de paiement.

 
www_10:

Lorsque je parle à des personnes éloignées de la bourse, toutes posent la même question, mais combien d'argent peut-on y gagner ?

Qui donne la réponse, dites-le moi, suggérez-le...)

La réponse est simple, autant que les liquidités le permettent. Par exemple, un courtier sur le marché du forex a toujours 10 lots dans le premier Gang. Cela signifie que vous pouvez négocier sans problème, sans penser à la liquidité, à partir de 100 000 $. C'est la somme à ne pas penser aux liquidités. Vous pouvez trader avec 10 lots, 1 pip de GBPUSD pour 10 lots coûte 10$, le prix passe de 200-500 pnuks par jour verticalement. C'est le calcul. Vous pouvez gagner 2 000 à 5 000 dollars par jour, le reste est une question technique de réalisation de ce profit. Et il y a beaucoup de devises, au moins 28 paires, de sorte que le bénéfice peut être multiplié par 2 en toute sécurité.

Si par fonds, il y a presque toujours 10 unités sur les actions Gazprom sur la première tranche. Sur le RTS dans son ensemble, vous pouvez négocier 10 millions sans aucun problème et la liquidité n'est pas prise en compte.

Voici un calcul simple : une action peut baisser de 5 % en un instant (quelques jours), ou de 30 % en une journée. Vous prenez et mettez en œuvre tous ces mouvements. Il y a aussi beaucoup d'actions, un peu plus de 20 liquides, et il y a l'embarras du choix.

 
Vladislav Andruschenko:

moins l'infini est plus l'infini.

et cela arrive quand il y a plus d'heures de travail que de salaire.

Eh bien, moins l'infini est naturellement plus facile à gagner ;))

 
Maxim Romanov:

La réponse est simple, autant que les liquidités le permettent. Par exemple, un courtier sur le marché des changes a toujours 10 lots dans la première tranche. Cela signifie que nous pouvons négocier sans problème, sans penser à la liquidité, à partir de 100 000 $. C'est la somme pour ne pas penser aux liquidités. Vous pouvez trader avec 10 lots, 1 pip de GBPUSD pour 10 lots coûte 10$, le prix passe de 200-500 pnuks par jour verticalement. C'est le calcul. Vous pouvez gagner 2 000 à 5 000 dollars par jour, le reste est une question technique de réalisation de ce profit. Et il y a beaucoup de devises, au moins 28 paires, de sorte que le bénéfice peut être multiplié par 2 en toute sécurité.

Si par fonds, il y a presque toujours 10 unités sur les actions Gazprom sur la première tranche. Sur le RTS dans son ensemble, vous pouvez négocier 10 millions sans aucun problème et la liquidité n'est pas prise en compte.

Voici un calcul simple : une action peut baisser de 5 % en un instant (quelques jours), ou de 30 % en une journée. Vous prenez et mettez en œuvre tous ces mouvements. Il y a beaucoup d'actions, un peu plus de 20 liquides, il y a de quoi choisir.

En bref, je leur dirai qu'il n'y a rien à faire là-bas sans 100k$))).

 
Une citation de "The Big Change" me vient à l'esprit :
- Nestor Petrovich, comment êtes-vous payé ? Sont-ils payés au morceau ou à l'accord ?
- Pourquoi vous payent-ils ?
- Pour avoir étudié avec vous.
- Ils donnent leur savoir gratuitement.
- Combien ?
- Assez pour une vie entière.

Et "nairamdal" n'est pas "bonjour" en mongol, c'est "amitié".
 
Je vous suggère de lire "Mémoires d'un spéculateur boursier".
 
Cela dépend des actifs que vous négociez. En bourse, un rendement de 30% par an est considéré comme bon ; les gains des meilleurs traders dépassent rarement 100%. Dans les contrats à terme, ils gagnent 1000% par an ou plus, bien que ces cas soient rares. En forex, il n'y a pas du tout de statistiques fiables, mais vous pouvez regarder le suivi du compte PAMM, vous pouvez tout y voir.
 
www_10:

Lorsque je parle à des personnes éloignées de la bourse, toutes posent la même question, mais combien d'argent peut-on y gagner ?

Qui y répond, m'en parle, le suggère...)

J'avais l'habitude de me poser la même question et j'ai essayé de trouver la réponse sur différents forums de traders soi-disant respectés. Hélas, la réponse, qui m'aurait satisfait à l'époque, je ne l'ai pas trouvée, et j'ai donc utilisé les possibilités de Metatrader lui-même (soit le 3ème ou le 4ème), j'ai mis en place un indicateur ZigZag, un petit script et des feuilles de calcul, j'ai calculé les rendements intraday de toutes les principales (10) paires de devises sur les graphiques M5, M15 et H1 et j'ai obtenu les tables de calcul, que j'ai utilisées jusqu'en 2013.

Vous pouvez répéter ce chemin et obtenir les informations dont vous avez besoin ou essayer de réanimer (avec l'aide de l'auteur) le logiciel ReverseSystemBEST de 2009 qui vous aidera à satisfaire encore mieux votre intérêt pour les rendements et les paires de devises.


 
www_10:

En bref, je leur dirai qu'il n'y a rien à faire là-bas sans 100k quid))).

Si vous négociez de plus petits montants, vous êtes le bienvenu. Si vous échangez de plus petits montants, vous êtes le bienvenu. Par exemple, vous pouvez librement négocier des actions avec 10 000r, vous pouvez gagner 5% par jour si vous êtes un génie. Et sur le forex même 100$, certains courtiers ont des comptes à partir de 10$ et vous pouvez faire 5% par jour si vous avez un bon génie)).

Vous pouvez faire la différence. Une autre chose est que tout le monde n'est pas un génie, mais ils ont le potentiel pour le réaliser.

 
Maxim Romanov:

Si vous souhaitez négocier de plus petits montants, vous êtes le bienvenu. Si vous négociez de plus petits montants, vous êtes le bienvenu. Si vous négociez de plus petits montants, vous êtes le bienvenu. Von, vous pouvez librement négocier des actions avec 10 000r, vous pouvez gagner 5% par jour si vous êtes un génie. Et sur le forex même 100$, certains courtiers ont des comptes à partir de 10$ et vous pouvez faire 5% par jour si vous avez un bon génie)).

Si vous ne savez pas comment utiliser ces types de comptes, vous pouvez gagner 5 % par jour.

5% par jour pour le forex, c'est très peu...)