Préparation du scalping - page 20

 
Alexey Volchanskiy:

Le deuxième jour du concours Exness est passé. La première transaction a été ouverte hier à 12:57 heure de Moscou, maintenant à 14:47 heure de Moscou, soit un jour ou deux. Voici le suivihttps://www.mql5.com/ru/signals/449473 , compte de démonstration, ils ne me laisseront pas le copier car l'effet de levier est de 1:2000 ;)))

Dépôt initial de 1000 $, maintenant le solde est de 1372, fonds 1167. Mais tout cela est bancal et instable, car je ne suis guère le compte, beaucoup de travail. J'ai beaucoup travaillé. Un seul mouvement vers le mauvais côté et tout sera perdu.)

Et puis il y a eu une confirmation de mes paroles - les lumières se sont éteintes pendant 4 heures. Il y a eu une annonce, mais je l'ai complètement oubliée et je n'ai pas pris de mesures de précaution. L'EURUSD a baissé, pas de beaucoup, environ 40 pips, mais le résultat est inférieur au résultat initial.

solde 1413, fonds 830.

Je complète les chaînes, puis je dois compenser les commandes perdues.

il fait +32 dehors, le temps a créé une mauvaise humeur ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Et puis il y a eu une confirmation de mes paroles - les lumières se sont éteintes pendant quatre heures. Il y a eu une annonce, mais je l'ai complètement oubliée et je n'ai pas pris de mesures de précaution. L'EURUSD a baissé, pas de beaucoup, environ 40 pips, mais le résultat est immédiatement inférieur au résultat initial.

solde 1413, fonds 830.

Je complète les chaînes, puis je dois compenser les pertes de commandes.

et il fait +32 à bord, bon sang, la météo a créé une mauvaise humeur ;)

Voici une preuve que les arrêts doivent être courts.

 
khorosh:

Voici la preuve que les arrêts doivent être courts.

Vous n'en avez pas du tout besoin,))
Le système doit être surveillé - contrôlé - et il existe une protection contre le reste.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous n'en avez pas du tout besoin)).
Le système doit être surveillé et il existe des protections contre le reste.

C'est vrai, le système tel qu'il est n'est pas bien développé en termes de compensation des ordres perdants, sinon il aurait été fermé depuis longtemps avec des contre-ordres et des bénéfices totaux. Ou vous devez les surveiller manuellement, ce qui n'est pas bon.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est vrai, le système tel qu'il est n'est pas bien développé en termes de compensation des ordres perdants, sinon il aurait été fermé depuis longtemps avec des contre-ordres et des bénéfices totaux. Eh bien, ou surveiller manuellement, ce qui n'est pas bon.

Non, ce n'est pas bon, mais nous ne pouvons pas mettre une protection pour chaque éternuement). Soit regarder, soit, oui, des arrêts d'urgence à distance. Pas beaucoup d'options.)
 
Yuriy Asaulenko:
Pas bon, mais on ne peut pas mettre une protection pour chaque éternuement)). Soit suivre, soit, oui, des arrêts d'urgence à distance. Pas beaucoup d'options. ))

Il existe une option permettant de compenser les contreparties déficitaires par des volumes plus importants, mais elle est encore en cours de développement. Ce qui va se passer n'est pas tout à fait clair. Mais si ça marche, ce sera une bombe)).

 
Alexey Volchanskiy:

Il existe une option permettant de compenser les contreparties déficitaires par des volumes plus importants, mais elle est encore en cours de développement. Ce qui va se passer n'est pas tout à fait clair. Mais si ça marche, ce sera une bombe)).

Nous allons prendre une cheburashka.

 
khorosh:

Tu as une cheburashka.

Une variation de celui-ci, il ne fonctionne pas dans sa forme originale.

 
Alexey Volchanskiy:
J'ai renommé le projet en \MQL5\ Projets partagés\MultiRobot, car cela correspond mieux à son nom. J'ai également créé une branche séparée dans la partie bourgeoise.

En attendant
MultiRobot - un grand nombre de stratégies dans un seul robot

 

Bientôt. J'ai remarqué que dès que l'on commence un projet caritatif, les offres commerciales commencent à affluer, et il est impossible de les refuser ;)). Je suppose que Horny est contre la charité.)