Articles plus anciens - page 8

 
Andrey F. Zelinsky:


Célèbre courtier, calculatrice du trader, prix à 4 chiffres


les termes utilisés sont "pip", "pips".


et ça ? ;)

1

 

et comment les plus petits points peuvent-ils être fractionnés ?

;)

1

 
Honnêtement, je ne m'attendais pas à un tel malentendu de la part des "professionnels" du forum.
 
Taras Slobodyanik:

Que pensez-vous de ça ? ;)


et ensuite tu pourras faire le reste sans moi.

 
Artyom Trishkin:

Pas de problème - vivez vos illusions.

Et je vous demande de parler sans allusions ni insultes - je vous ai écrit sans faire allusion à la sophistication et à la quantité de vos cerveaux, alors pourquoi vous permettez-vous de le faire ?

Artem, pourquoi je n'aime pas ça ?

 
Andrey F. Zelinsky:

et continuer sans moi.

Nous ne pouvons pas le faire sans vous. Il faut s'y habituer.

 
Taras Slobodyanik:

et comment les plus petits points peuvent-ils être fractionnés ?

;)

Les points de change couramment utilisés sont de 4 décimales, 2 décimales pour le yen et 2 décimales pour le marché des matières premières.
Pour le moment, certains comptes sont cotés avec un dixième de pip - 5 (3) signes, mais il est possible que dans 1 ou 2 ans, ils cotent avec un centième de pip et nous verrons 6 signes dans le terminal. Mais les deux derniers chiffres ne seront pas"pip", "point", "pips", et il n'appellera pas un point à 6 chiffres, ou tout autre nom inventé sur le forum par des débutants sur le marché.

 
Алексей Тарабанов:

Artem, pourquoi je n'aime pas ça ?

Eh bien, je ne suis pas une pièce de 25 cents pour être aimé de tous ;)

 
Vitaly Muzichenko:

Fractionnaire, parce qu'il s'agit de la dixième partie de"pip", "point", "pips"(appelez-le comme vous voulez). Les pips de change généralement acceptés sont de 4 décimales, 2 décimales sur le yen, 2 décimales sur le marché des matières premières.
Pour le moment, certains comptes sont cotés avec un dixième de pip - 5 (3) signes, mais il est possible que dans 1 ou 2 ans, ils cotent avec un centième de pip et nous verrons 6 signes dans le terminal. Mais les deux derniers chiffres ne seront pas"pip", "point", "pips", et on ne l'appellera pas un point à 6 chiffres, ou tout autre nom inventé sur le forum par les nouveaux venus sur le marché.

C'est ce que je dis : à part les "points de cotation les plus bas", il y a d'autres points, généralement acceptés) qui sont appelés :

Le pip(Point In Percentage) est soit 1/100 soit 1/10000, ce qui correspond au deuxième chiffre du yen et au quatrième chiffre de l'euro.
Et c'est ainsi que la plupart des anglophones vous comprendront. Et c'est ainsi que la plupart des sites et services affichent et comptent.

et ces pips sont utilisés universellement, par presque tous les courtiers, et ce sont ces pips (points complets) qui sont décrits dans le wiki, et dans tous les livres de référence.