Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 13

 
aleger:

Absolument ! Il donne non seulement une direction (vers le haut, vers le bas), mais aide également à identifier et à utiliser un grand nombre de choses utiles.

Et il le fait sur de grandes échelles de temps, lorsque tout est déjà derrière nous.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et il le fait dans des délais importants, lorsque tout est derrière nous.

En avons-nous besoin ? C'est pourquoi les délais de travail, les paires de travail et les systèmes de trading eux-mêmes doivent être choisis de manière raisonnable, en fonction de leur rentabilité potentielle et réelle. Et cela, si possible, devrait être fait en premier lieu !

 

Bonjour à tous les adeptes de la recherche du Graal!

Cela fait un an et demi que ce fil a été créé.

И....

Et la vérité est là, quelque part...

J'ai étudié beaucoup de scalpeurs de tiques, de testeurs-grailleurs. Et aucun n'a une activité régulière.

Mais ensuite j'ai commencé à "voir" entre les lignes de code la véritable essence ...

Et trouvé une solution pour battre le marché)).

Peut-être quelqu'un en a-t-il déjà créé un avant moi, mais j'ai suivi un chemin long et épineux.

 
Alexander Ivanov:

Bonjour à tous les adeptes de la recherche du Graal !

Cela fait un an et demi que ce fil a été créé.

И....

Et la vérité est là, quelque part...

J'ai étudié beaucoup de scalpeurs de tiques, de testeurs-grailleurs. Et aucun n'a une activité régulière.

Mais ensuite j'ai commencé à "voir" entre les lignes de code la véritable essence ...

Et trouvé une solution pour battre le marché)).

Peut-être quelqu'un en a-t-il déjà créé un avant moi, mais j'ai emprunté un chemin long et épineux.

Bonjour à vous aussi, compatriote !

Quelle est donc l'essence de la grande perspicacité, si elle n'est pas un secret ?

 
aleger:

Bonjour à vous aussi, compatriote !

Quelle est donc l'essence de la grande illumination, si elle n'est pas un secret ?

Philosophie initiale :

Je suis assis devant mon ordinateur, MT4 est allumé, mon dépôt est de 100 $.

Je commence à trader en utilisant des indicateurs.

Le résultat est variable, je fais des bénéfices et ensuite je perds 50% de mon dépôt.

Conclusion, tous mes efforts sont faibles. C'est-à-dire que le forex (prix, graphique, marché) est beaucoup plus fort que moi.

Il est le marché, il se joue de moi comme un tricheur professionnel et à la fin du match, il me bat.

Par conséquent, je dois avoir la même force que le marché et même surpasser le marché dans certains indicateurs.

Ce n'est qu'à cette condition que je serai en mesure d'effectuer des transactions rentables de manière constante.

Il reste à comprendre - quel est le pouvoir de marché ? Et quelle est cette force ? Peut-on le "voir" ?

Si vous calculez approximativement, la force du marché des devises sera égale à = 230 000 $/sec.(https://ru.wikipedia.org/wiki/Валютный_рынок)

C'est par seconde.

En allant plus loin, 230 000 $ divisés par 1 000. Total = 230 $/milliseconde.

C'est-à-dire que nous devons combattre ce genre de pression. À première vue, c'est une force effrayante, et vous ne pouvez pas battre ce genre de puissance.

Mais il y a un "mais".


On trouve la masse de chaque bougie mais on s'intéresse aux bougies qui ont de petits corps mais de grandes masses.

Nous calculons la force du marché en une heure

230.000 $/sec *60 * 60 = 82.800.000 $ par heure.

Si les chandeliers de la barre atteignent cette somme au total - alors l'accumulation prend fin et le temps de la décroissance commence.

Mais comment le trouver ?


Ça révèle presque tout le secret.

Mais je ne publierai pas la formule de la masse des x-candales . Il est construit en plusieurs tableaux, car ce qui figure sur les graphiques représente 10 % de toutes les informations sur le marché.

Et c'est un mystère complet.

Si beaucoup de gens le savent, le monde sera dans le chaos...

APAÑNA.
 
Alexander Ivanov:

Philosophie initiale :

Assis devant mon ordinateur, MT4 allumé, dépôt de 100 $.

Je commence à trader en utilisant des indicateurs.

Le résultat est variable, je fais des bénéfices et ensuite je perds 50% de mon dépôt.

Conclusion, tous mes efforts sont faibles. C'est-à-dire que le forex (prix, graphique, marché) est beaucoup plus fort que moi.

Il est le marché, il se joue de moi comme un tricheur professionnel et à la fin du match, il me bat.

Par conséquent, je dois avoir la même force que le marché et même surpasser le marché dans certains indicateurs.

Ce n'est qu'à cette condition que je serai en mesure d'effectuer des transactions rentables de manière constante.

Vous ne serez rentable que si vos opérations sont cohérentes avec le comportement actuel du marché.

"La "force" du marché ne se mesure qu'en argent. Vous n'aurez jamais assez d'argent en forex pour le déplacer. Ce n'est possible que pour quelques rares actions, mais il faut s'inquiéter de la liquidité... vous pouvez faire bouger le prix... mais vendre ou acheter sera problématique.

 
Georgiy Merts:

Vous ne réaliserez des transactions rentables que si elles sont cohérentes avec le comportement actuel du marché.

La "force" du marché ne se mesure qu'en argent. Vous n'aurez jamais assez d'argent en forex pour le déplacer. Ce n'est possible que pour certains titres rares, mais il faut s'inquiéter de la liquidité... vous pouvez faire bouger le prix... mais vendre ou acheter sera problématique.

Il n'y a pas de quoi faire bouger le marché,

et il n'y a rien à faire)

Nous n'avons pas besoin de le faire, mais si nous connaissons les forces des acteurs concurrents du marché et que nous investissons dans le côté fort, nous sommes gagnants.

 
Alexander Ivanov:

il n'y a rien pour faire bouger le marché,

et il n'y a rien à faire)

Nous n'avons pas besoin de le faire, mais si nous connaissons les forces des acteurs concurrents du marché et que nous investissons dans le côté fort, nous sommes gagnants.

Regarder dans le verre depuis Oanda aide dans une certaine mesure...

 

Laissez-moi vous montrer un autre exemple :

Disons que le marché est une personne affamée.

Une personne se rend dans une cantine et commande de la nourriture.

Au début, il mange rapidement et en grandes portions par unité de temps.

Puis, lorsqu'il est rassasié, il mange de plus petites portions par unité de temps.

Et puis nous regardons - même après avoir été rassasié par l'inertie, ou la léthargie, ou la gourmandise, il commence à continuer à manger,

mais lentement et en petites portions à chaque fois...

 
Alexander Ivanov:

Laissez-moi vous montrer un autre exemple :

Disons que le marché est une personne affamée.

Une personne se rend dans une cantine et commande de la nourriture.

Au début, il mange rapidement et en grandes portions par unité de temps.

Puis, lorsqu'il est rassasié, il mange de plus petites portions par unité de temps.

Et puis nous regardons - même après avoir été rassasié par l'inertie, ou la léthargie, ou la gourmandise, il commence à continuer à manger,

mais lentement et en petites portions à chaque fois...

Une image familière... L'observation de l'équilibre des opérations et du déséquilibre des volumes dans le cadre des tendances actuelles est souvent utile.