Préparation du scalping - page 21

 
Alexey Volchanskiy:

Bientôt. J'ai remarqué que dès que l'on commence un projet caritatif, les offres commerciales commencent à affluer, et il est impossible de les refuser ;)). Je suppose que Horny est contre la charité...)

N'oubliez pas : si vous faites une bonne action, elle devient votre devoir (sagesse populaire, maintes fois éprouvée)). Et le service déjà rendu ne coûte rien.
 
Yuriy Asaulenko:
N'oubliez pas : faites une bonne action et elle se transforme en obligation (sagesse populaire, maintes fois éprouvée)). Et le service déjà rendu n'a aucune valeur.

Je suis d'accord, mais ce n'est pas ce que je veux dire. J'ai remarqué que dès que je commence un grand projet qui demande beaucoup d'efforts et de temps, diverses offres, petites mais tentantes, commencent à affluer. Comme si c'était fait exprès, pour me distraire de l'essentiel. Je bois de la vodka et je sors avec des filles mais rien ne s'envole)). Il y a quelque chose de mystique.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis d'accord, mais ce n'est pas ce que je veux dire. J'ai remarqué que dès que je commence un grand projet qui demande beaucoup d'efforts et de temps, diverses offres, petites mais tentantes, commencent à affluer. Comme si c'était fait exprès, pour me distraire de l'essentiel. Je bois de la vodka et je sors avec des filles mais rien ne s'envole)). Il y a quelque chose de mystique là-dedans.

On vous montre à plusieurs reprises où vous devez vous déplacer.
 
Artyom Trishkin:
On vous montre à plusieurs reprises où aller.

Où aller ? Vous buvez ? Ce n'est pas drôle et l'argent s'épuise vite. Nah, l'excité ne me confondra pas.)

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai remarqué que dès que je commence un grand projet qui demande beaucoup d'efforts et de temps, diverses offres, petites mais tentantes, commencent à affluer. Comme si c'était fait exprès, pour me distraire de l'essentiel. Je bois de la vodka et je sors avec des filles mais rien ne s'envole)). Il y a quelque chose de mystique là-dedans.

C'est logique, quand on se met à faire quelque chose de positif et d'utile, alors tout le reste se met en mouvement, et vice versa... Comme dans le proverbe arabe : le meilleur parti pour la mariée est une mariée qui a déjà été fiancée...

 
Andrei:

Tout est logique, lorsque vous vous mettez en place pour une activité positive et utile, tout le reste commence à bouger et vice versa ... Comme le dit le proverbe arabe, la meilleure marieuse est une mariée déjà fiancée...

Dicton intéressant, je le garderai à l'esprit ;)) Pourtant, c'est inexplicable en termes de logique. Parce que les clients viennent par différents canaux, des gens que je ne connais pas, et même d'autres forums, où je suis peu connu.

 

Je pense que je suis en train d'écrire sur le sujet.

J'ai expérimenté avec le robot, fait une erreur et obtenu un résultat intéressant.

Je fais des essais pendant environ une heure avec différentes variations sur des ticks réels.

En fait, la question est de savoir quel rendement peut être obtenu en cas de rabais.

Il est clair que cela peut être fait sur une pièce de 100 cents.

Période : mois, lot 0.03


---


 
La pratique de la vie réelle sera toujours différente du *test*.
 
Vitaly Muzichenko #:

Test pendant environ une heure dans différentes variations sur des tiques réelles

Pour évaluer de manière adéquate les perspectives de ce type de commerce, il faut un haut degré de compétence sur de nombreuses questions.

 
Petr Baskakov #:
La pratique en temps réel sera toujours différente du *test*.
C'est comme un échange avec l'histoire.