Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 15

 
Evgeniy Zhdan:
Tu repousses encore les limites.

C'est vrai, tu ne peux pas attraper un poisson de l'étang sans travail.

 

Peu importe le type de système d'analyse dont vous disposez, peu importe la façon dont votre robot ouvre et ferme les ordres, peu importe la façon dont vous ou le robot voyez le marché.

Tout ce qui compte, c'est que votre robot fasse un bénéfice au bout d'un jour, d'une semaine, d'un mois, d'un an, de 10 ans, etc. et ne le perde pas.

C'est tout.

C'est le graal comme vous l'appelez.

Je me fiche que vous ouvriez une affaire et que vous attendiez un mois.

Si vous faites un bénéfice, vous le garantissez.

Cela n'a pas de sens de se torturer ou de torturer les autres pendant des années. Soit vous prenez un risque et gagnez des centaines de pour cent par mois avec des kopecks, des filets ou autre, soit vous faites un gain stable et garanti de 50 à 100 % par an avec des millions.


L'essence du marché est sa structure et je n'ai vu personne sur ce forum qui comprenne cette essence comme je le fais, en la calculant mathématiquement.

Mais cela ne signifie pas que personne d'autre ne peut gagner de l'argent. Non.

Je suis juste un trader plus fiable, c'est tout. Je suis toujours sur la même longueur d'onde que le marché. J'attrape toujours les morceaux les plus forts et les plus gros. Mes positions sont toujours à l'endroit le plus avantageux par rapport aux mouvements du marché.

Mais le résultat est que vous n'en avez pas vraiment besoin.

Pourquoi passer de nombreuses années à faire quelque chose que vous n'atteindrez probablement jamais ? Pourquoi développer des milliers de robots de trading, étudier les statistiques et extraire l'essence de votre robot de trading par cœur ?

Il y a très peu de fous comme moi qui peuvent passer des années à étudier les marchés pour découvrir les véritables modèles dont ils ont besoin pour savoir comment gagner de l'argent.

Ne vous compliquez pas la vie.

La meilleure option pour vous est d'emprunter le chemin le plus court possible, à savoir la mise au filet ou la surexposition des commandes.

Recherchez les parties les moins volatiles du marché et négociez sur le côté positif, ne prêtez pas attention aux ignorants qui cherchent quelque chose sur le marché qui n'existe pas.

Ils n'auront rien d'autre à faire que de se moquer de vous lorsque vous faites des pertes ou de nier furieusement vos bénéfices.

Tous les moyens de gagner rapidement de l'argent sur les marchés ont été expliqués et donnés depuis longtemps sur le forum.

Tu perds 100-200 dollars, et alors ? Ce n'est que 13 000 roubles. Vous dépensez plus sur vos portables. Et si vous gagnez, vous gagnerez en plus beaucoup plus que ce que vous avez investi.

 
À mon avis, seule une personne sur dix millions peut réellement mettre au point un système garantissant des bénéfices dans toutes les situations. Cela représente 100 personnes sur un milliard. Environ 700 personnes sur la planète entière.
Ces chiffres reflètent plus ou moins vos chances de réussite à long terme.

Soit faire comme oleg_avtomat et passer des années sans savoir ce qui va se passer à la fin.
Ou comme Lesorub et faire du profit sur les filets sans perdre de temps.
 
Martin CHEguevara:
À mon avis, il n'y a qu'une personne sur dix millions qui peut réellement développer un système garantissant un profit dans n'importe quelle situation. Cela représente 100 personnes sur un milliard. Environ 700 personnes sur la planète entière.
Ces chiffres reflètent plus ou moins vos chances de réussite à long terme.

Soit faire comme oleg_avtomat et passer des années sans savoir ce qui va se passer à la fin.
Soit faire comme Lesorub et faire du profit sur les grilles sans perdre de temps.

Tu es hors de ta profondeur...

Mes années n'ont pas du tout été gâchées. C'est là que vous vous trompez lourdement.

 
Олег avtomat:

Vous avez beaucoup de choses en tête...

Et mes années n'ont pas été perdues. C'est là que vous vous trompez lourdement.

J'ai vu vos résultats - vous êtes bon et vous avez réussi.

Mais cela ne signifie pas que d'autres atteindront vos sommets d'excellence. Peu de personnes sont capables d'un travail aussi minutieux, long et difficile.

