Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Une commande ne peut pas être fermée, elle peut seulement être supprimée.

C'est aussi ce dont je parle. J'ai appris certains concepts par cœur, le mot "position" a été jeté de mon poste et a laissé l'ordre des mots.

Comme c'est intelligent, il connaît la différence entre un ordre et une position. :)

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est aussi ce dont je parle. J'ai appris certains concepts par cœur, j'ai jeté le mot "position" de mon poste et laissé le mot "mandat".

Comme c'est intelligent, il sait tout sur la différence entre un mandat et une position :)

On n'apprend pas de tels concepts par cœur, chaque cas a un nom pour chaque chose, puisque nous sommes dans ce métier nous sommes obligés de les connaître sans les mémoriser.

Vous ne pensez pas qu'un chirurgien apprend aussi par cœur le nom des instruments et la façon de les utiliser, n'est-ce pas ?

:)

P.S. Comme le spread, il n'y a pas de spread à cinq chiffres, ni aucun autre, quel que soit le montant affiché dans le terminal. 1 point, c'est 1 point

 
Alexander Ivanov:

Bonjour !

Ou qu'est-ce qui manque dans le tableau des testeurs ? -Des guillemets ?

Est-il possible de faire en sorte que le robot ne prenne pas en compte les cotations en tick pendant le trading, mais seulement les cotations en minute ?

La vérité est là...

Le graal du testeur fonctionne dans deux cas :
-uniquement avec des ticks simulés, car le terminal connaît déjà l'avenir et modélise le prix en conséquence. C'est la caractéristique que les gaalis utilisent.
- si le spread et les commissions sont inférieurs à ceux du marché réel. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, à l'intérieur du spread, vous pouvez gagner de l'argent.
 
Vitaly Muzichenko:

P.S. Tout comme le spread, il n'y a pas de spread à cinq chiffres, ni aucun autre, quel que soit le montant affiché dans le terminal. Un point, c'est toujours un point

En fait, tout dépend de l'unité de mesure. En mètres, c'est 1m et en centimètres, c'est 100. Cela ne fait aucune différence.

A propos, le terminal considère les pips de profit par 5 chiffres. Et dans le DC le spread est écrit - 0.7 (7) pips.

 
Vitaly Muzichenko:

Ces concepts ne s'apprennent pas par cœur, chaque métier a un nom pour chaque chose, puisque nous le faisons, nous sommes obligés de les connaître sans les apprendre par cœur.

Vous ne pensez pas qu'un chirurgien apprend aussi par cœur le nom des instruments et la façon de les utiliser, n'est-ce pas ?

:)

P.S. Comme pour le spread, il n'y a pas de spread à cinq chiffres, ni aucun autre, quel que soit le montant affiché dans le terminal. 1 pip est 1 pip.

Ne faites pas le malin.

Tous les courtiers indiquent le spread standard, pour 4 décimales.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, tout dépend de l'unité de mesure. En mètres, c'est 1m et en cm, cela peut aller jusqu'à 100. Cela ne fait absolument aucune différence.

D'ailleurs, le terminal de profit compte le pp en 5 chiffres.

Eh bien, vous avez répondu à la question : il y a un mètre, un centimètre, un kilogramme et un point. Et dans tous les calculs, il y a toujours une valeur, et peu importe où on la mesure, sur une chemise ou sur des briques.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ne fais pas le malin.

Tous les courtiers indiquent des spreads standard, pour 4 décimales.

Je dis donc qu'il n'y a qu'un point standard, et non un écart à cinq chiffres, ou un autre écart fictif.

 
Un pip est lavariation minimaledu prix et vous n'avez rien à inventer. À 5, un pip correspond à 0,00001 ; à 4, il est 10 fois plus grand et l'écart est juste en pips, c'est aussi simple que cela. Presque tout le monde a un écart à 5 chiffres. En DT, ils écrivent 0,1 pour le marketing parce que c'est inférieur à 1. Ils écrivent 0,1 spread pour un courtier et 0,1 pour un autre et les naïfs iront là où c'est le moins, même si c'est la même chose, c'est ça l'astuce.
 
Maxim Romanov:
Un pip est unevariation minimaledu prix et vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit. Dans les paires à 5 chiffres, un pip correspond à 0,00001, dans les paires à 4 chiffres, il est 10 fois plus grand et le spread est en pips. Presque tout le monde a un écart à 5 chiffres. En DT, ils écrivent 0,1 pour le marketing parce que c'est inférieur à 1. Ils écrivent 0,1 spread pour un courtier et 0,1 pour un autre et les naïfs iront là où c'est le moins, même si c'est la même chose, c'est ça l'astuce.

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le changement de prix minimum ?

Les crédules ne vont nulle part, car tout le monde et partout le déclare dans le calcul de change accepté : toutes les paires 0,0001, le yen 0,01 . Pourquoi prendre un dixième de pip comme un pip entier ?

 
Vitaly Muzichenko:

Je dis donc qu'il n'y a qu'une clause standard, pas une clause à cinq chiffres ou une autre clause inventée.

Ce n'est pas le cas. Sur MT, le Market Watch montre toujours le spread réel.