L'abonnement à OnBookEvent est parfois interrompu - existe-t-il une telle chose ? - page 7

 
fxsaber:

Merci.

 
prostotrader:

lorsque j'ai lancé les deux indicateurs dans la même fenêtre de symboles, en effet

L'abonnement est "tombé" lors du retrait d'un indicateur.

Je suppose que si vous laissez le verre (ALT+B) ouvert avant cela, l'abonnement ne tombera pas.

 
fxsaber:

Je suppose que si vous laissez le verre ouvert (ALT+B) avant de faire cela, l'abonnement ne tombera pas.

Vérifiez maintenant.

Ajouté

CHUTE :(

 
Stanislav Korotky:

Qu'en est-il des autres événements OnTick ou OnCalculate? Des objections à leur diffusion ?

Relisez la documentation : https://www.mql5.com/ru/docs/basis/function/events

Voici le résultat : " Contrairement aux autres événements, l'événement BookEvent est diffusé."

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
В языке MQL5 предусмотрена обработка некоторых предопределенных событий. Функции для обработки этих событий должны быть определены в программе MQL5: имя функции, тип возвращаемого значения, состав параметров (если они есть) и их типы должны строго соответствовать описанию функции-обработчика события. Именно по типу возвращаемого значения и по...
 
void OnDeinit(const int reason)
  {
    if(is_book == true)
    { 
      MarketBookRelease(Symbol());
      Print(__FUNCTION__, ": Подписка на стакан удалена. Символ ", Symbol());
    }  
  }  
 
Stanislav Korotky:

Quelle est la bonne chose à faire ? Un programme élimine l'autre. Imaginons que le conseiller expert se soit fixé une minuterie et que Vassia Pupkin ait désactivé cette minuterie dans son script voisin. FAUX.

Au fait, par exemple, les mêmes événements de souris peuvent être désactivés pour un autre EA.

 
prostotrader:

Écrire au conseil d'administration (peut-être qu'ils pourront réparer la nouvelle construction à temps).

Où voulez-vous que les changements aillent ? Dans MetaTrader ou dans la documentation... par exemple

Il est écrit plus spécifiquement pour les événements à large bande OnChartEvent: Envoi de messages d'événement à tous les programmes mql5 sur un graphique (c'est-à-dire que le graphique est l'unité d'abonnement).

Ce qui, en fait, est ce qui se passe

 
fxsaber:

Au fait, par exemple, les mêmes événements de souris peuvent être désactivés pour un autre EA.

Tu es toujours en train de faire toutes sortes de choses désagréables... :)

 
Алексей Тарабанов:

Tu fais toujours des choses désagréables... :)

Et vous pouvez également vider automatiquement les produits payants du marché - en mode démo gratuit, arrachez toutes les ressources (icônes, curseurs, etc.). Avec des canaux alpha et tout ça.

 
fxsaber:

Vous pouvez également...

Je n'y crois pas ! - Il est écrit que tout sur le Marché est sécurisé