L'abonnement à OnBookEvent est parfois interrompu - existe-t-il une telle chose ? - page 3

 

A100:
Даже при наличии счетчика кто угодно может отменить подписку вызвав release необходимое число раз

S'il vous plaît. Il est possible non seulement de compter mais aussi d'identifier les signataires.

La réponse au point 20 ci-dessus est très détaillée et très pertinente.

Encore une fois. La mise en œuvre actuelle vous oblige simplement à abandonner la fonction de lancement.
 
TheXpert:

Juste au-dessus dans la réponse n°20, tout est très détaillé et très précis.

Il y a beaucoup de lettres - pas plus que ça.

Re : vous ne pouvez pas vous abonner à une ou plusieurs émissions. Soit il est là, soit il ne l'est pas.

 
A100:

Il y a beaucoup de lettres - pas plus que ça.

Re : vous ne pouvez pas vous abonner à un ou plusieurs diffuseurs. Soit il est là, soit il ne l'est pas.

est-ce vraiment si difficile de faire entrer une chose simple dans votre cerveau - les destinataires multiples d'un événement et les abonnés multiples peuvent être complètement différents, sans même se chevaucher ?

 
TheXpert:

est-ce vraiment si difficile de se mettre une chose simple dans la tête - plusieurs destinataires d'un événement et plusieurs abonnés peuvent être différents, sans même se chevaucher ?

Un événement diffusé n'a pas d'abonnés, il n'y a donc pas d'ensemble.
 
A100:
L'événement de diffusion n'a aucun abonné - il n'y a donc pas d'ensemble.

Qu'est-ce que MarketBookAdd alors ?

J'ai fini, argument inutile. Je suis toujours d'avis que l'implémentation actuelle est inutile.

 
TheXpert:

J'ai fini, argument inutile. Je maintiens mon opinion que l'implémentation actuelle est nulle.

En ce sens, je suis d'accord, mais vous proposez d'ajouter les compteurs intelligents et je propose de supprimer la radiodiffusion.
 
A100:
et je propose de supprimer la diffusion

c'est encore mieux pour moi, mais je soupçonne que la diffusion est une mesure forcée

 
Je plaisantais.
 
Ici
 
TheXpert:

Cette option est encore meilleure pour moi, mais je soupçonne que la diffusion est une mesure forcée

Je suis d'accord. Puisque tous les autres événements dans MQL sont traités strictement par le fait de leur déclaration dans le code, la nouvelle approche dans le cas de OnBookEvent est au moins illogique. À propos, tous les autres types d'événements sont des événements de diffusion, mais vous n'avez pas besoin de les activer ou de les désactiver - tout se connecte automatiquement lors de l'initialisation du script.