L'énigme : la cloche de distribution retentit - le courtier dit le prix, celui qu'il touche verse des larmes et perd son dépôt. - page 6

 
Dmitiry Ananiev:

Tu es sûr que c'est négatif ?

Avez-vous des statistiques ? J'ai des statistiques, mais elles ne sont pas très importantes. La répartition entre les traders rentables et les traders perdants est donc en moyenne de 40/60.

Informations tirées de la page du courtier. Si vous ne souhaitez pas en faire la publicité, n'hésitez pas à me contacter. Si vous ne voulez pas trader le robot avec ce compte, vous pouvez l'utiliser comme exemple et choisir de ne pas trader le robot avec un compte réel. Je ne sais pas ce que l'on peut faire dans le testeur et ce que l'on ne doit pas faire pour éviter de se retrouver dans une situation pseudo-graphique. Je suis surpris quand il y a autant de commerçants qui sont dans le rouge.

je fais confiance à mes yeux, à ce que je vois et à ce que je vois ;))

Quant au robot, si vous ne le regardez pas, vous risquez de perdre le marché ou, dans un cas extrême, si le dépôt vous permet de vous asseoir sur un drawdown et vous risquez d'être sur-optimisé)).

Si c'est vrai, alors pourquoi réchauffer l'air avec vos processeurs ? Ne serait-il pas plus facile de négocier ce qui est sur le marché et de suivre la situation ?
 
Martin Cheguevara:

Père ! Père !

Ne me tue pas - donne-moi la force de résister à Forex !

Au diable les énigmes - présentez un algorithme de profit propre. Il sera crédité.

 
transcendreamer:
En vérité, je vous le dis, celui qui connaît le mystère du cocon n'ira plus à l'usine...

Faux. Droite : Celui qui apprend le secret des Taureaux et des Ours ne tolérera pas d'avoir des chefs au-dessus de lui. Pourquoi saura-t-il et ne saura-t-il pas ? Car, ce fait est déjà connu.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Faux. Droite : Celui qui apprend le secret des Taureaux et des Ours ne tolérera pas d'avoir des chefs au-dessus de lui.

:))) Yusuf !

1. Vous recevez les salutations de mon beau-père bien-aimé, qui lit parfois vos messages et regarde votre signal. Il a bientôt 76 ans et se demande comment cet homme parvient à commercer aussi bien. Score.

2. le mystère du cocon, c'est-à-dire le Graal. Finalement, j'ai vu la véritable formulation de ce dicton. Score.

 
transcendreamer:
En vérité, je vous le dis, celui qui connaît le mystère du cocon n'ira plus à la fabrique

Vous êtes fétichiste des usines ? :)

Chaque commentaire est la même chose,

Plus d'imagination ? :) ZavodDreamer

 
jdjahfkahjf:

Vous êtes fétichiste des usines ? :)

Chaque commentaire est la même chose,

Plus d'imagination ? :) ZavodDreamer

Je suppose que j'ai eu une enfance malheureuse.))
Un autre s'extasie tout le temps sur les bulls et les bears).

 
Yuriy Asaulenko:

Je suppose que c'est une enfance malheureuse).
Un autre s'extasie tout le temps sur les bulls et les bears).

Au moins, la progression s'est arrêtée aux taureaux et aux ours, sinon tout le zoo ressemblait à un zoo.

 
Konstantin:

Je fais confiance à mes yeux, à ce que je vois et à ce que j'ai vu ;))

Quant aux robots, si vous ne les regardez pas, vous risquez de perdre, dans le pire des cas, si le dépôt vous permet d'attendre un drawdown et vous risquez d'être sur-optimisé)).

Si c'est vrai, alors pourquoi réchauffer l'air avec votre cpu, il ne serait pas plus facile de négocier ce qui est sur le marché et de surveiller la situation.

Le seul problème est que vous ne les connaissez pas.

 
Martin Cheguevara:
C'est vrai)), les risques reflètent pratiquement les bénéfices potentiels. Comme pour une cloche, il existe un graphique de distribution de probabilité qui est presque parfait).
1. L'écart va bien au-delà de 3 sigmas. Ainsi, la probabilité de gagner plus de 500 points en une heure est d'environ 2 %.
2 . L'écart s'est légèrement déplacé.
En résumé, il faut compter la probabilité de distribution sur les tiques... Le marché monte et descend presque à la vitesse de l'éclair... il est rare qu'il y ait une ligne droite parfaite à 45°...
Quant à la probabilité de deux événements mutuellement exclusifs sur le marché... les probabilités sont presque les mêmes 50/50 partout. Que ce soit sur une semaine ou un jour, sur une heure ou une minute.
Déjà fatigué d'écrire, jette. En bref. Où voyez-vous la cloche ? Il y a un Laplace avec une maison, là le coefficient d'asymétrie est juste zéro.Encore une fois l'angle 45 est le destin du SB. Il existe un processus déterministe, mais pas un seul, car les queues de la distribution seraient écrasées, + un processus aléatoire, seul le sigma est plus grand. Pourquoi l'exposant sort-il, c'est tellement non-stationnaire, le temps, pas de taux d'horloge, comment peut-on le prédire ?
 
Oui, et la fractalité de Mandelbrot, sur quoi devrait se baser la prédiction ? Ça va frapper quelque part, mais ça ne le fera pas. Quel est l'intérêt ? Peut-être devrions-nous chercher une alternative.