Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 14

 
aleger:

Regarder dans le verre depuis Oanda aide dans une certaine mesure...

Ces stochastiques ne vous donnent même pas 10% de compréhension du marché.

Supposons que, dans un marché saturé, 80 % des opérateurs optent pour l'achat - cela ne fera pas monter le marché. Au contraire, elle entraînera une chute brutale.

 
Georgiy Merts:

La "force" du marché ne se mesure qu'en argent.

Ce n'est pas le cas,

Par exemple,

Deux personnes vivent ensemble, l'une se porte bien,

et l'autre vit pauvrement pour de nombreuses raisons.

Soudain, la banque donne à celui qui a réussi 50 000 $.

et le pauvre homme reçoit 1 000 000 $.

Par conséquent, la personne pauvre n'est pas devenue une personne forte et prospère.

Nous devons donc créer un conseiller qui soit comme un homme d'affaires prospère,

qui travaillera dur par unité de temps sans être accro à l'alcool, aux jeux d'argent et au relâchement.

 
Alexander Ivanov:

En d'autres termes, nous devrions créer un conseiller qui ressemble à un homme d'affaires prospère,

qui travailleront dur par unité de temps sans être accros à l'alcool, aux jeux d'argent et au vagabondage.

À savoir, créer un conseiller en tendances très assidu !

 
aleger:

A savoir, créer un Trendwatcher très performant !

:))

Oui, dans cette direction.

 
Alexander Ivanov:

:)))

Oui, dans cette direction.

La plus petite chose qui reste est de commencer et de finir ! !!

 
aleger:

La plus petite chose qui reste à faire est de commencer et de finir... !

Déjà. 😎
 
Alexander Ivanov:

Philosophie élémentaire :

...

Si vous calculez approximativement, la force du marché des devises serait de = 230 000 $/seconde.(https://ru.wikipedia.org/wiki/Валютный_рынок)

C'est par seconde.

En allant plus loin, 230 000 $ divisés par 1 000. Total = 230 $/milliseconde.

C'est-à-dire que nous devons combattre ce genre de pression. À première vue, c'est une force effrayante, et vous ne pouvez pas battre ce genre de puissance.

Mais il y a un "mais".


On trouve la masse de chaque bougie mais on s'intéresse aux bougies qui ont de petits corps mais de grandes masses.

Nous calculons la force du marché en une heure

230.000 $/sec *60 * 60 = 82.800.000 $ par heure.

Si les chandeliers de la barre atteignent cette somme au total - alors l'accumulation prend fin et le temps de la décroissance commence.

Mais comment le trouver ?


Ça révèle presque tout le secret.

Mais je ne publierai pas la formule de la masse des x-candales . Il est construit en plusieurs tableaux, car ce qui figure sur les graphiques représente 10 % de toutes les informations sur le marché.

Et c'est un mystère complet.

Si beaucoup de gens le savent - il y aura un CHAOS dans le monde ...

APAÑNA.

Elle n'est pas APACENTE le moins du monde).

Mais les mathématiques sont intéressantes.

Total = 230 $/milliseconde.

C'est lechiffre d'affaires hors effet de levier, c'est-à-dire

Chaque milliseconde, les spéculateurs perdent 2,3 $ avec un effet de levier de 1/100.

C'est même intéressant que cela corresponde à ma compréhension du marché.

Mais toute cette arithmétique ne servira pas à grand-chose.

Chaque bougie sera individuelle en raison de sa place dans le temps et de la pression fondamentale.

L'écart des valeurs peut être proportionnel à la taille de la bougie. Et la nuit, elle est autour de zéro.

Ce n'est pas un fait qu'une grosse bougie à 82 800 000 dollars de l'heure décidera que trop c'est trop.

Et comment déterminez-vous qu'il y a déjà 82 800 000 dollars dans cette bougie particulière, parce qu'il s'agit de la "température moyenne de l'hôpital"))).

La moyenne est donc déjà connue. Dans toutes les heures)))

Je ne vous dissuade pas de creuser dans cette direction. Je donne juste mon opinion idiote)

 
Alexander Ivanov:

Philosophie initiale :

Assis devant mon ordinateur, MT4 allumé, dépôt de 100 $.

