Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 17

 
L'essentiel est d'être un chercheur
 
Renat Akhtyamov:
pouvez-vous expliquer le gapic du vendredi ?

Non. Je n'ai pas besoin de savoir ça, j'ai juste besoin de savoir comment

1. ne pas perdre.

2. gagner de l'argent avec.

Le reste est de la merde.

Peut-être une intervention monétaire. J'en ai rien à foutre.

 
Martin CHEguevara:

Non. Je n'ai pas besoin de savoir ça, j'ai juste besoin de savoir comment

1. ne pas perdre.

2. gagner de l'argent avec.

Le reste est de la merde.

Peut-être une intervention monétaire. J'en ai rien à foutre.

Je vois...

mais je me demande...
 
Renat Akhtyamov:

Je vois...

Je me demandais...

Si vous le lisez, très bien, si vous ne le lisez pas, c'est très bien, mais c'est vous qui décidez.

Dossiers :
 
Martin CHEguevara:

Si vous le lisez, c'est bien, si vous ne le lisez pas, c'est bien, mais c'est vous qui décidez.

Je m'en occupe.

Je prends des notes lorsque j'écris de manière réfléchie.

Mais le G.P.E. de vendredi ne fonctionne pas dans cette photo.

mais je l'ai compris,

vous auriez pu le prédire, vous auriez pu

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai déjà.

Je prends des notes lorsque j'écris de manière réfléchie.

mais le gep de vendredi ne semble pas fonctionner sur cette photo.
Wow.)
Quant au Graal, je voulais vous en parler :
J'ai trouvé un système qui donne toujours un bénéfice, je ne l'ai pas remarqué... " J'ai beaucoup de systèmes rentables et quand on en fait plusieurs tous les jours, il est difficile de le remarquer....
C'est comme ça que je m'en suis sorti... J'ai travaillé pendant six mois jusqu'à ce que je me rende compte que je réinventais la roue que j'avais inventée auparavantXD et que je réalise l'importance de ce que j'ai fait il y a longtemps...

Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais... comme si j'étais assis ici, je suis comme un graal de lumière, un moteur de caméra, une vision de popularité globale... non... ce n'est pas comme ça que ça marche dans la réalité... Pour être honnête, je n'ai même pas été surpris et je ne l'ai même pas remarqué au début... quand vous réalisez que le résultat de vos efforts peut être soit rien, soit tout... il n'y a pas de quoi être surpris...


Et vous, comment ce moment est-il passé ? Vous avez travaillé pendant des années et le système est prêt, ou le "coup" est arrivé en quelques mois (ce qui est plus réaliste) ?)
Je me souviens que tu as dit "quatre ans !" :В
 
Martin CHEguevara:
Wow.)
Au sujet du Graal, d'ailleurs, je voulais te demander :
Comment ai-je trouvé un système qui donne toujours un bénéfice ? Je ne l'ai même pas remarqué..."₽ J'ai beaucoup de systèmes rentables et quand vous en faites plusieurs chaque jour, il est difficile de le remarquer....
J'ai eu mon miso pendant environ six mois jusqu'à ce que je me rende compte que je réinventais la roueXD et ensuite j'ai réalisé l'importance de ce que j'avais fait auparavant...

Je l'avais imaginé différemment... comme si j'étais assis ici comme ça - moteur de la caméra de la lumière du Graal, illumination, popularité mondiale... non... ce n'est pas comme ça que ça marche en réalité... Pour être honnête, je n'ai même pas été surpris et je ne l'ai même pas remarqué au début... quand vous réalisez que le résultat de vos efforts peut être soit rien, soit tout... il n'y a pas de quoi être surpris...


Et vous, comment ce moment est-il passé ? Vous travaillez depuis des années et le système est prêt, ou la "baise" a duré quelques mois (ce qui correspond probablement à la réalité) ?

Honnêtement ?

Oui, comme tu l'as écrit ici.

C'était prêt il y a longtemps, je ne faisais pas attention.

Une fois, j'ai fait une erreur sur un forum à propos d'une idée cool.

et puis j'étais juste, tu sais, en train de le gonfler.

Et puis vendredi, j'ai pensé que je devais vérifier.

Quel GEP prévisible cela s'est avéré être.

On a un peu trop volé sur toutes les paires, mais on est revenu.

Je me souviens maintenant, quand j'ai vendu la mèche.

un homme était seulement contre le système.

et il a disparu à ce moment précis. ....

mémorisé

c'était duPAKO

;)

 
Renat Akhtyamov:

c'était duPAKO)

Qui c'est, ça ?

 
Martin CHEguevara:
Qui c'est, ça ?

de toute façon

le vôtre fonctionne.

Je n'ai eu qu'une seule erreur de saisie en 3 mois.

mais seulement sur une paire.

J'ai passé tout le week-end avec le système.

J'ai vérifié les autres paires - pas si bien, environ 70% d'entrées correctes, le reste - contourné.

Je n'ai pas calculé le total, car j'en ai vu de meilleurs.

Eh bien, je vais juste l'oublier.

J'ai dû revenir à la formule.

J'ai bêtement changé quelque chose dedans et j'ai commencé à construire un système après l'autre.

s'est avéré correct, environ un mètre soixante...

J'ai tout remis en forme comme c'était

et...

a aimé le résultat

Voyons voir...

;)

 
Renat Akhtyamov:

de toute façon

le vôtre fonctionne.

Je n'ai eu qu'une seule erreur de saisie en 3 mois.

mais seulement sur une paire.

J'ai passé tout le week-end avec succès avec ce système.

J'ai vérifié les autres paires - pas très bon, environ 70% des entrées correctes, le reste - passé

Je n'ai pas calculé le total, car j'ai vu mieux.

Eh bien, je vais juste l'oublier.

J'ai dû revenir à la formule.

J'ai bêtement changé quelque chose dedans et j'ai commencé à construire un système après l'autre.

s'est avéré être OK, environ trois...

J'ai tout remis en forme comme c'était

et...

a aimé le résultat

Voyons voir...

;)

Quelle a été la méthode la plus délicate pour obtenir la comparaison des résultats ?