ChartNavigate pendant l'initialisation - page 7

 
A100:

Également lors du changement de profil. En outre, si après ChartNavigate( chart_id, CHART_BEGIN, shift ) nous obtenons par exemple CHART_FIRST_VISIBLE_BAR, le résultat sera comme si ChartNavigate avait fonctionné. Si le conseiller expert est supprimé, la prochaine fois que vous démarrez le conseiller expert (le même ou un autre), le résultat de l'obtention de CHART_FIRST_VISIBLE_BAR dans ce graphique ressemblera à CHARTNavigate n'a pas fonctionné.

En résumé, le fonctionnement de ChartNavigate est extrêmement incohérent déjà en combinaison avec CHART_FIRST_VISIBLE_BAR.

Wow, je dois vérifier. Je ferai un rapport sur les résultats.

 
A100:

Également lors du changement de profil. En outre, si après ChartNavigate( chart_id, CHART_BEGIN, shift ) nous obtenons par exemple CHART_FIRST_VISIBLE_BAR, le résultat sera comme si ChartNavigate avait fonctionné. Si le conseiller expert est supprimé, la prochaine fois que vous démarrez le conseiller expert (celui-ci ou un autre), le résultat de l'obtention de CHART_FIRST_VISIBLE_BAR dans le même graphique ressemblera à CHARTNavigate qui n'a pas fonctionné.

Résultat : fonctionnement très incohérent de ChartNavigate en combinaison avec CHART_FIRST_VISIBLE_BAR

Je l'ai vérifié de trois façons (j'ai utilisé l'indicateur n°1 du post de Rashid) :

  1. Après avoir attaché l'indicateur au graphique, je n'ai rien changé sur le graphique et je suis passé à un profil différent. Je suis retourné sur le profil où l'indicateur était attaché. Le tableau est resté dans la position où je l'avais laissé avant l'échange.
  2. Après avoir attaché l'indicateur au graphique, j'ai appuyé sur le bouton Auto Scroll. Le graphique s'est déplacé vers la barre de zéro. J'ai changé de profil et je suis revenu au profil où l'indicateur était attaché. Le graphique n'a même pas bougé, il est resté sur la bougie zéro. Le bouton de défilement automatique est désactivé. Cela signifie que l'indicateur est lancé, mais que la fonction ChartNavigate() est exécutée.
  3. Après avoir attaché l'indicateur au graphique, j'ai changé la position du graphique en revenant en arrière dans l'historique. J'ai changé le profil pour un autre et je suis revenu au profil où l'indicateur était attaché. Le graphique s'affiche sur la barre de zéro. Je ne comprends pas comment évaluer ce résultat. C'est juste le terminal qui prend soin de lui-même))).
 
Ihor Herasko:

Je l'ai testé de trois façons (j'ai utilisé l'indicateur n°1 du post de Rashid) :

  1. Après avoir attaché l'indicateur au graphique, je n'ai rien changé au graphique et je suis passé à un autre profil. Je suis retourné sur le profil où l'indicateur était attaché. Le tableau est resté dans la position où je l'avais laissé avant l'échange.
  2. Après avoir attaché l'indicateur au graphique, j'ai appuyé sur le bouton Auto Scroll. Le graphique s'est déplacé vers la barre de zéro. J'ai changé le profil pour un autre et je suis revenu au profil où l'indicateur était attaché. Le graphique n'a même pas bougé, il est resté sur la bougie zéro. Le bouton de défilement automatique est désactivé. L'indicateur est lancé, mais la fonction ChartNavigate() est exécutée.

Vous feriez mieux de prendre une vidéo. Pour une fois, je ne comprends pas ce que vous écrivez, car vous avez réussi à écrire le contraire en un seul message. Je pense que personne ne vous comprend, mais au final, vous laissez à chacun le sentiment que quelque chose ne fonctionne pas.

Vous faites référence à mon code, le voici.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {


//--- отключим автопрокрутку
   ChartSetInteger(0,CHART_AUTOSCROLL,false);
//--- установим отступ правого края графика
   ChartSetInteger(0,CHART_SHIFT,true);
//--- отобразим в виде свечей
   ChartSetInteger(0,CHART_MODE,CHART_CANDLES);
//--- установить режим отображения тиковых объемов
   ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_VOLUMES,CHART_VOLUME_TICK); 
//--- Прокрутим от правого края графика на 1000 баров влево
   ChartNavigate(0,CHART_END,-1000);
//---

Comment un graphique peut-il ne pas tressaillir si vous écrivez "mais la fonction ChartNavigate() a été exécutée. Et ces incohérences se poursuivent dans ce fil dans tous vos messages. Vous ne voyez pas vos postes de l'extérieur. Prenez donc une vidéo, regardez-la vous-même et formulez vos pensées.

