Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 16

 
Олег avtomat:

Cette affirmation est trop forte pour ne pas remettre en question l'adéquation du candidat.

Il le serait probablement si je n'avais pas trouvé un moyen de le calculer mathématiquement. Je ne me suis pas exprimé correctement, je m'en excuse,
Je ne parle que des opportunités du marché par rapport à l'observateur, c'est-à-dire la personne qui ne voit rien d'autre que le graphique, aucune information privilégiée, rien d'autre que l'analyse technique avec seulement quatre types de prix à sa disposition - l'analyse high low open close. Donc, en ce qui concerne les possibilités d'un tel observateur, j'ai tout calculé. Enfin, je ne parle pas de tout le reste).
 
Martin CHEguevara:
Merci !)
Mais je vous serais très reconnaissant si vous pouviez les répartir en fonction du niveau de formation du lecteur. Au moins en deux niveaux : amateur et professionnel. Parce que je suis un amateur dans ce domaine).

Je ne pense pas... Il n'existe pas de livres faciles à lire sur le sujet (ou je ne sais pas). Parce que le sujet lui-même est très complexe.

Et par niveaux : compliqué et très compliqué.

 
Олег avtomat:

La théorie des systèmes dynamiques ne concerne pas seulement les attracteurs. Elle ne peut pas être "sous forme d'attracteurs" - en d'autres termes, elle ne peut pas être exprimée de cette manière.

Un attracteur n'est que l'un des nombreux concepts utilisés par la théorie des systèmes dynamiques.

Et quel est le sens des systèmes dynamiques selon vous ? C'est-à-dire, quelle est la signification du mot dynamique ? Voulez-vous dire auto-correcteur, comme les réseaux neuronaux, mais plus universel ? Je comprends que tout sera écrit dans un livre), mais je suis intéressé par votre point de vue et votre expérience).
 
Олег avtomat:

Eh bien, c'est peu probable... Il n'y a pas de livres faciles sur le sujet (ou je n'en connais pas). Parce que le sujet lui-même est très compliqué.

Et en termes de niveaux : compliqué et très compliqué.

Mes connaissances en mathématiques sont bonnes. Je voulais dire que je n'ai stupidement jamais étudié les fractales des systèmes dynamiques ; seulement un peu et c'est tout).
J'ai seulement vu quelque chose dans votre fil sous la forme de SLAU ... et c'est tout).
 
Martin CHEguevara:
Qu'entendez-vous par systèmes dynamiques selon vous ? Quel est le sens du mot dynamique ? Voulez-vous dire auto-correcteur, comme les réseaux neuronaux, mais plus universel ? Je comprends que tout est écrit dans le livre), mais je suis intéressé par votre point de vue et votre expérience).

Systèmes évolutifs, ou autrement, systèmes dépendant du temps.

 
Олег avtomat:

Systèmes évolutifs, ou autrement, systèmes dépendant du temps.

Je vois, en général il est inutile que je vous demande, car je ne comprends même pas le sujet de la question:₽ , je pense que lorsque je lirai les livres que vous avez téléchargés, mes questions deviendront plus intelligibles et adéquates, merci !).
 
Martin CHEguevara:
Eh bien, mes connaissances en mathématiques sont bonnes. Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai stupidement jamais étudié les systèmes dynamiques.
J'ai seulement vu quelque chose dans votre fil sous la forme de SLAU ... et c'est tout).

Il faut toujours commencer quelque part. ;)

La familiarité avec les équations différentielles est ici indispensable.

 
Martin CHEguevara:
Je vois, il est inutile que je vous pose des questions puisque je ne comprends même pas le sujet :₽ Je pense que mes questions seront plus claires et plus appropriées après avoir lu les livres que vous m'avez envoyés, merci !

Je viens de googler "système dynamique" et j'ai immédiatement vu une description très simple :

http://www.pereplet.ru/nauka/Soros/pdf/9711_077.pdf

pour une première introduction au sujet
 
Олег avtomat:

Il faut toujours commencer quelque part. ;)

La familiarité avec les équations différentielles est ici indispensable.

C'est une bonne chose car l'intégration et la différenciation ont toujours été intéressantes pour moi, j'ai toujours mon livre de référence préféré de M.Ya.Vygodsky sur mon bureau :) mais comme je ne savais pas quoi en faire, j'ai arrêté de les étudier sur le marché. Mais ce n'était pas un problème de se rappeler qu'il y avait beaucoup de pratique).
 
Martin CHEguevara:
C'est bien parce que l'intégration et la différenciation ont toujours été intéressantes pour moi, j'ai toujours mon livre de référence préféré de M.Y. Vygodsky sur mon bureau :) mais parce que je ne savais pas quoi en faire sur le marché, j'ai arrêté de les étudier. Mais ce n'était pas un problème de se rappeler qu'il y avait beaucoup de pratique).
pouvez-vous expliquer le gapeik du vendredi ?