L'abonnement à OnBookEvent est parfois interrompu - existe-t-il une telle chose ? - page 10

 
Stanislav Korotky:

Cela n'aide pas dans le cas général où le logiciel provient de différents fournisseurs et qu'il n'y a pas de contrôle commun. Donc, toute cette danse du tambourin est initialement inutile. Et cela a déjà été dit auparavant. Vous encombrez le fil de discussion hors sujet.

J'ai au moins proposé quelque chose comme solution à court terme (beaucoup de gens écrivent pour eux-mêmes).

Pourquoi évoquer un sujet si vous savez que vous ne pouvez pas vous passer des développeurs ?

Au lieu de remerciements - de la soupe.

 
prostotrader:

Au lieu de remerciements - de la soupe.

Merci de faire tous ces tests - cela a fait gagner beaucoup de temps à beaucoup de gens.

J'avais une idée du fonctionnement de OnChartEvent... les tests ont convaincu que OnBookEvent fonctionne sur le même principe... ce qui signifie que c'est un concept unique et que des changements sont probablement peu probables ici

 
A100:

Merci de faire tous ces tests - cela a permis à beaucoup de gens d'économiser beaucoup de temps.

J'avais une idée du fonctionnement de OnChartEvent... tests convaincus que OnBookEvent fonctionne sur le même principe... il s'agit donc d'un concept unique et des changements sont peu probables

Vous êtes les bienvenus.

Mais pas plus de tests, mais une solution toute prête.

Bien sûr, elle ne convient pas aux écrivains rémunérés, mais pour tous les autres (qui écrivent pour eux-mêmes), elle fonctionne.

Ajouté

Le problème, c'est que les développeurs regardent toujours ce forum, mais ne font jamais de commentaires sur les "goulets d'étranglement" du terminal.

 
A100:

Il n'y a pas de compteur. Et s'il y en avait un, la documentation indiquerait explicitement qu'il existe et que seul l'appel apparié Add\Release est autorisé - sinon le compteur se perdrait et le sens de son existence serait perdu

Et si vous dites que vous avez besoin d'un compteur de référence... alors vous pourriez aller plus loin et abolir complètement la radiodiffusion.

Il y a un compteur.
 
prostotrader:

Au moins, j'ai proposé quelque chose comme solution immédiate (beaucoup de gens écrivent pour eux-mêmes).

Pourquoi évoquer un sujet si vous savez que vous ne pouvez pas vous passer des développeurs ?

Au lieu de remerciements - de la soupe.

Tu ne lis toujours rien. A l'origine, il s'agissait d'une question - si le problème est reproduit par d'autres. Ça aurait pu être ma faute aussi. S'il y a quelque chose dont je dois vous remercier, je le fais toujours. Mais ici, ce n'est pas le cas. Tu es même grossier.

 
Slava:
Il y a un compteur.

Pouvez-vous être plus précis ? S'il existe un compteur, le désabonnement d'une instance ne devrait pas désactiver la notification des autres instances.

 
Stanislav Korotky:

Tu ne lis toujours rien. La question initiale était de savoir si le problème se reproduisait chez les autres. Ça aurait pu être ma faute aussi. S'il y a une raison de me remercier, je le fais toujours. Mais ici, ce n'est pas le cas. Tu es aussi impoli.

Tu n'as pas besoin de tirer des bribes de la phrase entière, et c'était ça :

"Est-ce que quelqu'un a déjà vu quelque chose comme ça ? Comment se défendre ? Pour l'instant, en termes de détection, l'idée est de surveiller le délai entre le dernier événement du tumblr et les nouveaux ticks. Mais si le délai est dépassé, suffit-il de rappelerMarketBookAdd? "

Je m'excuserai volontiers si quelqu'un d'autre que vous peut confirmer que c'est moi qui suis insolente.

 
Slava:
Il y a un compteur.

Ne savons-nous pas comment l'utiliser ?

 
prostotrader:

Tu n'as pas besoin de tirer des bribes de la phrase entière, et c'était comme ça :

"Quelqu'un a-t-il observé quelque chose comme ça ? Comment pouvons-nous nous protéger ? Jusqu'à présent, en termes de détection, l'idée est de surveiller le délai entre le dernier événement de la pile et les nouveaux ticks. Mais si le délai est dépassé, suffit-il de rappeler MarketBookAdd ? "

Je m'excuserai volontiers si quelqu'un d'autre que vous peut confirmer que c'est moi qui suis insolente.

Oui, et en réponse à cela, vous avez d'abord affirmé longuement qu'il n'y avait pas de problème, puis vous avez commencé à suggérer diverses options pour une prétendue solution, mais elles ne fonctionnent pas dans le cas général. Vous rendez un mauvais service aux gens en prétendant avoir apporté une solution. Il n'y a pas besoin d'excuses. Il serait bon d'aller au fond des choses à partir de maintenant.

 
Stanislav Korotky:

Pouvez-vous être plus précis ? S'il existe un compteur, le désabonnement d'une instance ne devrait pas désactiver la notification des autres instances.

L'abonnement augmente le compteur de 1.

Le désabonnement diminue le compteur de 1.

Si votre EA a besoin d'événements tumblr, il ne doit pas dépendre d'autres EA pour activer l'abonnement. Il devrait s'inscrire lui-même dans OnInit. Et dans OnDeinit - désinscription