 
Rashid Umarov:

Vous feriez mieux de faire une vidéo ou autre. Pour une fois, je ne comprends pas ce que vous écrivez car vous parvenez à écrire des contraires dans le même post. Je pense que personne ne te comprend,

Jusqu'à présent, personne dans ce fil n'a dit qu'il ne comprenait pas l'essence du problème. Je vais encore une fois clarifier le problème : lorsque vous démarrez le terminal avec l'indicateur joint, le graphique ne défile pas jusqu'à la position spécifiée.

mais à la fin, vous laissez tout le monde avec le sentiment que quelque chose ne fonctionne pas.

Pourquoi devez-vous signer pour tout le monde ? Si vous ne le comprenez pas, précisez-le, personne ne vous en voudra pour cela ;))

Vous faites référence à mon code, le voici.

Comment un graphique peut-il ne pas tressaillir si vous écrivez "mais la fonction ChartNavigate() a été exécutée".

C'est juste une faute de frappe. La phrase correcte est "La fonction ChartNavigate n'a pas été exécutée".

Et de telles incohérences se retrouvent dans ce fil dans tous vos posts.

Pourquoi, au lieu de discuter du sujet, continuez-vous à entrer dans les personnalités ? Quelles sont les incohérences dans tous vos posts ? Traitons-les s'il y en a. Jusqu'à présent, je ne vois qu'une seule coquille.

 
Rashid Umarov:

Faites donc une vidéo, puis regardez-la vous-même et formulez vos pensées.

Voici la vidéo :


Commentaires sur la vidéo :

  1. Un indicateur (le premier du post de Rashid) est attaché au graphique avec l'autoscroll activé. Le tableau a été déplacé. Le lieu est spécifiquement mis en évidence par une ligne verticale bleue.
  2. Le terminal a été rechargé sans déconnecter l'indicateur du graphique.
  3. Le graphique est affiché sur la bougie actuelle. On s'attendait à ce qu'il soit au même endroit qu'au moment de la fermeture du terminal.
La connexion au serveur est spécifiquement attendue dans la vidéo. Mais après la connexion au serveur, rien ne change, le graphique reste au même endroit.
 

Je suis désolé, il y a vraiment quelque chose de bizarre qui se passe avec ChartNavigate(). J'ai fait une vidéo, tout a fonctionné dessus. Puis j'ai commencé à changer d'horizon temporel, à modifier le nombre maximum de barres dans la fenêtre et cela a cessé de fonctionner. Je vais attirer l'attention des développeurs sur ce sujet.

 
Rashid Umarov:

Je suis désolé, il y a vraiment quelque chose de bizarre qui se passe avec ChartNavigate(). J'ai fait une vidéo, tout a fonctionné dessus. Puis j'ai commencé à changer d'horizon temporel, à modifier le nombre maximum de barres dans la fenêtre et cela a cessé de fonctionner. Je vais attirer l'attention des développeurs sur ce sujet.

...Et qu'ils n'oublient pas ces bugs liés au problème de réouverture du terminal :

https://www.mql5.com/ru/forum/279927/page2#comment_8769528

les points 1, 4 et 13 :

https://www.mql5.com/ru/forum/279927

 
Rashid Umarov:

Je suis désolé, il y a vraiment quelque chose de bizarre qui se passe avec ChartNavigate(). J'ai fait une vidéo, tout a fonctionné dessus. Puis j'ai commencé à changer d'horizon temporel, à modifier le nombre maximum de barres dans la fenêtre et cela a cessé de fonctionner. Je vais attirer l'attention des développeurs sur ce sujet.

Merci.

 
Ihor Herasko:

Merci.

grâce à moi, c'est moi qui en ai parlé dans l'autre fil)

 

ça fait deux semaines.

Est-ce qu'il a été réparé ?

(je ne veux pas tout vérifier moi-même, et M. Ihor Herasko aimerait aussi savoir)