Je commence à trader en utilisant des indicateurs.

Le résultat est variable, je fais des bénéfices et ensuite je perds 50% de mon dépôt.

Conclusion, tous mes efforts sont faibles. C'est-à-dire que le forex (prix, graphique, marché) est beaucoup plus fort que moi.

Il est le marché, il se joue de moi comme un tricheur professionnel et à la fin du match, il me bat.

Par conséquent, je dois avoir la même force que le marché et même surpasser le marché dans certains indicateurs.

Ce n'est qu'à cette condition que je serai en mesure d'effectuer des transactions rentables de manière constante.

Il reste à comprendre - quel est le pouvoir de marché ? Et quelle est cette force ? Peut-on le "voir" ?

Si vous calculez approximativement, la force du marché des devises sera égale à = 230.000 $/sec.(https://ru.wikipedia.org/wiki/Валютный_рынок)

C'est par seconde.

En allant plus loin, 230 000 $ divisés par 1 000. Total = 230 $/milliseconde.

C'est-à-dire que nous devons combattre ce genre de pression. À première vue, c'est une force effrayante, et vous ne pouvez pas battre ce genre de puissance.

Mais il y a un "mais".


On trouve la masse de chaque bougie mais on s'intéresse aux bougies qui ont de petits corps mais de grandes masses.

Nous calculons la force du marché en une heure

230.000 $/sec *60 * 60 = 82.800.000 $ par heure.

Si les chandeliers de la barre atteignent cette somme au total - alors l'accumulation prend fin et le temps de la décroissance commence.

Mais comment le trouver ?


Ça révèle presque tout le secret.

Mais je ne publierai pas la formule de la masse des x-candales . Il est construit en plusieurs tableaux, car ce qui figure sur les graphiques représente 10 % de toutes les informations sur le marché.

Et c'est un mystère complet.

Si beaucoup de gens l'apprennent, le monde sera dans le chaos...

APAÑNA.

Eh bien, vous entrez dans le vif du sujet. C'est simple.

Nous regardons où se trouvent les plus gros volumes, nous traçons une ligne, à l'avenir il y aura une réaction à ce niveau.

 
Aleksandr Yakovlev:

Tu t'attires beaucoup d'ennuis ici, mon pote. C'est plus simple que ça.

Nous regardons où se trouvent les plus gros volumes, nous traçons une ligne, à l'avenir il y aura une réaction à ce niveau.

Si c'était aussi simple, le monde serait le chaos depuis longtemps.

À mon avis, dans un monde de concurrence féroce, les économies survivent parce qu'il y a de la confidentialité et des initiés.

Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas du tout l'APAASN.))

Mais les mathématiques sont intéressantes.

Total = 230 $/milliseconde.

C'est lechiffre d'affaires hors effet de levier, c'est-à-dire

Chaque milliseconde, les spéculateurs perdent 2,3 $ avec un effet de levier de 1/100.

C'est même intéressant que cela corresponde à ma compréhension du marché.

Mais toute cette arithmétique ne servira pas à grand-chose.

Chaque bougie sera individuelle en raison de sa place dans le temps et de la pression fondamentale.

L'écart des valeurs peut être proportionnel à la taille de la bougie. Et la nuit, elle est autour de zéro.

Ce n'est pas un fait qu'une grosse bougie à 82 800 000 dollars de l'heure décidera que trop c'est trop.

Et comment déterminez-vous qu'il y a déjà 82 800 000 $ dans cette bougie particulière, parce qu'il s'agit de la "température moyenne de l'hôpital"))).

La moyenne est donc déjà connue. Dans toutes les heures)))

Je ne vous dissuade pas de creuser dans cette direction. Je donne juste mon opinion idiote)

Le marché vous oblige à creuser là où il n'attend pas.

Dans le monde numérique, nous devons creuser de manière exhaustive.))

C'était à l'époque d'Elliot, William, que l'on pouvait penser de manière standard - en suivant strictement les canons de l'économie.

Mais maintenant, il faut tout essayer, même les méthodes non conventionnelles comme "comment la marée des mers affecte le marché boursier".

 
Tu fais à nouveau n'importe quoi.