Vous avez passé 10 ans là-dessus. C'est beaucoup de travail sur les erreurs.

Vous ne saviez pas si votre système allait fonctionner ou non, si vous alliez dans la bonne direction.

Mais vous avez remanié votre système des centaines de fois. Très, très peu de gens sont capables de telles choses.

Je conseille donc simplement aux gens de ne pas se lancer dans cette aventure et de prendre un chemin risqué et raccourci.


Parce que l'autre voie, c'est comme redécouvrir les mathématiques - il faut une preuve pour tout et n'importe quoi, sinon le résultat de l'application de la théorie est inconnu, et cela demande beaucoup de temps et d'efforts.

 
Martin CHEguevara:

J'ai vu vos résultats - vous avez bien travaillé et vous avez réussi.

Mais cela ne signifie pas que d'autres atteindront vos sommets d'excellence. Peu de gens sont capables d'un travail aussi minutieux, long et difficile.

Vous avez passé 10 ans là-dessus. C'est beaucoup de travail sur les erreurs.

Vous ne saviez pas si votre système allait fonctionner ou non, si vous alliez dans la bonne direction.

Mais vous avez remanié votre système des centaines de fois. Très peu de personnes sont capables de tels changements.

Je conseille donc aux gens de ne pas s'en mêler et de prendre le chemin le plus risqué et le plus court.

N'essayez pas de décourager qui que ce soit - c'est mal.

Tout d'abord, il est évident que vous ne savez pas grand-chose.

Deuxièmement, vous revendiquez implicitement une connaissance totale.

Vous voyez, quel paradoxe ;)

 
Martin CHEguevara:

Peu importe le type de système d'analyse dont vous disposez, peu importe la façon dont votre robot ouvre et ferme les ordres, peu importe la façon dont vous ou le robot voyez le marché.

Tout ce qui compte, c'est que votre robot fasse un bénéfice au bout d'un jour, d'une semaine, d'un mois, d'un an, de 10 ans, etc. et ne le perde pas.

C'est tout.

C'est le graal comme vous l'appelez.

Je me fiche que vous ouvriez une affaire et que vous attendiez un mois.

Si vous faites un bénéfice, vous le garantissez.

Cela n'a pas de sens de se torturer ou de torturer les autres pendant des années. Soit vous prenez un risque et gagnez des centaines de pour cent par mois avec des kopecks, des filets ou autre, soit vous faites un gain stable et garanti de 50 à 100 % par an avec des millions.


L'essence du marché est sa structure et je n'ai vu personne sur ce forum qui comprenne cette essence comme je le fais, en la calculant mathématiquement.

Mais cela ne signifie pas que personne d'autre ne peut gagner de l'argent. Non.

Je suis juste un trader plus fiable, c'est tout. Je suis toujours sur la même longueur d'onde que le marché. J'attrape toujours les morceaux les plus forts et les plus gros. Mes positions sont toujours à l'endroit le plus avantageux par rapport aux mouvements du marché.

Mais le résultat est que vous n'en avez pas vraiment besoin.

Pourquoi passer de nombreuses années à faire quelque chose que vous n'atteindrez probablement jamais ? Pourquoi développer des milliers de robots de trading, étudier les statistiques et extraire l'essence de votre robot de trading par cœur ?

Il y a très peu de fous comme moi qui peuvent passer des années à étudier les marchés pour découvrir les véritables modèles dont ils ont besoin pour savoir comment gagner de l'argent.

Ne vous compliquez pas la vie.

La meilleure option pour vous est d'emprunter le chemin le plus court possible, à savoir la mise au filet ou la surexposition des commandes.

Recherchez les parties les moins volatiles du marché et négociez sur le côté positif, ne prêtez pas attention aux ignorants qui cherchent quelque chose sur le marché qui n'existe pas.

Ils n'auront rien d'autre à faire que de se moquer de vous lorsque vous faites des pertes ou de nier furieusement vos bénéfices.

Tous les moyens de gagner rapidement de l'argent sur les marchés ont été expliqués et donnés depuis longtemps sur le forum.

Tu perds 100-200 dollars, et alors ? Ce n'est que 13 000 roubles. Vous dépensez plus sur vos portables. Et si vous gagnez, vous gagnerez en plus beaucoup plus que ce que vous avez investi.

 
Олег avtomat:

Il n'y a pas besoin de décourager qui que ce soit - c'est mal.

