Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 2

 
Flash555:

Si la queue tombe, c'est une déception *2

Toutes les queues ne tombent pas avec le temps, il y en a qui vivent longtemps, mais bien sûr, tous les yaourts n'ont pas la même utilité.

 
Tu veux juste te moquer de moi.
 
Nikolay Kositsin:

Trouvez un emploi de docker dans une entreprise de transport ou sur un chantier de construction pour transporter des briques afin d'éclairer votre esprit. Il est très bon pour la guérison.

Si vous vous dépêchez, vous pouvez devenir Chef :) .


 
Vitalii Ananev:
Tu veux juste te moquer de moi.

Quel que soit le sujet, quelles que soient les réponses).

 
Aleksandr Petrunin:
qu'est-ce que je suis censé faire :.(

le coût de la déception...

 
Aleksandr Borodavkin:

toutes les queues ne tombent pas avec le temps, il y en a qui vivent longtemps, mais bien sûr tous les yaourts n'ont pas la même utilité

Si tu le savais, tu vivrais à Sochi. Savoir reconnaître les yaourts utiles est aussi difficile que de faire soi-même une affaire rentable. C'est une perte de temps. Comment reconnaît-il une boîte noire, et pourquoi cette boîte noire ne peut-elle pas être jetée à l'égout comme les autres prunes ?

Ceux qui sont publics et à long terme offrent des taux d'intérêt faibles. Pour en vivre, il faut un énorme dépôt. Rien ne garantit que cet actif à longue durée de vie ne se révélera pas être le même type de perdant qui n'a duré qu'un peu plus longtemps que les autres.
 

5% des traders gagnent de l'argent

95 % sont perdants.

C'est très simple, vous êtes de la majorité qui nourrit la minorité...... pour le moment... les statistiques sont très défavorables à ceux qui veulent gagner de l'argent.

 
Aleksandr Borodavkin:

toutes les queues ne tombent pas avec le temps, il y en a qui vivent longtemps, mais bien sûr tous les yaourts n'ont pas la même utilité

J'ai une connaissance qui a renoncé à son propre trading, travaille avec un portefeuille de signaux et est très satisfait.

Mais il ne reste pas inactif, il est toujours à la recherche de signaux, il les compare, il a écrit un programme d'analyse.

 
Dmytro Zelenskyy:

5% des traders gagnent de l'argent

95 % sont perdants.

C'est très simple, vous êtes de la majorité qui nourrit la minorité...... pour le moment... Les statistiques sont très défavorables à ceux qui veulent gagner de l'argent.

D'où vient ce mythe des 5 % ? Avez-vous des statistiques sur ceux qui gagnent et ceux qui fuient ? 5% peuvent être justifiés mathématiquement en théorie, même 3%. Mais je n'ai pas vu de vraies statistiques.

 
Flash555:

D'où vient ce mythe des 5 % ? Avez-vous des statistiques sur ceux qui gagnent et ceux qui drainent ? 5% peuvent être justifiés mathématiquement en théorie, même 3%. Mais je n'ai pas vu de vraies statistiques.

Donc c'est seulement dans la maison de courtage, mais ils ne le publient pas.