Préparation du scalping - page 22

 
fxsaber #:

Pour évaluer correctement les perspectives d'un tel commerce, il faut un haut degré de compétence sur de nombreuses questions.

Je voulais avoir de vos nouvelles, mais je ne m'attendais pas à voir une réponse ici.

Veuillez prendre quelques minutes de plus et décrire en quelques mots les exigences importantes de l'évaluation.

 
Vitaly Muzichenko #:

en quelques mots, décrivez les exigences importantes pour l'évaluation

C'est presque irréaliste de l'évaluer sans le matériel source. Chaque petit détail est important ici.

 
fxsaber #:

Sans le matériel source, il est presque impossible d'évaluer. Chaque petit détail compte ici.

Merci !

Votre post m'a convaincu de mettre une journée sur la démo et de voir le résultat pour comparer.

 
J'ai juste souri à de tels bacs à sable... "démo..." :-)
 
Vitaly Muzichenko #:

Je pense que je suis en train d'écrire sur le sujet.

J'ai expérimenté avec le robot, fait une erreur et obtenu un résultat intéressant.

Je fais des essais pendant environ une heure avec différentes variations sur des ticks réels.

En fait, la question est de savoir quel est le rendement que l'on peut obtenir si je le mets sur des remises ?

Il s'est avéré être très triste avec les rabais, ils sont comptés sur le forex et les métaux.


Le robot a déjà négocié près de 80 lots sur 3 indices aujourd'hui.


 
Le scalping peut augmenter votre compte très rapidement si vous gérez bien votre risque. Il est conçu pour fonctionner uniquement avec un effet de levier élevé.
 
Dark Ryd3r #:
Le scalping peut augmenter votre compte très rapidement si le risque est bien géré. Il est conçu pour fonctionner uniquement avec un effet de levier élevé.

Non, seulement avec vos propres fonds.

 
Vitaly Muzichenko #:

Les rabais sont tristes, ils sont comptés dans le forex et les métaux.


Le robot a déjà négocié près de 80 lots sur 3 indices aujourd'hui.


Ecrivez un robot qui peut travailler à zéro sur le bitcoin avec des ordres limites. Uniquement les ordres à cours limité (entrée et sortie). Ensuite, allez à l'échange qui paie pour la liquidité et vous pouvez planifier l'achat de l'île. :)

 

C'est comme ça que ça se passe :)

12 lots, 516 articles - en 7 heures


 

Il y a presque 60 lots dans une journée de négociation. Il faut trouver un service de remboursement.