Tout d'abord, il est clair que vous ne savez pas grand-chose.

Deuxièmement, vous revendiquez implicitement une connaissance totale.

Vous voyez, c'est un paradoxe ;)

Je revendique l'applicabilité de la théorie dans la pratique.

Et je ne nie pas que je ne sais pas grand-chose.

Et qu'entendez-vous par beaucoup, par rapport à quoi ?) En ce qui concerne le monde, personne ne sait tout. En ce qui concerne les marchés, je prétends tout savoir.

Cela ne veut pas dire que je sais combien vous pouvez gagner avec, cela veut dire que je sais comment tirer le maximum des fluctuations du marché de deux manières diamétralement opposées - la troisième n'existe pas. Et c'est impossible, puisque le résultat est binaire dans les deux cas - en haut ou en bas.

Mais laissons de côté tout ce bricolage d'arguments).

Ce qui est intéressant pour moi, c'est que j'ai étudié des centaines, voire des milliers de méthodes d'analyse des séries chronologiques dans de nombreux domaines scientifiques différents, et aucune ne convient.

Presque partout la même erreur est n. Échantillonnage. Ils écrivent partout "prenons tel ou tel nombre de valeurs...", prennent n valeurs à l'improviste, puis essaient de savoir s'ils ont raison ou non... ils appliquent beaucoup de théorie pour prouver que leurs n valeurs prises littéralement au plafond sont vraies.

J'étais juste surpris que la théorie des systèmes dynamiques en tant qu'attracteurs fonctionne - vous avez donc contourné ce point. Ou, ce qui est beaucoup plus intéressant, la théorie elle-même le prévoit. L'important est que la théorie des attracteurs est universelle.

Pouvez-vous me suggérer quelques bons livres ? Ce serait un plaisir de lire des informations à leur sujet à votre guise).

 
Martin CHEguevara:

Je revendique l'applicabilité de la théorie dans la pratique.

Je ne nie pas que je ne sais pas grand-chose.

En ce qui concerne le monde, personne ne sait tout. En ce qui concerne les marchés, oui, je prétends tout savoir.

Cela ne signifie pas que je sais combien vous pouvez gagner avec, cela signifie que je sais comment tirer le maximum des fluctuations du marché de deux manières diamétralement opposées - la troisième n'existe pas. Et c'est impossible, car le résultat est binaire dans les deux cas - à la hausse ou à la baisse.

Cette affirmation est trop forte pour ne pas remettre en question l'adéquation du candidat.


Mais laissons de côté tout ce bricolage d'arguments).

Ce qui est intéressant pour moi, c'est que j'ai étudié des centaines, voire des milliers de façons d'analyser des séries chronologiques de données provenant de divers domaines scientifiques.

Presque partout la même erreur - n. Échantillonnage. Ils écrivent partout "prenons tel ou tel nombre de valeurs...", prennent n valeurs à l'improviste, puis essaient de savoir s'ils ont raison ou non... et appliquent ensuite beaucoup de théorie pour prouver que leurs n valeurs prises littéralement au plafond sont vraies.

Oui, c'est un goulot d'étranglement dans toutes ces "théories".



J'étais juste surpris que la théorie des systèmes dynamiques sous forme d'attracteurs fonctionne - vous avez donc contourné ce point.Soit la théorie elle-même le prévoit. Ça n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est que la théorie des attracteurs est universelle.


La théorie des systèmes dynamiques ne se limite pas aux attracteurs. Elle ne peut pas être "sous la forme d'attracteurs" - en d'autres termes, elle ne peut pas être exprimée de cette manière.

Un attracteur n'est que l'un des nombreux concepts utilisés dans la théorie des systèmes dynamiques.



Pouvez-vous nous suggérer quelques livres judicieux ? Ce serait très agréable de lire des informations à leur sujet à loisir)

Ok. Mais la liste est longue. Et des livres plus ou moins complexes.

Je les récupérerai dans mon agence à mon gré.

 
Олег avtomat:

Bien. Mais la liste est longue. Et des livres de difficulté variable.

Je les récupérerai dans ma filiale à mon gré.

Merci !)
Mais je vous serais très reconnaissant si vous pouviez les répartir en fonction du niveau de compétence du lecteur. Au moins à deux niveaux : amateur et professionnel. Parce que je suis un amateur dans ce domaine)