Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 25

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai participé à la deuxième saison et je suis arrivé à la 127e place.

Malheureusement, je ne peux pas le faire maintenant, je n'ai pas le temps.

Le concours dure trois mois.

Et ce n'est pas tous les jours que tu dois le faire.


"2.6 Pendant la période du concours, le nombre de transactions effectuées par un participant doit être d'au moins 10."

"3.3. un Participant qui a une baisse d'équité de 20% ou plus sur le compte du Concours par rapport au point de rendement le plus élevé enregistré dans l'une des prorogations d'heures met automatiquement fin à toute participation ultérieure au Concours en tant que Participant".

 
Aleksandr Petr

Le forex est simple : chercher les gros poissons et comment les chasser.

 
silver-75:

Le forex est simple, il faut chercher les gros poissons et savoir comment les chasser.

Alors dites-nous tout sur cette simplicité et sur la façon de chasser ces gros poissons.

 
Alexandr Saprykin:

Alors dites-nous tout sur cette simplicité et comment chasser ces gros poissons.

 
Fast451:
Donc c'est une arme dont vous avez besoin. Tout ce que j'ai, c'est une souris d'ordinateur et un clavier.
 
Aleksandr Petrunin:
que dois-je faire :.
aller de l'avant.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Je suis déçu par le marché du FOREX :.

Yuriy Asaulenko, 2018.05.29 12:39

Certaines personnes sont déçues par le forex, mais je suis fasciné par les paris sportifs. Je n'ai pas l'intention de parier dessus, mais c'est impressionnant.

Hier, une connaissance m'en parlait longuement. Mon ami m'en a parlé depuis longtemps. Il y a 2 semaines, il y a versé 800 roubles et maintenant il a 70 roubles et en a retiré une partie.

Je ne comprends pas tout, mais il me parle depuis longtemps de ses paris et de ses soldes de téléphone portable, et le résultat est comme on dit.

D'une manière ou d'une autre, les paris se font sur l'internet. L'inscription est à peu près la même que chez un DC ou un courtier. D'ailleurs, le courtier n'en a rien à faire que vous gagniez ou perdiez, il vit de la commission, quelque chose comme 20% ou plus - je ne me souviens plus. Oui, si vous gagnez plus de 10000r (notionnel), ils facturent une autre taxe de 13%.

Pour moi, tout ceci est une information complètement nouvelle, je n'ai jamais été intéressé.

Je me demande comment ça s'est terminé.

Je l'ai encore croisé aujourd'hui dans un magasin. Il m'a dit qu'il avait encore gagné et que le courtier lui avait envoyé un message indiquant que sa prochaine mise était limitée à 100 roubles. Je ne suis plus intéressé - beaucoup de tracas pour des gains de 200-300p.

 
Yuriy Asaulenko:

Je me demande comment ça s'est terminé.

Je l'ai encore rencontré au magasin aujourd'hui. Il m'a dit qu'il avait encore gagné et que le courtier lui avait envoyé un message indiquant que ses prochains paris étaient limités à 100 p. Je ne suis plus intéressé - beaucoup de tracas pour 200-300 r de gains.

Il est donc temps de changer de courtier.

 
Chaque profession doit être apprise. Une personne ne peut pas, après une semaine de formation, commencer à traiter les gens, par exemple. Il ne peut pas devenir ingénieur, pilote ou même soudeur. Et le Forex est un endroit où l'on gagne avec sa tête, où l'on doit avant tout penser. C'est pourquoi vous devez lire des livres sur le sujet, regarder des émissions éducatives, elles sont disponibles sur YouTube, sur les sites des courtiers. Au début, beaucoup de gens échouent. C'est normal. Vous ne pouvez pas être bon dans n'importe quelle profession en même temps. Le succès ne vient pas d'un coup, mais progressivement. Et être déçu est la chose la plus facile à faire. Surtout si vous ne faites aucun effort.
 
Aleksandr Petrunin

Je suis déçu par le marché FOREX :.(

Que dois-je faire ?

Ce n'est pas grave, l'essentiel dans la vie est de ne pas être déçu. Il existe de nombreuses autres façons de gagner de l'argent et de s'amuser).